Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

Viande crue la petite patte

Messages recommandés

Il y a une nouvelle compagnie qui fait de la viande crue, et je suis une distributrice pour elle.

Elle se nomme la petite patte (ne vous fier pas sur les couleurs du site web la nourriture a ben meilleur qualité que leur site.. hih)


Mes chiens en mangent depuix deux semaines et wow! pas cher 23$ (T-boeuf) pour un 10lbs couper en une demi lbs :)
24$ pour poulet et boeuf.

Tout les légumes sont dedans les vitamines et minéraux :)


Elle es en vente à quelques place, laval, st-hubert, estrie, etc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette compagnie est relié d'une quelconque manière à "l'élevage" la petite patte?

Sinon, ça m'a l'air vraiment bien! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi DreamyJack, est-ce que la petite patte a finalement obtenu son permis alimentaire? Il n'y a que 3 compagnies de viandes crues qui ont leur permis au Qc. Comme les normes sont encore plus élevées pour obtenir ce permis qu'elles le sont pour un permis de boucherie, je me demandais où vous en étiez rendus dans les démarches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la même personne que l'élevage la petite patte :)


Le permis devrait être délivré d'une journée a l'autre, la boucherie qu'elle a acheté était certifier MAPAQ, ils lui ont dit a super ça ne sera pas long pour avoir votre certification... Mapaq leurs a demander encore des papiers il y a deux semaines...

La nourriture est fait selon leurs normes, tout l'hygiène et tout... mais bon.. c'est Mapaq.. long et long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élevage sonne très fort BYB dans ma tête, trop de chiens,trop de portée, pas de tests de santé, pas enregistré, coudonc pas éthique pentoute...ça serait pas de la que viendrait Walee par hasard avant de se ramasser a la SPCA...j'ai cru voir une photo d'un chiot identique! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
L'élevage sonne très fort BYB dans ma tête, trop de chiens,trop de portée, pas de tests de santé, pas enregistré, coudonc pas éthique pentoute...ça serait pas de la que viendrait Walee par hasard avant de se ramasser a la SPCA...j'ai cru voir une photo d'un chiot identique! Siffle


Ouain, j'osais pas le dire mais....je donnerais pas une cenne même si c'est pour la viande, pour que ça tombe dans les poches d'un gros BYB de dalmatiens et Yorkshire

Heuuu ... on as-tu dit dalmatien..peut-être croisé lointain, ils ont gardés au moins un tit peu de tache Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
vaness et charlie a écrit:
L'élevage sonne très fort BYB dans ma tête, trop de chiens,trop de portée, pas de tests de santé, pas enregistré, coudonc pas éthique pentoute...ça serait pas de la que viendrait Walee par hasard avant de se ramasser a la SPCA...j'ai cru voir une photo d'un chiot identique! Siffle


Ouain, j'osais pas le dire mais....je donnerais pas une cenne même si c'est pour la viande, pour que ça tombe dans les poches d'un gros BYB de dalmatiens et Yorkshire

Heuuu ... on as-tu dit dalmatien..peut-être croisé lointain, ils ont gardés au moins un tit peu de tache Siffle


Je le savais que j'étais pas folle de croire que s'était Walee sur une photo!

Ouin moi non plus je lui donnerais pas UNE CENNE NOIRE! Ses chiens sont laite en Tabar***, une chance que Walee est plus beau que ça lol, par contre il a pas la vie facile avec ses gènes. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. vous juger sans connaître la personne.....


j'ai été chez elle avant de m'embarque dans quoi que ce soit.. c'est chienne on une porté par année!

et non c'est pas une usine a chiot. Ses chien sont très bien traité, vive autant dans la maison que dehors.

les yorki vivent dans la maison aussi..

j'en ai vue des place , j'en ai vue des usines a chiots, il faut savoir c'est quoi avant détiquetté quelqu'un.

Dans le domaine animalier (même dans d'autre domaine) les gens aiment démolir ce que les autre fond..

Les chiens sont pas enregistré, oui c'est vrai, mais moi je les ai vue et il sont pétant de santé et reparte avec une garantie.

