Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Distributrice autorisée pour les Aliments 5 étoiles

Messages recommandés

j,ai recu ma commande vendredi soir.. 1er repas cru ce matin mes 3 mouettes se sont regalées.
Reste juste à doser la portion de moulée avec les 3 autres qui refusent pour faire en sorte qu,il ne reste plus de croquettes quand mes 3 carnivores finissent leur cru et ne puissent aller finir les restants.. maudits estomacs sur pattes!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Premier essai ce matin. Avec les chiens et ma gourmande de Satine, ça va numéro 1. Y'a juste Sonate qui fait la fine bouche. C'était à prévoir, mais je vais l'avoir à l'usure la demoiselle. Content

Merci Mélissa ! thumright


Ça me fait plaisir! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre amélioration notable... ma chienne ne se gratte plus depuis qu'elle mange du cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines : alternance une journée cru et une journée croquettes (en attendant d'avoir fini les croquettes).

Poils plus soyeux et beaucoup moins mêlés, yeux coulent moins. Poids se maintient (y'a juste Satine qui est grassouillette). Partie la mauvaise haleine de Tiffany.

Tous mangent avec appétit, même Sonate (je lui rajoute seulement quelques croquettes, puisqu'elle aime grignoter).

Vraiment hâte de voir avec cru seulement ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
Ktema a écrit:
Deux semaines : alternance une journée cru et une journée croquettes (en attendant d'avoir fini les croquettes).

Poils plus soyeux et beaucoup moins mêlés, yeux coulent moins. Poids se maintient (y'a juste Satine qui est grassouillette). Partie la mauvaise haleine de Tiffany.

Tous mangent avec appétit, même Sonate (je lui rajoute seulement quelques croquettes, puisqu'elle aime grignoter).

Vraiment hâte de voir avec cru seulement ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamy Jack (Mélissa), est-ce que tu as du Slim canard? si oui, j'en prendrais un sac. Si tu n'en as pas, j'irai alors avec le canard régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack, je vais probablement donner des cours dans le coin de St-Rémi dimanche. Si ça se confirme, je passerais pas loin de chez toi. Si tu veux je pourrais aller t'en porter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack, j'en aurais besoin d'un la semaine prochaine. Merci aussi Ela pour ton offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éla, fait moi signe si tu passe :) 450-845-1240 :) le tel de ma boutique et si tu passe je te donnerais mon cell que tu puisse me rejoindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
je devrais avoir la slim canard tantot :)
Allo Dreamy Jack, je serai dans ton coin jeudi prochain. STP laisse-moi savoir si tu auras reçu le slim canard d'ici là et j'irai le chercher. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
La majorité du calcium provient des os broyer avec la viande. Selon les analyse que nous fesons, le mélange avec chevale seulement contient 0.25% de calcium, le mélange poulet, 1.65% Les besoin sont entre 0.6% jusqu’à un maximum de 2.5 %



Je remonte ce post, car je fouille le sujet de la nutrition canine un peu ces jours-ci.

Je n'ai pas lu les 9 pages, mais est-ce que vous mesurez le ratio calcium phosphore ou juste le taux de calcium ? Car le plus important c'est le ratio entre les deux. C'est souvent ce qui fait défaut dans le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
barlicoco a écrit:
ca vraiment l,air bien Yes

je vais vérifier si il y a quelqu'un a québec?


À Québec, c'est:

Yves Dumont
Élevage Poms d'Api
pomsdapi@videotron.ca
418-806-4035

http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.html



Le hic avec ce monsieur est qu'il n'est vraiment pas disponible car il travaille à temps plein, et comme il est éleveur bien la fin semaine il est assez occupé avec les expos les confo etc. Snif
Il dit pouvoir nous dépanner en apportant des sacs à son travail..(dans son coffre d'auto), et qu'on passe le chercher, mais cet été auriez-vous pris la chance vous même avec une glacière...lui n'en a même pas, et à 7 hres am il est au travail.
Donc calculez un peu le nombre d'heure que la viande est dans l'auto à dégeler un peu,
Donc selon moi ...pas de service, et non disponible! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Mélissa a écrit:
barlicoco a écrit:
ca vraiment l,air bien Yes

je vais vérifier si il y a quelqu'un a québec?


À Québec, c'est:

Yves Dumont
Élevage Poms d'Api
pomsdapi@videotron.ca
418-806-4035

http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.html



Le hic avec ce monsieur est qu'il n'est vraiment pas disponible car il travaille à temps plein, et comme il est éleveur bien la fin semaine il est assez occupé avec les expos les confo etc.
Il dit pouvoir nous dépanner en apportant des sacs à son travail..(dans son coffre d'auto), et qu'on passe le chercher, mais cet été auriez-vous pris la chance vous même avec une glacière...lui n'en a même pas, et à 7 hres am il est au travail.
Donc calculez un peu le nombre d'heure que la viande est dans l'auto à dégeler un peu,
Donc selon moi ...pas de service



J'ai réussi a en avoir 1 fois, après mes horaires ne concordais pas du tout avec eux , donc en attendant je m’accommode des épiceries , quand mes amies vont en chercher je leur demande de m'en ramasser. tu pourrais essayer de combiner ta commande a quelqu'un d'autre! sa te serais surement plus facile. Sinon as en tu toucher un mot aux éleveur de Pom d'api? Ils pourraient te donner une autre option?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Mélissa a écrit:
barlicoco a écrit:
ca vraiment l,air bien Yes

je vais vérifier si il y a quelqu'un a québec?


