Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Distributrice autorisée pour les Aliments 5 étoiles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je venais vous annoncer que je suis distributrice autorisée pour les Aliments Haut de gamme 5 étoiles. Alimentation crue, 100% naturelle, sans agent de conservation, sans céréale et sans amidon, pour chiens et chats. Nourriture préparée et balancée selon les besoins de votre animal. Aucun mélange, aucune préparation et aucune cuisson à faire.

Mes propres chiens ainsi que ceux appartenant à plusieurs de mes contacts bénéficient déjà de ce type d’alimentation. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d’infos! Je suis dans Terrebonne-Ouest, coin 640 et route 335 (autoroute 19).

Visitez le site web : http://www.camestables.com/5etoiles_acceuil.htm

Enjoy!

Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne peut pas cliquer sur les recettes pour avoir les ingrédients! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mélissa....j'ai nourri longtemps mes chiens avec cette nourriture et je la recommande haut la main..la qualité à 100% du bon service et tout



J'ai changé pour la faire moi même



Pour ce qui est des prix à moins que cela ait changé c'était autour de 1.50$/lb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et on ne peut pas cliquer sur les recettes pour avoir les ingrédients! snif2


Je crois Jaelle que c'est un projet futur qui n'est pas tout à fait au point encore... site encore en construction Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoune a écrit:
Félicitation Mélissa....j'ai nourri longtemps mes chiens avec cette nourriture et je la recommande haut la main..la qualité à 100% du bon service et tout



J'ai changé pour la faire moi même



Pour ce qui est des prix à moins que cela ait changé c'était autour de 1.50$/lb...


Effectivement, c'est une très bonne compagnie, soucieuce de la qualité des produits offerts, qui respecte les règles d'hygiène du MAPAQ et qui possède un permis alimentaire.

Pour ce qui est des prix, ça a effectivement pas mal changé. Comme la majorité des produits commerciaux, leurs produits ont suivi la majoration annuelle du coût de la vie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
est-il possible d'obtenir une liste de prix????


Voici la liste de prix:

1- Formule Entretien au poulet 2.00$/lb
2- Formule Entretien au poulet et cheval 2.25$/lb
3- Formule Entretien cheval 2.65$/lb
4- Formule Entretien poulet et bœuf 2.25$/lb
5- Formule Entretien au bœuf 2.65$/lb
6- Formule Entretien poulet et canard 2.15$/lb
7- Formule Entretien dinde 2.65$/lb
8- Formule Hypo-allergène au canard 2.25$/lb
9- Formule Calories Faibles 2.15$/lb
10- Formule Lactation 2.60$/lb
11- Formule Gestation 2.05$/lb
12- Formule Chats 2.50$/lb

Je reçois mes commandes à tous les 2e samedi du mois. Vous devez donc me contacter 1 semaine avant pour me donner les quantités que vous avez besoin. Vous devrez aussi prévoir de me commander suffisament de nourriture pour vous rendre jusqu'à la livraison du mois suivant. Vous devrez vous déplacer pour venir chercher votre commande. Pour ce mois-ci, je vais avoir de l'Entretien au poulet en surplus car c'est la formule la plus populaire.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Jaelle a écrit:
Et on ne peut pas cliquer sur les recettes pour avoir les ingrédients! snif2


Je crois Jaelle que c'est un projet futur qui n'est pas tout à fait au point encore... site encore en construction Content


Mais les ingrédients sont-ils indiqués sur les sacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sasha, c'est la loi. Chaque sac est identifié avec l'info nutritionnelle, la liste d'ingrédients, le nom de la cie ainsi que les consignes d'hygiènes clin d'oeil Il y a même les recommandation pour les rations, comme sur les sacs de nourritures commerciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Oui Sasha, c'est la loi. Chaque sac est identifié avec l'info nutritionnelle, la liste d'ingrédients, le nom de la cie ainsi que les consignes d'hygiènes clin d'oeil Il y a même les recommandation pour les rations, comme sur les sacs de nourritures commerciales!


Alors serait-il possible d'obtenir la liste des ingrédients complets pour quelques formules puisqu'ils ne sont pas affichés sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, quelle formule désires-tu avoir?

