Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

expo canine quebec

Messages recommandés

J'y ai été aujourd'hui!!!

J'ai bien sur été au kiosque de Aldenter! Dailleurs, bien contente d'avoir fait ta connaissance Nathalie, meme si ce fut bref( mon ti gars est assez accaparant!!) razz Et coco est vraiment tres jolie!! amour (dailleurs je crois que je penche de plus en plus vers les noirs...)

J'ai donc vu plein de beaux caniches.....et je me suis fait conseiller finalement de me tourner plutot vers un chiot qu'un jeune adulte, et plutot un male qui fit mieux avec de jeunes enfants! Ben coudonc, je vais p-e me retrouver avec un male finalement!! A suivre!! :985:


A part de ca, ben j'étais trop occupée avec mon gars pour avoir noté les noms d'éleveurs, mais j'ai bien aimé les épagneuls francais, qui ont donné pleins de bisoux a Olivier...

J'ai vu l'élevage la meute!! affraidRolling Eyes Ben oui, sont encore la eux!! bouh

Et pis plein de beaux chiens de plusieurs races, mais pas de belges hein

Si il y en a qui ont été et pris des photos, mettez en, moi j'ai pas eu le temps!! drunkenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
As-tu vu l'éleveur de Xolo ?



Y'a un éleveur de Xolos au québec????? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Whippy a écrit:
As-tu vu l'éleveur de Xolo ?



Y'a un éleveur de Xolos au québec????? hein


ben oui, ca a l'air .. je viens de les trouver sur site d\'annonces

http://drummondville.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Profiter-du-gros-special-de-Xoloitzcuintli-Standard-enregistre-W0QQAdIdZ304830522


Edit:
Le forum veut pas que j'écrive K-- i --j---i---j---i , il écrit site d'annonce à la place hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Fran6 a écrit:
Whippy a écrit:
As-tu vu l'éleveur de Xolo ?



Y'a un éleveur de Xolos au québec????? hein


ben oui, ca a l'air .. je viens de les trouver sur site d\'annonces

http://drummondville.site d\'annonces.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Profiter-du-gros-special-de-Xoloitzcuintli-Standard-enregistre-W0QQAdIdZ304830522


Edit:
Le forum veut pas que j'écrive K-- i --j---i---j---i , il écrit site d'annonce à la place hum...


Élevage les petits lutins : élèvent 4 races
http://www.sylvainlafrance.com/demos/flash/07/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais qu'on parlait de l'exposition qu'il y aura en octobre mais je vois que c'est le salon des éleveurs..... ça me désole de voir les gens confondre salon et exposition. Enfin, c'est certain que les gens y exposent leur chiens au public mais c'est rarement les mêmes exposants et le plus souvent des producteurs plutôt que des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs ce Xolo ne semblait pas très en forme ! Celui que la dame avait dans les bras avait des plaies ... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai vu l'élevage la meute!! Ben oui, sont encore la eux!!


L'éleveur de Border Collie?
C'est de la que Théo viens... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Et d'ailleurs ce Xolo ne semblait pas très en forme ! Celui que la dame avait dans les bras avait des plaies ... franchement


doh

On m'a dit, qu'ils disent de leur chiens qu'ils "sont complétement nus" ... mais en passant la main dessus on sent une petite barbe de deux jours Rolling Eyes La personne qui m'en a parlé m'a juste fait la remarque qu'elle a trouvé ca dommage qu'ils ne l'ait pas informé des soins à donner pour être complétement nu (le rasage) et avoir une belle peau. C'est comme donner une fausse impression. La personne m'a aussi mentionné que la peau était pas super douce mais elle ne m'a pas parlé de plaies. Ha j'aurais aimé les voir ... , hi hi, moi j'aurais posé des questions en mausus, hi hi, ils m'auraient trouvé tanante Crampé J'adore les nus gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je croyais qu'on parlait de l'exposition qu'il y aura en octobre mais je vois que c'est le salon des éleveurs..... ça me désole de voir les gens confondre salon et exposition. Enfin, c'est certain que les gens y exposent leur chiens au public mais c'est rarement les mêmes exposants et le plus souvent des producteurs plutôt que des éleveurs.



D'accord avec toi!
De moins en moins d'éleveurs s'y présentent. Ce n'est pas toujours agréable de cotoyer ces BYB. Ils disent tellement de niaiseries à la minute. C'est épeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Citation :
J'ai vu l'élevage la meute!! Ben oui, sont encore la eux!!