"Notre garantie de 2 ans couvre tout se qui se rapporte au probleme génétique. Nous exigerons bien sure votre avis de veterinaire mais aussi le notre sera obligatoire et nous tiendrons compte du diagnostique de notre vétérinaire uniquement etant donnée qu'il connait parfaitement nos chiens, notre race et notre elevage depuis le debut." Cité directement de son site web et je la connais en prime, donc c'es tpas des stupidités.


Un dalmatien en photo, ils se ressemblent tous!!!

Les gens me fond rire, ha ce sont pas des chiens pure sang... Mais si vous aller voir chez eux, il ont un... PUGLE , un goldenpoodle... mais ce sont des croisés! mais non voyons c'est des races très rare au dire de tout le monde.. mais ce sont des croisé......

une usine a chiot :

endroit insalubre ou les chiens se tiennent en cage, une par dessus l'autre et une à côté de l'autre aucun contact physique humains, aucun lavage, vive dans des excréments en tout temps...

c'est ca une usine a chiots, pas une personne qui a deux races de chiens!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non tant fait pas je ne juge pas ''sans connaître''. Sais-tu ce qu'est l'élevage éthique ? Tu devrais, en étant sur un forum sur l'élevage éthique. Ça, c'est un BYB. Tu peux allé faire quelques lectures sur le sujet

Tu sais à quoi ressemble un dalmatien ??
Ils ont des taches...des oreilles tombantes par en avant...des yeux centrés.... Siffle

Les PATCH, sont interdites :


Les oreilles..sont pas comme celles des Pitbulls Siffle


Les yeux sont hum...centré..ou poisson..lol


Ils ont une face carrée...ahhh pis pas la peau pis les os affraid


Ils ont une pigmentation...tu sais, ce qui prévient la surdité chez le dalmatien !! Des taches


Et que ça l'air en santé ces petits chiots-là....



Est-ce assez d'information pour toi, en plus que les chiens sont pas enregistrés et pas testés...ou bien tu veux en savoir un peu plus sur la santé désastreuse de ses chiots !?!?


En tout cas, moi ya rien qui me fait plus de peine de voir des chiens et des chiots comme ça. Je me demande bien sur quoi tu te bases pour aimer cette place ? Parce que franchement, ya pas un éleveur qui respecte moins les valeurs du forum lol.

Sur ce, je m'arrête. Mais l'intérêt de cette race, comme tu t'en doutes sûrement, me porte à coeur. Et ça...ça détruit une magnifique race..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas tout les standar des races, mais moi quand j'ai vue les chiots tout étaient en santé. Les chiot mange de la cru dès l'age de deux mois, et j'En ai pas vue qui avait la peau sur les os. La photo oui C'est vrai il a l'air maigre, mais j'en ai aps vue un de même!

Quand j'ai été chercher mon golden, par une élevage certifier, mon chien petait le feu et était costaud, mais quand on a été cherche notre labrador toujours dna sun élevage certifiée, la chienne avais l'air amorphe en criant presque sortez moi d'ici svp!!! la dame qui fait l'élevage des labradors devant avoir une centaine de lab....


Les dalmatiens de l'élevage ne proviennent pas d'ici.. donc les standars ne sont pas les mêmes chose a ne pas oublier aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas parce que les chiens sont enregistrés que c'est un élevage éthique hein clin d'oeil Il faut choisir son éleveur, si ton élevage avait une centaine de reproducteur ben coudonc, il était peut-être pas éthique ein ? Content

Ces chiens ne sont PAS enregistrés, ils n'ont aucun standards...et aucune lignée !! Ils viennent d'un BYB, au même titre que cet élevage et un BYB. Tient, voilà à quoi ressemble un dalmatien. Et va le chercher au Canada, en Europe..n'importe où..il va ressembler à ça!


et croit-moi, ils ont une très mauvaise santé clin d'oeil

Je t'invite à faire PLEINS de lecture sur l'élevage éthique. Même sans connaître le standard de la race, regarde les chiens, yen a pas un pareille, ils ont même pas de tache !! Ils sont pas enregistrés, pas testés..et sa garantie, oublie ça razz Elle fait de la livraison loll...elle a 5 portées de prévue en même temps.