Edit: Voici la liste d'ingrédients pour la Formule Entretien au poulet:

Poulet, abats, fruits et/ou légumes, algues marines, graines de lin broyées, luzerne, levure de bière, vitamine E, huile de canola, huile de poisson

Protéine (Min) 8%
Matière grasse (Min) 8%
Fibre (Max) 3%
Humidité (Max) 65%

Voici celle pour Hypo-allergène au canard:

Canard, fruits et/ou légumes, abats, algues marines, graines de lin broyées, luzerne, levure de bière, vitamine E, huile de canola, huile de poisson

Protéine (Min) 10%
Matière grasse (Min) 8%
Fibre (Max) 3%
Humidité (Max) 65%

Il est toujours possible de faire votre propre recette. Exemple, si votre chien a une intolérence à la levure de bière, on l'enlève et on remplace par une autre source de vitamine B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un sac au canard chez nous... Je pourrai mettre la liste clin d'oeil
Plusieurs post ont déjà été fait sur cette nourriture, tu pourra y trouver pt certaines informations que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon message et j'ai mis les ingrédients se retrouvant sur le sac pour Entretien au poulet et ceux sur Hypo-allergène au canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de la liste complète des ingrédients (sans aucune omission car il est impératif que je sache tout ce qu'il y a dedans à cause d'allergies sévères chez les chiens à qui seraient destinés la nourriture) des formules suivantes:

3- Formule Entretien cheval 2.65$/lb

5- Formule Entretien au bœuf 2.65$/lb

8- Formule Hypo-allergène au canard 2.25$/lb

plus le ratio protéines/gras pour chacune. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
J'ai édité mon message et j'ai mis les ingrédients se retrouvant sur le sac pour Entretien au poulet et ceux sur Hypo-allergène au canard.


Désolée, je n'avais pas vu ton message édité. Il manquerait les 2 autres formules + j'aurais besoin de la certitude que les abats dans la formule hypo-allergène au canard ne sont bel et bien que des abats de canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, j'ai ré-édité mon message et j'ai mis les pourcentages de protéine, matière grasse, fibre et humidité. Je vais tenter de me procurer les 2 autres formules et je vais poser la question pour les abats dans la formule hypo. Je te reviens sous peu avec une réponse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'aurais besoin de la liste complète des ingrédients (sans aucune omission car il est impératif que je sache tout ce qu'il y a dedans à cause d'allergies sévères chez les chiens à qui seraient destinés la nourriture) des formules suivantes:

3- Formule Entretien cheval 2.65$/lb

5- Formule Entretien au bœuf 2.65$/lb

8- Formule Hypo-allergène au canard 2.25$/lb

plus le ratio protéines/gras pour chacune. thumright


Bon, alors voici une réponse intelligente:

Chacune des recettes est bâtie de la même façon, soit 78% de viande et 10% d'abats (sauf la formule Chat qui totalise +/- 95% viande et abats). Le 12% restant, ce sont les même ingrédients que cités précédemment dans les autres formules, soit les algues marine, les graines de lin broyées, la luzerne, la levure de bière, la vitamine E, l'huile de canola et l'huile de poisson. Dans 99% des cas, les abats sont de la rate et du foie de veau. Les seules fois où tu peux être suceptible de retrouver des abats de poulet, ce sont dans les formules au poulet ou poulet et autre viande. Je peux donc te confirmer à 100% que les abats dans la formule Hypo ne sont pas des abats de poulet. Ces derniers se retrouvent dans le comptoir des viandes chez IGA Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami à Qc qui aurait peut-être besoin d'une diète spécifique, je pense que vous pouvez la faire pour une certaine quantité? C'est un chien méga allergique à tout, il pourrait vous donner les ingrédients voulu et vous pourriez lui mettre ça en emballage pratique? SI oui, je vais lui transferrer votre adresse pour qu'il puisse demander une soumission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Juste a nous dire les ingrédients que vous voulez ou pas et nous pouvons regarder pour faire la recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Pas de problème Juste a nous dire les ingrédients que vous voulez ou pas et nous pouvons regarder pour faire la recette




D'accord, je lui envoie votre lien par courriel:thumright: Vous livrez à qc je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit message pour dire que je suis extrêmement satisfaite du service chez Aliments 5 étoiles. Ils sont gentils, répondent rapidement à toutes nos questions, font de formules de bonne qualité, sur mesure pour mon petit poussin malade et ce à un prix plus qu'abordable

Il a même fait un recherche sur les aliments faible en purine et m'a trouver une liste super bien complète Yes

J'ai très hâte de recevoir la commande pour Walee, et je les recommande aux amateurs de cru Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que Walee puisse bénéficier d'une nourriture à la hauteur de ses besoins! Félicitations et merci de faire confiance aux aliments 5 étoiles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Paul-Emile a écrit:
Pas de problème Juste a nous dire les ingrédients que vous voulez ou pas et nous pouvons regarder pour faire la recette




D'accord, je lui envoie votre lien par courriel:thumright: Vous livrez à qc je crois?


