Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Manteau pour grand chien

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche une compagnie (québécoise de préférence) qui fabrique des manteaux pour chiens. Je le veux imperméable et doublé de polar autant que possible. De plus, j’aimerais qu’il soit simple à utiliser (style de manteau qu’on met aux chevaux). J’ai trouvé la compagnie Caniswear qui semble vraiment très bien, mais côté look, si je pouvais trouver mieux…

Vous avez des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon premier manteau ce matin:
Grandeur médium, nylon sur le dessus, flanelle comme doublure

Échangerait contre un don (à votre discrétion) au Repaire de Sasha, possibilité de livraison :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'ai fais mon premier manteau ce matin:
Grandeur médium, nylon sur le dessus, flanelle comme doublure

Échangerait contre un don (à votre discrétion) au Repaire de Sasha, possibilité de livraison :985:


Pourrais-tu m'envoyer la photo par email? Je ne vois pas du bureau...

Medium ferait à quel taille de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Chilly Dogs depuis 5 ans : lavage aller-retour et il est comme un neuf Yes
Je connais aussi le Pionner Soft Shell que Valérie a pour Jake et c'est aussi un excellant produit thumright

Personnellement, je trouve que les manteaux de style équestre se portent bien mais avec un gilet de polar en dessous pour les frileux. Pour un chien à poil court je rechercherais un manteau qui lui couvre le poitrail, surtout s'il va marcher dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de chien pour vérifier la grandeur mdr
J'ai modifié la photo 30 pouces c'est le tour du torse (plier en 2 comme sur la photo ça fait 15 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, merci pour vos suggestions! Je pense que je craque pour le RC amour

BambiCC, tu as vraiment du talent Yes

J'ai trouvé un magasin à Ste-Rose qui les tient presque tous, je vais m'y rendre ce week-end Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boutiques équestres Greenhawk vendent de jolis manteaux (mes chiennes en ont chacune un); pour les grands froids, mieux vaut prévoir un manteau qui protège bien le cou...voire les pattes. Il y a également la marque Ruffwear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque avait un RC pet, il était trop petit et j'ai acheté un Chilly dog. J'ai de loin préféré le RC pet, même s'il était un peu plus cher.

Je suis certaine d'avoir déjà mis des photos, mais je trouve rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boutique à Ste-Rose tient les RC et les Caniswear. Je vais probablement m'y rendre ce week-end avec Zack pour faire une séance d'essayage. À suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé les deux à Jake avant de finalement acheter le RC.
Je trouvais ça trop long de mettre le Caniswear à Jake, mais ça c'est moi. Pis j'haïs le "molleton", parce qu'il y a toujours des mottons de glaces et de neige pris après.

M'enfin, tu verras en les essayant; j'aime beaucoup voir avant d'acheter, moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jake a son CE.

Chers, mais vraiment bien conçus. Même mon p'tit frileux peut marcher longtemps en plein hiver avec ça!

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel


J'adore ce manteau, mais je n'arrive pas à trouver d'endroit où je peux m'en procurer un. Oui je pourrais le commander sur internet mais j'ai un dilemme... Zack fait présentement 32'' de tour de poitrail et le XL fait jusqu'à 33". Mon chien n'a que 8 mois et j'ai peur qu'il prenne plus qu'un pouce en grandissant. Je me dis qu'en prenant un XXL (qui fait de 34''à 39") et en mettant la doublure en polar, je devrais bien m'en tirer mais si je veux juste lui mettre le manteau de nylon, il risque de flotter dedans... j'aurais bien aimé lui essayer avant de commander. Où as-tu pris le tiens Valérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les boutiques equestres : Greenhawks ils vendent des manteaux pour chiens qui ressemblent aux couvertures pour chevaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Valérie a écrit:
Jake a son CE.

Chers, mais vraiment bien conçus. Même mon p'tit frileux peut marcher longtemps en plein hiver avec ça!

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel


J'adore ce manteau, mais je n'arrive pas à trouver d'endroit où je peux m'en procurer un. Oui je pourrais le commander sur internet mais j'ai un dilemme... Zack fait présentement 32'' de tour de poitrail et le XL fait jusqu'à 33". Mon chien n'a que 8 mois et j'ai peur qu'il prenne plus qu'un pouce en grandissant. Je me dis qu'en prenant un XXL (qui fait de 34''à 39") et en mettant la doublure en polar, je devrais bien m'en tirer mais si je veux juste lui mettre le manteau de nylon, il risque de flotter dedans... j'aurais bien aimé lui essayer avant de commander. Où as-tu pris le tiens Valérie?


Celui d'Arnaque lui a fait jusqu'à 2 ans (même qu'il était pas mal juste). Je suis pas mal certaine qu'une grandeur plus grande aurait fait, mais je ne me souviens pas laquelle c'était. Peut-être que Sasha te le dire, c'est elle qui l'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mélissa a écrit:
Valérie a écrit:
Jake a son CE.

Chers, mais vraiment bien conçus. Même mon p'tit frileux peut marcher longtemps en plein hiver avec ça!

http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel


J'adore ce manteau, mais je n'arrive pas à trouver d'endroit où je peux m'en procurer un. Oui je pourrais le commander sur internet mais j'ai un dilemme... Zack fait présentement 32'' de tour de poitrail et le XL fait jusqu'à 33". Mon chien n'a que 8 mois et j'ai peur qu'il prenne plus qu'un pouce en grandissant. Je me dis qu'en prenant un XXL (qui fait de 34''à 39") et en mettant la doublure en polar, je devrais bien m'en tirer mais si je veux juste lui mettre le manteau de nylon, il risque de flotter dedans... j'aurais bien aimé lui essayer avant de commander. Où as-tu pris le tiens Valérie?