Il y a pleins de sujet sur le forum qui en parle de l'élevage éthique, ça c'est tout mais tout le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une centaine de reproducteur, j'inclut reproducteur et portée, on a pris une eleveuse de champion (si je me rapelle bien... plus de 15 portées (mais je suis plus certaine si c plus car ca fait 2 ans,) certifiée testé ect), elle fait des show ect... pas tres jaseuse ou sympatique mais avec une excellente reputation pour l'élevage

Notre chienne est en super forme aujourd'hui, mais bon... je crois avoir bien choisit l'élevage

Regarde ma photo de profil...

Mon chien est un golden.. mais combien de fois je me fait dire que non c'Est pas un golden? je ne les compte même plus..

Ses chiens viennent de France... sa peut-être simplement la ligné qui n'Est pas standard je ne le sais pas..

ha oui.. et le sujet de base étant la nourriture crue.. un nouveau centre de distribution, et non pas sur un jugement de la personne qui ne peut pas rien dire ou se défendre ou bien justifier ses choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir que c'est bien apparenté avec "l'élevage" la petite patte... pour ne pas encourager. Et ce, même si à première vue ça avait l'air correct. Je ne veux pas permettre à un BYB de faire plus d'argent qu'il en fait déjà. Désolée.

Pour la centaine de reproducteurs, ce n'est pas très éthique, malgré qu'il y ait des champions. Ce n'est pas JUSTE le fait d'avoir des chiens champions/enregistrés/testés qui fait qu'un éleveur est éthique. C'est aussi comment les chiens sont traités. L'élevage éthique est un tout et on ne peut pas favoriser un facteur au détriment des autres. Car, si cela est fait, ce n'est plus éthique. Enfin, selon ma vision des choses et, j'ose m'avancer, selon la vision du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le standard parfait du dalmatien et yorkshire et je savais que je n'étais pas dans les patates, ses chiens sont vraiment hors standard et pas beau du tout, désolée moi non plus je n'encouragerai pas ce genre de commerce....

Je suis vendue à Karnivor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais cet "éleveux" ne fait absolument pas partie des valeurs de la patte douce, faudrait vraiment faire le tour du forum et des règlements.

Pris sur le site de l'éleveux:

Si une des 2 testicule ne descend, pas. si certaine dent sont manquante ou si le chien a des allergies a certains produit ou nourriture, si votre chiot attrape des puces ou des vers, nous ne sommes pas responsable etant donné que ce n'est pas génétique.

Issshhh en plus de faire une tonne de chiots non enregistrés, non testés, elle connait pas vraiment la génétique et la santé canine pour dire des telles choses.

Et c'est quoi l'idée de mettre le nom des gens qui réservent un chiot? Bizarre... et elle accepte jusqu'à 40 réservations! OMG, c'est une production à la chaine cet endroit!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des yorskhire blanc... je ne me souviens plus du nom de cette race de chien...


Et hum.. des vers, des puces, et les testicules qui descendent pas n'est pas génétique.... Personne ne va donner de garanti sur des problème comme cela.. (fait 15 ans que je suis dans le domaine je sui quand même pas nouvelle la dedans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DreamyJack a écrit:
les testicules qui descendent pas n'est pas génétique.... Personne ne va donner de garanti sur des problème comme cela.. (fait 15 ans que je suis dans le domaine je sui quand même pas nouvelle la dedans!)


ERREUR !

La chryptorchidie est génétique et hériditaire !

Citation :
allergies a certains produit ou nourriture


Ca aussi, ca peut l'être Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de tous sauf des parasites, donc, testicules, dents, allergies, tout ca à une composante génétique.

Si ca fait 15 ans que vous êtes dans le domaine, me semble que vous seriez assez informée sur ce qu'est un élevaghe éthique et que vous ne vous s'associeriez pas avec cette entreprise. Désolée, mais je dois me répéter, allez lire les règlements du forum, je ne crois pas que vos "valeurs" par rapport au domaine canin "fit" avec les valeurs des gens sur ce forum. Donc, attendez vous à des posts qui vont vous expliquez le pourquoi on adhère pas du tout à ce genre d'entreprise, car renue là, c'est une entreprise.

Coup donc, j'ai l'air d'une modératrice moi là :985: c'est de ta faute Cealeagh Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la génétique je viens d aller voir...