J'aimerais bien le savoir si finalement ils ont trouvé un point de vente à Qc ou un point de dépôt à tout le moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais pas majoré les prix versus le temps qui passe trop vite..



Encore félicitation à toi Melissa, et tu sais tu n'as pas besoin de venter le produit il se vente par lui même



Pour ne pas avoir le soucis de faire les choses croches et avoir un chien en santé, quoi de mieux comme alternative hein...et les gens qui font cette nourriture (Paul-Émile, Isa) sont très soucieux de la qualité car ils sont passionnés des animaux également.....c'est peu dire hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoune a écrit:
ok j'avais pas majoré les prix versus le temps qui passe trop vite..



Encore félicitation à toi Melissa, et tu sais tu n'as pas besoin de venter le produit il se vente par lui même



Pour ne pas avoir le soucis de faire les choses croches et avoir un chien en santé, quoi de mieux comme alternative hein...et les gens qui font cette nourriture (Paul-Émile, Isa) sont très soucieux de la qualité car ils sont passionnés des animaux également.....c'est peu dire hein..


Je sais bien que leur réputation est établie depuis longtemps, mais la confiance des gens est si difficile à obtenir et si facile à perdre qu'il est important pour moi de continuet à vanter tous leurs mérites :-) Paul-Emile et Isabelle sont des gens formidables. Ils sont la Isabelle Huot de l'alimentation canine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gens de Québec, nous avons la possibilite de livrer la viande a un entrepot refregeré ou les gens peuvent aller chercher leur commande. dans l'attente d'avoir un distributeur a Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Pour le gens de Québec, nous avons la possibilite de livrer la viande a un entrepot refregeré ou les gens peuvent aller chercher leur commande. dans l'attente d'avoir un distributeur a Quebec


Ça prend quoi pour devenir distributeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Pour le gens de Québec, nous avons la possibilite de livrer la viande a un entrepot refregeré ou les gens peuvent aller chercher leur commande. dans l'attente d'avoir un distributeur a Quebec


Ah oui? et on commande où? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Paul-Emile a écrit:
Pour le gens de Québec, nous avons la possibilite de livrer la viande a un entrepot refregeré ou les gens peuvent aller chercher leur commande. dans l'attente d'avoir un distributeur a Quebec


Ça prend quoi pour devenir distributeur?


Un GROS congel. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contactez-moi en privé et on pourras s'en parler. Noue en cherchons dans tous les coins du Quebec et de l'Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant! Content

Vous pouvez nous dire le % viande/os? Déjà que les os ne sont pas nécessairement du poulet, ça me laisse croire que c'est probablement plus ''viandeux'' que les recettes à base de cous/dos de poulet.

Vous avez du poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la recette au poulet , nous avons 60 % viande, dont 50-50 viande et os. Pour les recettes poulet avec cheval ou boeuf, du 60 % de viande les 2/3 sont du poulet et 1/3 de viande sans os. Pour le poisson, nous cherchons une source d’approvisionnement fiable et a un prix abordable, puisque que toute viandes doivent provenir d,endroit ou il y a un inspecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la recette hypo-allergène au canard qui est sans poulet?

De toute façon, il y a l'option de faire préparer notre recette!

Ce n'est pas pour tout de suite, miss bull est de retour à la moulée pour sa gestation (entente avec l'éleveure), mais je cherche toujours de onnes sources d'approvisionnement! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pouvons aussi en faire avec seulement du boeuf ou du cheval, par contre il y a un manque de calcium et, ces deux viande étant quand même assez maigre, il y a une perte de poids a long terme si on utilise seulement ces mélange, il faut en donner une plus grande quantité que les autres recettes pour maintenir le poids du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes recherches, oui la viande sauvage et le cheval est très maigre, 2-3% de gras, mais le boeuf, au contraire, peut contenir jusqu'à 17% de gras, j'en donne à mon boxer qui a de la difficulté à engraisser, et ça aide beaucoup!