L'éleveur de Border Collie?
C'est de la que Théo viens... confus


Ben oui, maintenant ils font des bergers australiens en plus, ainsi que des berger australien miniatures... drunken

Ha pis en passant, c'est de la que vient Rose aussi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé au show des 4 pattes en folies tout la fin de semaine j'ai donc pu visiter un peut et c'etais asse ordinaire .Les "éleveurs" de border collie aouch pale J'ai ue un coup de coeur pour les berger de beauce j'ai parler avec l’éleveur qui est plus que passionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
kamitou a écrit:
je croyais qu'on parlait de l'exposition qu'il y aura en octobre mais je vois que c'est le salon des éleveurs..... ça me désole de voir les gens confondre salon et exposition. Enfin, c'est certain que les gens y exposent leur chiens au public mais c'est rarement les mêmes exposants et le plus souvent des producteurs plutôt que des éleveurs.



D'accord avec toi!
De moins en moins d'éleveurs s'y présentent. Ce n'est pas toujours agréable de cotoyer ces BYB. Ils disent tellement de niaiseries à la minute. C'est épeurant!


Bah, moi ce que je confond p-e, c'est le nom...Mais je commence a connaitre pas mal les endroits douteux, surtout de races que j'aime car je vais presque tout voir depuis plus de 10 ans! clin d'oeil

Mais moi, salon, expo, ect....c'est juste un nom qui ne veut rien dire. Je sais par contre que je vois beaucoup moins de qualité qu'avant a l'événement d'expo-cité....Mais ca a tjrs été plus gros, il y avait plus de races(en-t-k avant)...Quoique il y a quelques annees j'allais a ceux de mtl...

Sinon le salon info canin, c'est plus petit, j'y allais aussi...

Parfois a la base de plein air ste-foy...ect...

Mais je suis decue de ne plus voir autant de races...avant je voyais des belges, des akitas, des shibas, des eurasiers, finnish lapphund, pleins de races qu'on ne croise jamais et je trouvais intéressant de les admirer ''en vai''

Mais j'ai tjrs su la plupart du temps distinguer les ''bullshitteux'' Rolling EyesRolling Eyes

Tsé le ti monsieur avec une canne qui vend des beagle et qui it que ca fait des bons chiens d'appart, que c'est tranquile, pas trop actif.... Rolling Eyes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Sarah043 a écrit:
Et d'ailleurs ce Xolo ne semblait pas très en forme ! Celui que la dame avait dans les bras avait des plaies ... franchement


doh

On m'a dit, qu'ils disent de leur chiens qu'ils "sont complétement nus" ... mais en passant la main dessus on sent une petite barbe de deux jours Rolling Eyes La personne qui m'en a parlé m'a juste fait la remarque qu'elle a trouvé ca dommage qu'ils ne l'ait pas informé des soins à donner pour être complétement nu (le rasage) et avoir une belle peau. C'est comme donner une fausse impression. La personne m'a aussi mentionné que la peau était pas super douce mais elle ne m'a pas parlé de plaies. Ha j'aurais aimé les voir ... , hi hi, moi j'aurais posé des questions en mausus, hi hi, ils m'auraient trouvé tanante Crampé J'adore les nus gêné


Oui c'était en plein comme une repousse de barbe! La peau étais étrange, grasse et pas trop comme je l'imaginais! Rolling Eyes
Le chien avait plusieurs "grafignes" bien rouges et des endroits irrités ... Bref c'était pas comme un ptit cochon tout doux ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:


Tsé le ti monsieur avec une canne qui vend des beagle et qui it que ca fait des bons chiens d'appart, que c'est tranquile, pas trop actif.... Rolling Eyes:985:

Je sais tellement de qui tu parles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
caro24 a écrit:


Tsé le ti monsieur avec une canne qui vend des beagle et qui it que ca fait des bons chiens d'appart, que c'est tranquile, pas trop actif.... Rolling Eyes:985:

Je sais tellement de qui tu parles Crampé


C'est pcq en y allant d'annees en annees, je l'ai entendu souvent parler...et j'ai souvent entendu des commentaires du genre de sa part.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
Le ti-monsieur avec les beagles et sa canne ne sera plus jamais.

Il s'est suicidé au printemps.


hey ben... doh Je suis tout de meme desolée pour lui...car je ne souhaite de malheur a personne...dailleurs je ne le connaissais pas du tout.....Mais meme si ca pratique d'élevage ne correspondait pas a mes valeurs, il était p-e tout de meme une bonne personne...

Triste nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Babouche a écrit:
Le ti-monsieur avec les beagles et sa canne ne sera plus jamais.

Il s'est suicidé au printemps.


hey ben... doh Je suis tout de meme desolée pour lui...car je ne souhaite de malheur a personne...dailleurs je ne le connaissais pas du tout.....Mais meme si ca pratique d'élevage ne correspondait pas a mes valeurs, il était p-e tout de meme une bonne personne...

Triste nouvelle....


Il ne correspondait pas non plus à mes valeurs d'élevage. Je l'ai su par la bande, de la part du responsable des Salon Info-Canin.

Ce que je peux dire c'est que ça vie n'était pas tout rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...