Mais, y a-t-il des éleveurs qui le garantissent?? j'en ai encore jamais vue surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
ok pour la génétique je viens d aller voir...

Mais, y a-t-il des éleveurs qui le garantissent?? j'en ai encore jamais vue surpris



Messemble que l'éleveur de Chivas à Cybermyriam avait offert de quoi quand elle a appris que le chien n'avait qu'une testicule descendue... Faudrait lui demander, par contre.

Moi j'avoue que le nombre de fautes d'orthographes sur le site de cet éleveur me donne l'envie de sortir mon crayon rouge... Aussi, le fait qu'un des "commantaires" sur les yorkies specifie qu'elle a vendu un mâle pour la repro me fait grincer un peu des dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abonde dans le même sens que les autres, je n'achèterai jamais sa viande même si elle serait plus accessible pour moi. Je n'encouragerai jamais consciemment un BYB. (et en passant BYB n'égale pas usine a chiot, BYB= Back Yard Breeder, donc éleveur de fond de cours)

Les éleveurs (les vrai là) choisissent leurs reproducteurs afin de ne pas produire des chiens cryptorchide, allergique ou avec un problème de dentition (des erreurs de la nature ça arrive, mais ils font tout pour mettre les chances de leur bord). Chez un chiot pet, un cas de cryptorchidie ne change absolument rien puisque le chien sera stérilisé de toute façon, mais si on veux un reproducteur bin là ça change tout car on ne doit pas reproduire un cryptorchide!

Huskette oui il me semble aussi vu que Myriam voulait faire du show avec lui, il me semble qu'elle lui avait offert un autre chiot, mais je n'en suis pas certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, Myriam a un pick sur une portée parce que Chivas n'avait pas ses 2 testicules décendus !
Donc, oui, y'a des éleveurs qui garantissent cette anomalie congénitale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon dieux la petite patte j’en ais tu eu des commentaires de cette productrice de Yorkshire la!! Aucun chien dans le standard de la race elle organise des salons?? Elle est la fondatrice des éleveur prestige??!! Et en plus elle fait de la nourriture crus??!! Elle n’a même pas de permis ce qui est illégale c’est tu combien cela coûte en temps et argent pour avoir le permis!!! Tu as des normes a respecter tu ne peut pas faire ce que tu veux cela doit être salubre Et comme productrice des chiens pas de papier qui ont plein de problème génétique je le sais très bien des clients qui sont venue chez moi après des très mauvaise expérience moi je peux t’en parler car j’ai vu de ses chiens et pas seulement un plusieurs de plus dans sont club prestige une formation donner pas une personne qu’ont à jamais vu en compétions aller voir un de ses salons vous aller en voir de tous les couleur de la fausse information y en a en masse ce que je ne comprend pas c’est que n’importe qui peut ce partir un salon sent aucune formation et connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
ok pour la génétique je viens d aller voir...

Mais, y a-t-il des éleveurs qui le garantissent?? j'en ai encore jamais vue surpris



Oui! puisque mon Greyhound était crypto, j'ai un first pick sur la portée de mon choix. À toutes les fois que mon éleveure fait une portée, elle me demande si je suis intéressée et ensuite passe à sa liste d'attente et ce, depuis 4 ans. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et elle m'a remboursé le coût de la stérilisation, qui était plus dispendieuse puisqu'il a fallu aller chercher le testicule dans son abdomen. Et on a divisé les frais d'échographie etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Tessa a écrit:
Dreamjack , c est pas toi qui a le * journal le museau * ou qq chose comme ca ??


http://www.journaldumuseau.ca/

Est-ce que ce journal Tessa ?


Oui , qui d'ailleurs j'avais dans mon facebook et qui d'ailleurs j'ai retiré .. trop de BYB dans ce site...( je parle de leur page facebook et non du site a proprement dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ktema a écrit:
Tessa a écrit:
Dreamjack , c est pas toi qui a le * journal le museau * ou qq chose comme ca ??


http://www.journaldumuseau.ca/

Est-ce que ce journal Tessa ?


Oui , qui d'ailleurs j'avais dans mon facebook et qui d'ailleurs j'ai retiré .. trop de BYB dans ce site...( je parle de leur page facebook et non du site a proprement dit )


Je ne connais pas. J'ai juste fait une recherche sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vous attaquer vraiment tout le monde!!!!


