Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Viande cru causant des allergies

Messages recommandés

Constatation assez plate, mais bon, faut en parler. Tyler avait des problème de peau (grosse pellicule, poil gras, démangeaison intense, se grattait au sang) depuis un bon bout déjà, on savait pas à quoi. J'avais essayé la bouffe hypo, ça avait rien donné.

Après avoir arrêté le cru, Tyler va super bien. Plus aucun problème doh Je lui donnais du cru pour l'aider. J'ai commencé par TOTW (bison) et maintenant je suis sur nature domain (saumon), et ça continue de bien aller.

Allergie au poulet cru, allergie au céréale (dans moulée hypo)?

Et je suis assuré qu'il ne manquait de rien dans leur alimentation, sinon, les autres auraient eu des problèmes, et de toutes façon, avec tout ce que je leur donnais c'est sure qu'il ne manquait de rien.

Je lui donne parfois des cous de dindon et aucune réaction par la suite, probablement à long terme que ça cause des problèmes.

Je suis bien heureuse de voir mon chien en santé, plate que finalement en voulant l'aider, je lui ai causé des problèmes durant 5 ans.

Le cru a ses vertus, j'y crois, mais ça l'air que pour certains chiens les vertu comme quoi ça ça aide pour les allergies n'est pas toujours vrai.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, Eva aussi ici est allergique au poulet. Elle est toujours sur le cru par contre, mais je ne lui donne plus de poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas l'effet que l'aliment soit crue le problème, crue ou cuit l'aliment est le même.
Probablement que si tu aurais du bison crue, tout irait comme sur des roulettes! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon l’expérience que nous avons, un certains pourcentage de chien sont intolérant au poulet, si vous voulez continuer sur le crus et avoir un aliment qui ne vous feras pas manquer de calcium, essayer le canard, dans la plus part des cas cette viande passe bien et vous pouvez avoir des carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Émile de quelle partie du canard/poulet est-ce que le chien tire le calcium qu'il a besoin? Pourquoi on ne le retrouve pas dans d'autres type de viande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la plupart des mixte de poulet qui ce vends pour les chiens, il y a des os broyes avec la viande d'ou provient le calcium le plus naturel. Lorsque l'on utilise des viande rouge le taux de calcium peux être divise par trois ou quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc il n'y a pas une source caché de calcium dans la viande lol!? Je n'avais pas fait le lien avec les os dans ton discours, j'étais trop accroché sur la viande LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul-Emile a écrit:
Selon l’expérience que nous avons, un certains pourcentage de chien sont intolérant au poulet, si vous voulez continuer sur le crus et avoir un aliment qui ne vous feras pas manquer de calcium, essayer le canard, dans la plus part des cas cette viande passe bien et vous pouvez avoir des carcasses.


Mes 3 chiens boudent les carcasses de canard, j'ai dû les donner. Le poulet reste la viande la moins chère et la plus facile à trouver, impossible pour moi de nourrir mes 3 chiens avec de la bouffe cru déjà tout préparé, ça me coûterais au dessus de 300$ par mois.

De toutes façon j'ai abandonné le cru pour un bout, après plus de 5 ans sur cette bouffe, j'étais tanné de préparer la bouffe.

Un jour peut-être.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
En effet, ce n'est pas l'effet que l'aliment soit crue le problème, crue ou cuit l'aliment est le même.
Probablement que si tu aurais du bison crue, tout irait comme sur des roulettes! hihi


en fait non certain chien vont réagir au poulet dans les croquettes et pas au poulet cru, Pepper ne tolère pas le poulet en croquette ni des languettes de poulet séché, et pourtant je lui ai souvent donné du poulet cru sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne dirais pas que le cru cause des allergies, mais que le système immunitaire du chien réagit anormalement à certaines sources de protéines, et qu'il va beaucoup mieux depuis qu'il est à la moulée! thumright

Heidi réagit au poulet cru et cuit, mais elle va super bien à une diète de poisson/boeuf/cheval/lapin/viande sauvage et cous de canard (comme source d'os).

Elle va aussi bien sur la Orijen poisson, sur laquelle elle retourne dès demain, entente avec l'éleveure qui ne veut pas gérer le cru chez elle quand elle va aller accoucher! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...