Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Amarok, Asiaq et leurs nouveaux lits

Messages recommandés

Bon 3ème fois que je recommence le message, mon chat est d'un collant ce soir, il marche sur le clavier et veut absolument des calins. Il a tout fait effacer et la fois d'après il a fait back et j'ai tout perdu mon message....

Donc je disais, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos des ti-loups !
Donc voici l'occasion, ils ont reçu leurs nouveaux lits d'extérieur aujourd'hui !

Malheureusement mon vieil appareil photo m'a encore laché en cours de route alors les dernières photos d'Amarok sont prises au cellulaire...

















Asiaq c'est vraiment une fille hein... quand je sors l'appareil photo, elle prend la pose automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Awww tu me fais rêver avec tes gros loulous... un jour peu-être amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh ils sont super beaux! Est-ce qu'ils aiment leur lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment les samoyèdes gardent une face de chiot et d'ours en peluche tout leur vie! amouramour

Ils sont gâtés ces loulous là! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont cute tes poilus amour c'est vrai qu'ils ont une face de chiot razz

Ce lit est super, est-ce que c'est le lit du Costco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahhh ils sont super beaux! Est-ce qu'ils aiment leur lit ?


Rolling Eyes Ils aiment leurs nouveaux lits... ah ça pour les aimer, ils les aiment !
Asiaq aime particulièrement la saveur de la toile en plastique... mais comme elle est prévoyante, elle n'a mangé que la moitié et gardé l'autre pour demain...

Evilgrrr2Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appart qu'ils aiment le goût.... Siffle .... est-ce qu'ils allaient se coucher par eux-même ?

Je trouve le lit super interessant, Walee sort souvent dehors l'été pour se bronzer au soleil, dans un futur plutôt lointain, à mon chez-moi, je crois que ce type de lit pourrait être interessant. Mais comme les dalmatiens sont des chiens très douillet, je ne sais pas s'ils vont aimer la ''texture''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont tout de suite compris que c'était des lits et ils semblent bien aimer.
J'ai été plusieurs fois sans faire de bruit pour voir et ils étaient bien couchés dessus ! Content

... mais ils sont bête franchement, ils n'ont pas compris que s'ils font des trous dedans, ils ne pourront plus dormir dessus... drunkenfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes lits . Ils doivent être confortables là dessus bravo

Ils sont beaux tes loups d'amour amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Oui ils ont tout de suite compris que c'était des lits et ils semblent bien aimer.
J'ai été plusieurs fois sans faire de bruit pour voir et ils étaient bien couchés dessus ! Content

C'est ça que je me demandais. Ils y ont été d'eux-mêmes ?
Ce que j'aime de ces lits, question poils, ça doit être facile d'entretien.
Ça m'intéresse ces lits.
En tout cas, tes gros loups sont vraiment beaux et ne semblent pas trop misérables , hein?Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amarok est particulièrement beau..le mélange Malamute-Sammi est sublime, on dirait un loup arctique...
Félicitation, tu as des beaux toutous... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaine.1 a écrit:
Amarok est particulièrement beau..le mélange Malamute-Sammi est sublime, on dirait un loup arctique...
Félicitation, tu as des beaux toutous... amour


J'veux pas faire ma boss mais il faut se présenter !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...