Vous attaquer tout le monde sauf ceux qui font partie de votre gang...

Les amis facebook sont la pour faire connaitre, vous en avez vous autre aussi de byb... faque arrter de faire chier la dessus!

On va passer nous autre aussi au mauvais nom avec vous autre ca pas de sens..

j'avais écris un autre texte moin poli que celui ci mais votre site web (qui est vraiment suposer etre le meilleur de tout les forum car personne ne vous arrive a votre cheville et qui sont meilleur que vous autres voyons..) a planter

On commence pas a examiner tout ceux qui nous lise, les gens ne sont pas tous des haute tête parfaite en tout temps...

je pensais que je pourrais venir chercher plus d'information et d'idée sur ce forum pour les chronique du jdm.. mais je voit que tout ce que je récolte c'est du bitchage d'un bord et de l'autre, personne n'Est parfait même pas vous.

a oui avant de me faire bannir car je suis sur que ca s'en vient, merci pareil de m'avoir éclairer sur certain sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que cela se fait en attaque DreamyJack... mais encore en tenant à nos valeurs clin d'oeil
Si tu comprends le princiupe que la majorité des membres ici ne jure que par de bons éleveurs éthique, par l'adoption réfléchie et par les refuges, tu comprendras pourquoi Tessa aurait retirer son lien, si sur ce site il y a présence de BYB...

Le but de ce forum est de faie connaître au gens ce qu'est le monde canin dans son tout... comment adopter comme il faut, qui encourager et qui ne pas encourager, comment faire ses devoirs d'adoptant, mais aussi de propriétaires!

Depuis que ce forum existe les valeurs sont très claire et précise... Rien ne sera parfait c'est vrai... Il y en aura toujours qui réussireront à se faufiler... mais quand on connait bien le domaine, que l'on connait tout son cercle vicieux... et surtout quand on travail d'arrache pied comme bons éleveurs (Tessa, Annie, Anie, name it) pour offrir aux gens des chiens A1 pour les rendrent heureux et parce que sa nous passionne... sa doit fait chier en sacrament de voir des gens encourager ce genre d'élevage que fait "petite patte" bouh
Ces gens se batte afin d'offrir des chiens sans trouble grave de génétique... pas pour être parfait bordel... tout simplement pour faire vivre des être vivant en santé et sans pleins de petits problèmes qui ne font pas que mal aux porte-feuille... mais bien plus à l'animal tsé....

Donc, si tu n'adhère pas à ce qui est le tout de l'élevage éthique et de la reproduction responsable... attend toi pas à ce que tu te fasse lancer des fleurs pour ce que tu fais... c'est à dire encourager une BYB connu et en affichant des BYB sur ton site Internet clin d'oeil

Si tu es en mesure de faire du ménage, de comprendre l'importance de l'élevage éthique et l'importance des bons refuges... pt que ton site gagnera en popularité et qu'il permettra à un chiots d'un bon élevage de se faire adopter à la place du petit chiot beau, bon, pas cher qui est une bombe à retardement malheureusement...

Sur ce... J'espère que sa fait du sens ce que j'ai écrit... desfois sa parre tout seul mon affaire et je m'exprime mal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement, Le journal du museau ne m'appartient pas mais plutôt a mon mari

Il est pratiquement impossible de commencer a filtrer qui est byb et qui ne l'ai pas qui est eleveur et qui est crosseur

Le but du journal est de faire connaitre un maximum de choses ainsi que ADOPTION et autres alternative, Il y a déjà des contacts élaboré avec nombre de refuge et l'alternative canine sans parler des spca

mais on s'entends sur le fait que la plupars viennent d'usine ou de BYB comme vous les appeller
Le journal changera pas le monde, je vous l'accorde mais face à un article parlant de pierre marcotte dit dit dormir avec son chien ect... on fait déja un pas en avant...


Pour ce qui est des histoire de viande, nous devrons évaluer le tout selon les dire de tous et chacun... tater le terrain a savoir l'opinion public!

Tel n'est pas le but de n'importe quel forum!? Si l'échange n'est que retour négatif personne n'avancent a rien...

