Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Canicross avec Secrets Nordiques

Messages recommandés

Hier j'ai eu mon premier cours de canicross avec Secrets Nordiques ! Content Avec Asiaq ! Yes

C'était très bien, j'avais un peu peur car j'ai choisi le niveau intermédiaire et pas débutant mais finalement aucun problème pour suivre le rythme. On a eu de très bon conseils que je n'avais pas eu à mon autre session (chez FouBraque), comme quoi ça se complète bien ! Par exemple, ne pas permettre au chien de détendre sa ligne dans une montée. S'il détend la ligne, alors on ralenti ou on arrête mais on ne permet pas qu'elles soit détendue. Aussi, comment étirer son chien après l'exercice !
Et bien sûr le délicieux gateau de Marie-Michelle après le cours ! razz

Asiaq a nagé dans le lac, pour la première fois elle n'avait pas pieds, elle a un êu paniqué sur le coup mais après elle y est retourné, avec les autres et s'est bien amusée ! On avait le drit de détacher les chiens pendant les grandes pauses, à condition qu'ils aient un bon rappel. C'était la fête !

On a eu vraiment un temps magnifique en plus !

Désolée je n'ai pas de photos, peut-être la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, voici les photos de la session de canicross de cet automne chez Secrets Nordiques :





Je fais maintenant la session de multi-sport hivernal (ski-joring, trottinette et cani-raquette) et c'est encore plus le fun que le canicross !!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens ressortent vraiment du lot! Ils sont beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belle photos et tes chiens sont superbes!

J'aimerais bien avoir un groupe comme ça ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, j'ai eu quelques fois la fille blonde avec le golden dans mes cours de canicross!! sourire

Ca se peut tu qu'il y a un eurasier dans ton groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un Eurasier, mais c'est bien de la même famille.
C'est un Keeshond (Spitz-Loup).
En réalité celui-ci est croisé avec du berger allemand mais honnêtement il ressemble vraiment beaucoup plus à un Keeshond qu'à un berger allemand !

Julie, tu as fait le cours ski-joring avec Secrets nordiques finalement ?
Dans la session multisport, on a fait une fois ski-joring, dimanche dernier. C'était vraiment cool, Asiaq est super bonne, c'est vraiment dommage que je suis nulle en ski !! Ca me donne envie d'apprendre le ski !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...