À Québec, c'est:

Yves Dumont
Élevage Poms d'Api
pomsdapi@videotron.ca
418-806-4035

http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.html



Le hic avec ce monsieur est qu'il n'est vraiment pas disponible car il travaille à temps plein, et comme il est éleveur bien la fin semaine il est assez occupé avec les expos les confo etc. Snif
Il dit pouvoir nous dépanner en apportant des sacs à son travail..(dans son coffre d'auto), et qu'on passe le chercher, mais cet été auriez-vous pris la chance vous même avec une glacière...lui n'en a même pas, et à 7 hres am il est au travail.
Donc calculez un peu le nombre d'heure que la viande est dans l'auto à dégeler un peu,
Donc selon moi ...pas de service, et non disponible! confus


Je sais de quoi tu parles... pas évident ! confus

Tu habites dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on demande un nouveau distributeur a Québec ?


J'ai pas été en chercher aussi horaire trop limité ......on refuse pas un acheteur quand il veut acheter ????

Non ou quoi ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre capable d'offrir se service a Qc? franchement sinon j'imagine que nous pouvons avertir directement aliments 5 étoiles qu'ils nous faudrait au pire un deuxième fournisseur ou plus que un?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre capable d'offrir se service a Qc? franchement sinon j'imagine que nous pouvons avertir directement aliments 5 étoiles qu'ils nous faudrait au pire un deuxième fournisseur ou plus que un?


¸

Moi!! sourire

envoyez-moi un MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
layla04 a écrit:
C'est parfait.... merci et à jeudi!


Au plaisir de vous avoir rencontrée :D


Bien contente de t'avoir rencontrée Mélissa...Layla adore le slim canard en passant. J'alterne donc entre le cheval et le slim canard le soir et Acana le matin. J'ai un chien pas mal plus énergique maintenant et elle a une belle allure avec son poil lustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que AnimObouffe Lévis ont commencé à tenir du 5 étoiles ??? Quelqu'un m'a dit ça récemment. Edit : je viens de vérifier et c'est du faim museau.. Du moins sur leur site web.

Sinon, j'aurais bien pu en prendre ici, mais je n'ai pas de congélo de libre =/. Ça en prendrait un pas trop cher, et pas trop énergivore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Monik a écrit:
Mélissa a écrit:
barlicoco a écrit:
ca vraiment l,air bien Yes

je vais vérifier si il y a quelqu'un a québec?


À Québec, c'est:

Yves Dumont
Élevage Poms d'Api
pomsdapi@videotron.ca
418-806-4035

http://www.5etoiles2011.com/nos-distributeurs.html



Le hic avec ce monsieur est qu'il n'est vraiment pas disponible car il travaille à temps plein, et comme il est éleveur bien la fin semaine il est assez occupé avec les expos les confo etc. Snif
Il dit pouvoir nous dépanner en apportant des sacs à son travail..(dans son coffre d'auto), et qu'on passe le chercher, mais cet été auriez-vous pris la chance vous même avec une glacière...lui n'en a même pas, et à 7 hres am il est au travail.
Donc calculez un peu le nombre d'heure que la viande est dans l'auto à dégeler un peu,
Donc selon moi ...pas de service, et non disponible! confus


Je sais de quoi tu parles... pas évident ! confus

Tu habites dans quel coin ?


Je suis à Neuville! donc imagine le trajet, en plus à 2 reprises je me suis rendue à son lieu de travail...il avait oublié!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que si l'on était plusieurs à contacter le proprio de 5 Étoiles il pourraît peut-être essayer de remedier au problème???
Dans le fond lui non plus n'a pas d'argent à perdre!
Et quand il vient livrer chez le M.Dumont, peut-être pourrat-il donner un point de rendontre avec nos commandes???

boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de Québec, vous avez maintenant un deuxième distributeur!!

je suis de la Côte-de-Beaupré, mais je peux me déplacer à Québec! Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Gens de Québec, vous avez maintenant un deuxième distributeur!!

je suis de la Côte-de-Beaupré, mais je peux me déplacer à Québec! Au plaisir!


Waou ! Cool !
Moi aussi je suis sur la Côte de Beaupré !
Je vais étudier cela à nouveau voir si on peut se permettre de nourrir en partie avec Aliments 5 étoiles. Tu peux nous rappeler la liste de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÇA TOMBE BIEN !!

Tu peux me mettre sur ta liste d'envoi et m'avertir quand tu passes une commande à Paul-Émile ?

Je t'envois mon courriel en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! J'ai pris mon cru chez Yvon, de l'élevage de poméraniens. J'ai été le chercher directement chez lui, il était au SNAC, mais il a envoyé son voisin nous le chercher.

Si jamais ça ne fonctionne pas avec lui, je saurai qu'il y a un autre distributeur à Québec. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Gens de Québec, vous avez maintenant un deuxième distributeur!!

je suis de la Côte-de-Beaupré, mais je peux me déplacer à Québec! Au plaisir!




Tu peux m'ajouter aussi sur ta liste pour m'avertir si tu livre a Qc . J'ai pas encore fini mes batch de carcasse dans le congel ( j'en ai vraiment beaucoup) donc quand j'aurai fini je commanderai de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...