Il y a quelque temps, le journal parlait d'un mariage canin... rien de malsaint, c'était cute à la limite... Un de vos membres a critiqué le fait de ne pas dire si le male est castré.... Pas facile de vous cotoyer.... au jour 1, ca aurait changé quoi de la dire... Oui il est castré mais le lecteurs y aurait gagné quoi de le lire?

Si vous avez la réponse absolue sur l'éthique, je vous invite a nous concotter un article non diffamatoire sur l'éthique, nous nous ferons un plaisir de le publier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamJack... je ne vous attaque pas , sauf que j'ai retirer cette page FACEBOOK a cause des gens qui y sont et non a cause du Journal le museau .. c'est pas pour rien que j'ai bien spécifier FACEBOOK.

Lorsque je suis sur une page Facebook d'un commerce , organisme ou entreprise et que les valeurs des gens ne concorde pas avec les miennes et bien je retire la page de ma liste ...point , faut pas chercher plus loin .

Ca m'avais meme attrister de lire certains posts sur les sujets de la reproductions justement car plusieurs ne voulais pas comprendre que des BYB est aussi dommageable que les usines a chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons que tantôt j'ai senti le journal attaqué et je n'ai pas aimer du tout.. car on travail coeur, corps et âmes a sensibilisé tout le monde, de faire attention pour les usines a chiots, on aide les gens à aller sauver des chiens ou chats des refuges.

On ne regarde pas tout les amies qui nous rajoute, car rendu a 1380 amis, on perds le controle sur qui fait quoi.

On est pour la stérilisation, on a eu une mésaventure avec ma chatte et même ici on c'est fait juger pour des choses qu'on a même pas dites. que j'ai même ete répondre sur le post pour les fausseté dites , et la personne n'a même pas prit la peine de s'excuser.

Nous ne sommes pas parfais, mais nous tentons le plus possible d'informer les gens, on a le droit à l'erreur nous aussi, on ne connaît pas tout les byb, car tout le monde le sais qu'il y en a des tonnes et qu on ne peux pas tout les trouvers autant que les usine a chiots.

j'ai déjà été bannie d'ici... (dolphinslovers est mon nick de tout les forums ou presque) il y a une couples d'années car je ne disais pas la même chose que la plupars des gens, mais ma vision a changer sur beaucoup de chose et j'aime apprendre encore plus et pouvoir donner les bonne informations au gens.

Je ne veux pas que JDM (journal du museau) se fasse salir en aucun cas, ca fait un an et demi que nous fesont notre possible, on réponds au gens jours soir et même parfois la nuit, nous donnons un service hors pars et nous nous le fesons dire.

Les gens aiment se que nous offrons, et nous voulons donner de la qualité.

Pour ce qui en est de la petite pattes, ( a noté que ce n'est en aucun cas le journal du museau qui est avec eux) mais bel et bien ma compagnie, je vais m'informer le plus possible, et si je voit que tout le monde se sauve comme de la peste, je vais regarder qui a la bouffe cru meilleur marcher pas trop cher pour les gens tout simplement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
Mettons que tantôt j'ai senti le journal attaqué et je n'ai pas aimer du tout.. car on travail coeur, corps et âmes a sensibilisé tout le monde, de faire attention pour les usines a chiots, on aide les gens à aller sauver des chiens ou chats des refuges.

On ne regarde pas tout les amies qui nous rajoute, car rendu a 1380 amis, on perds le controle sur qui fait quoi.

On est pour la stérilisation, on a eu une mésaventure avec ma chatte et même ici on c'est fait juger pour des choses qu'on a même pas dites. que j'ai même ete répondre sur le post pour les fausseté dites , et la personne n'a même pas prit la peine de s'excuser.

Nous ne sommes pas parfais, mais nous tentons le plus possible d'informer les gens, on a le droit à l'erreur nous aussi, on ne connaît pas tout les byb, car tout le monde le sais qu'il y en a des tonnes et qu on ne peux pas tout les trouvers autant que les usine a chiots.

j'ai déjà été bannie d'ici... (dolphinslovers est mon nick de tout les forums ou presque) il y a une couples d'années car je ne disais pas la même chose que la plupars des gens, mais ma vision a changer sur beaucoup de chose et j'aime apprendre encore plus et pouvoir donner les bonne informations au gens.