Et pourquoi un manque de calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité du calcium provient des os broyer avec la viande. Selon les analyse que nous fesons, le mélange avec chevale seulement contient 0.25% de calcium, le mélange poulet, 1.65% Les besoin sont entre 0.6% jusqu’à un maximum de 2.5 %




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vos os sont des os de poulet, et si je commandais cheval ou boeuf sans poulet, il n'y aurait pas d'os? Dans celle au canard, il y a des os de canard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux acheter une mini quantité pour l'essayer? Vega n'a jamais voulu manger la aa2000, mais a adoré le poulet en purée de Chez Qui l'Eut Cru. Mais avant d,acheter une grosse commande, j'aimerais l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Est-ce que je peux acheter une mini quantité pour l'essayer? Vega n'a jamais voulu manger la aa2000, mais a adoré le poulet en purée de Chez Qui l'Eut Cru. Mais avant d,acheter une grosse commande, j'aimerais l'essayer.


Je peux te fournir des échantillons d'essais, sans problème Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai écrit personnellement, mais au fond, aussi bien le demander ici.

J'aimerais connaître l'analyse de votre formule pour chat.

Il est impératif que je connaisse les taux de protéines, gras, sodium et phosphore, en plus de la liste d'ingrédients.

Si possible, j'aimerais également savoir la quantité de calories par tasse.

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valerie, je te réponds aujourd'hui sans faute, aussitôt que j'ai 2 minutes.

Edit:Je vais laisser à Paul-Émile le soin de te répondre; j'en ai déduit que c'est à lui que tu avais envoyé le message puisque je n'en voyais pas dans ma boite de messagerie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, je tente de t'envoyer une réponse suite à ce que tu m'as demandé en privé mais le message ne veux pas décoller de ma boite d'envoi... Est-ce ta boite de réception est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mélissa a écrit:
Valérie, je tente de t'envoyer une réponse suite à ce que tu m'as demandé en privé mais le message ne veux pas décoller de ma boite d'envoi... Est-ce ta boite de réception est pleine?


Les message reste dans la boite d'envoi jusqu'au moment ou la personne le lit clin d'oeil
Donc, tant que valérie ne l'aura pas lu, il sera dans ta boite d'envoi... et une fois lu, il va être dans message envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Sasha a écrit:
J'aurais besoin de la liste complète des ingrédients (sans aucune omission car il est impératif que je sache tout ce qu'il y a dedans à cause d'allergies sévères chez les chiens à qui seraient destinés la nourriture) des formules suivantes:

3- Formule Entretien cheval 2.65$/lb

5- Formule Entretien au bœuf 2.65$/lb

8- Formule Hypo-allergène au canard 2.25$/lb

plus le ratio protéines/gras pour chacune. thumright


Bon, alors voici une réponse intelligente:

Chacune des recettes est bâtie de la même façon, soit 78% de viande et 10% d'abats (sauf la formule Chat qui totalise +/- 95% viande et abats). Le 12% restant, ce sont les même ingrédients que cités précédemment dans les autres formules, soit les algues marine, les graines de lin broyées, la luzerne, la levure de bière, la vitamine E, l'huile de canola et l'huile de poisson. Dans 99% des cas, les abats sont de la rate et du foie de veau. Les seules fois où tu peux être suceptible de retrouver des abats de poulet, ce sont dans les formules au poulet ou poulet et autre viande. Je peux donc te confirmer à 100% que les abats dans la formule Hypo ne sont pas des abats de poulet. Ces derniers se retrouvent dans le comptoir des viandes chez IGA Content


donc dans aucune recette il n'y a d'abat de porc jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet, j'aimerais en savoir davantage sur la formule chat à moins de trouver LA meilleure sorte de croquettes adaptées pour les besoins de mon chat.. je risque de switch tout le monde au cru.
Comment on procede?
Le cout de la boite?(parce que je ne vois pas de prix sur le site web)
Si il y a de la livraison dans le coin de st-Jerome/Ste-Sophie?(Terrebonne/Blainville/Mirabel c'est trop loin pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie Galland a St-Colomban (proche du boulevard Grand-Héron) distribue les produits 5 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me questionnais justement sur la formule chat; est-ce que la teneur en iode est connue? J'ai un vieux chat qui souffre d'hypertyroidie et est limite au nivaux des fonctions rénales. Il est actuellement sur Hill's Y/D ...mais j'aimerais tellement qu'il puisse manger cru!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...