Je ne veux pas que JDM (journal du museau) se fasse salir en aucun cas, ca fait un an et demi que nous fesont notre possible, on réponds au gens jours soir et même parfois la nuit, nous donnons un service hors pars et nous nous le fesons dire.

Les gens aiment se que nous offrons, et nous voulons donner de la qualité.

Pour ce qui en est de la petite pattes, ( a noté que ce n'est en aucun cas le journal du museau qui est avec eux) mais bel et bien ma compagnie, je vais m'informer le plus possible, et si je voit que tout le monde se sauve comme de la peste, je vais regarder qui a la bouffe cru meilleur marcher pas trop cher pour les gens tout simplement.




tu voit moi c'est ce genre de chose qui me font dressé les poils sur les bras, tu es consciente de ce que fait cette personne, tu es consciente du problème, mais au fond tu ne veux pas changer ça, si t'a en masse d'acheteur bin tu va continuer de mettre de l'argent dans les poches de ce BYB, donc tu va toi même encourager et aider ce BYB a continuer de faire des chiots malade, hors standard qui eux aussi vont faire des chiots malade qui affaiblisse et scrap la race. Faire une erreur, s'en rendre compte et réparé c'est vraiment bien, mais faire une erreur, s'en rendre compte et hausser les épaules en se disant tant pis je continue quand même, ça je ne comprend vraiment pas. Si tu veux être fournisseur de cru tu peux voir avec Karnivor, qui eux ont leur permis et déjà très bonne réputation et comme ça tu n'engraisserais pas un BYB et il y en d'autre.

Tout ceux qui ne sont pas informer sur les BYB vont acheter cette nourriture c'est sûre et certain, donc oui il va y avoir un marché, mais tu disais vouloir informer, sensibiliser, bref tu souhaite faire la part des choses et boycotté cette personne serais faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis informé oui.. mais je suis pogner par un contrat......

c'est ça mon gros problème.. je suis pogner au cou avec se contrat la... pour 5 ans....

5 ans d'exclusivité que je ne peux pas entrée d'autre bouffe que la sienne doh je suis comme mais vraiment pogner de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
je suis informé oui.. mais je suis pogner par un contrat......

c'est ça mon gros problème.. je suis pogner au cou avec se contrat la... pour 5 ans....

5 ans d'exclusivité que je ne peux pas entrée d'autre bouffe que la sienne doh je suis comme mais vraiment pogner de meme....



oui mais elle n'a pas de permis, c'est sûre que pour elle faire signer un contrat c'est mieux, car toi t'es dans la merde après, mais pas elle. Et vous faites quoi si elle ne réussis pas a avoir son permis par exemple? t'es pogner 5 ans sans pouvoir vendre aucune autre viande et ni la sienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , il y a une clause , que si le permis n'Est pas délivré, tout est cancellé....

Mais la crédibilité reste la même permis ou pas...

l'elevage changera pas ni le reste autour...


alors je suis pas d'Avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doutes très fort que ce contrat ne tiennes la route en cours (si poursuite il y a en cas de bris), puisque justement, ils n'ont aucun permis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je doutes très fort que ce contrat ne tiennes la route en cours (si poursuite il y a en cas de bris), puisque justement, ils n'ont aucun permis!


c'est ce que je me dis aussi ce n'est pas logique un contrat alors que t'a même pas le droit de vendre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans !!! bin voyons meme les grosses compagnies de courtage ou assurance ne demande pas 5 ans !!! ouin c'est important de la viande a chiens CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
5 ans !!! bin voyons meme les grosses compagnies de courtage ou assurance ne demande pas 5 ans !!! ouin c'est important de la viande a chiens CrampéCrampéCrampé


C'est surtout ce qui rend le contrat "abusif" et donc probablement invalide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
Dans le fond je suis illégal de vendre son produit???

Donc le contrat ne serais théoriquement pas bon?


Exactement , en plus c est superrrrrrrrrrrrrrrrrr abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.....

on va faire des téléphones demain matin......

Merci pour l'éclairage :P

Vous dites que moi je serais dans "merde"

genre quoi?? on peux me faire fermé pour cela? (je veux juste savoir me préparé au cas ou....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...