Celui d'Arnaque lui a fait jusqu'à 2 ans (même qu'il était pas mal juste). Je suis pas mal certaine qu'une grandeur plus grande aurait fait, mais je ne me souviens pas laquelle c'était. Peut-être que Sasha te le dire, c'est elle qui l'a maintenant.


À vot' service. C'est un XL. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, si je comprends bien, ton chien avait exactement le même manteau et la même doublure en polar que celui-ci:

Manteau


Polar:


Je devrais donc y aller directement avec un XXL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu, je croyais que tu voulais seulement le soft shell.

Arnaque avait un soft shell XL (merci Sasha. Content ). Il avait 2 ans sur la photo, alors j'irais facilement pour un XXL. Comme tu vois, le XL était trop court, tandis que l'autre va sûrement être juste correct. D'ailleurs, je pense que je vais lui commander un polar. Ne fait pas la même gaffe que moi en pensant qu'il va juste prendre un pouce de tour de poitrail..j'ai mesuré vite vite, et il semble faire 35''.

Mais c'est moi où il n'y a pas de bouton pour passer une commande? hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le mien chez Létourno, mais je pense qu'ils n'ont que des boutiques à Québec.

Pour ma part, je n'ai que le soft cell. Le tissu est doux à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'ai pris le mien chez Létourno, mais je pense qu'ils n'ont que des boutiques à Québec.

Pour ma part, je n'ai que le soft cell. Le tissu est doux à l'intérieur.


J'étais certaine de l'avoir reçu par la poste, j'ai dû aussi le commander chez Létourno. Je voulais quelque chose entre saison et peut-être même pour le mettre en-dessous du Chilly dog quand il fait très froid l'hiver. Je vais aller voir chez Anibouffe au cas où, il y en a un en bas de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo et les recommandations. Je vais donc commander un XXL. Il n'y a effectivement pas de bouton pour commander directement sur le site de RCPet. Mais j'en ai trouvé ici:

http://www.gear4dogs.com/ce-pioneer-soft-shell

et ici:

http://www.gear4dogs.com/ce-spirit-fleece-coat

Et pourquoi la tuque tant qu'à y être!

http://www.gear4dogs.com/chillydogs-head-warmer

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé sur ce site (mais pour autre chose) et excellent service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pis pour la tuque, paies pas pour ça.
Vas au Zellers et achète un cache-cou pour enfant, avec une cordon coulissant de préférence. Ça fait exactement la même job.

C'est ce que le Pointer aux oreilles de papier porte ici. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir Valérie, merci. Contente de savoir que c'est une bonne place pour commander Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de là que je l'ai commandé! Et c'est moins cher que sur le site de CE, il revient à 74.24$ tout inclus sur le site de gear4dogs. J'avais aussi acheté les bottes là il me semble.

Pour les oreilles, j'utilise aussi un cache-cou ben standard.

J'ai pas pu m'empêché, je viens de commander. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
OMG le plum est donc ben parfait pour Vivi! sauf la shape... Rolling Eyes


Finalement il est pas parfait pentoute. mdr 2-3 épingles et on en parle pu! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
OMG le plum est donc ben parfait pour Vivi! sauf la shape... Rolling Eyes


Finalement il est pas parfait pentoute. mdr 2-3 épingles et on en parle pu! mdr


POURQUOI Chilly ne fait pas cette couleur?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
OMG le plum est donc ben parfait pour Vivi! sauf la shape... Rolling Eyes


Finalement il est pas parfait pentoute. mdr 2-3 épingles et on en parle pu! mdr


POURQUOI Chilly ne fait pas cette couleur?! Rolling Eyes


Parce qu'elle est pas super belle. croco Juste parce que j'ai dit ça, ma poupoune va se ramasser avec un, watch ben.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
T'as tellement pas de goût! Rolling EyesCrampé


J'aime quand même les grandes oreilles! Tu peux pas dire que c'est pas du goût ça! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
T'as tellement pas de goût! Rolling EyesCrampé


J'aime quand même les grandes oreilles! Tu peux pas dire que c'est pas du goût ça! Siffle


J'aime les grandes oreilles NATURELLES. Pas chirurgisées. grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là les filles, vous polluez mon post! pffff
Je vous prierais de vous garder une petite gêne sur vos commentaires....

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Allez-y, obstinez-vous, vous êtes tellements drôles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est de là que je l'ai commandé! Et c'est moins cher que sur le site de CE, il revient à 74.24$ tout inclus sur le site de gear4dogs. J'avais aussi acheté les bottes là il me semble.

Pour les oreilles, j'utilise aussi un cache-cou ben standard.

J'ai pas pu m'empêché, je viens de commander. gêné


À ce prix-là, c'est un XL, pas un XXL. Tu es sûre que tu as commandé la bonne grandeur?

EDIT: Je viens de répondre à ma question toute seule... tu as commandé seulement le polar. Avec les frais de livraison et la TPS, ça te reviens à ce prix Siffle

By the way, je viens de commander le Soft Shell et le Fleece, dans le noir, XXL. 164.03$ tout inclus, livrer chez moi! Je n'ai pas regardé c'était combien de temps pour le délai de livraison hum...

RE-EDIT: Jusqu'à 48 heures avant d'envoyer après la réception du paiement et ensuite 4 à 7 jours ouvrables pour le recevoir chez moi. C'est trop long... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Bon, là les filles, vous polluez mon post! pffff
Je vous prierais de vous garder une petite gêne sur vos commentaires....

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Allez-y, obstinez-vous, vous êtes tellements drôles! :985:


Myriam et gêne ne sont pas 2 mots qu'on peut mettre dans une même phrase. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis Arnaque... Siffle

Merdouille, je n'avais pas remarqué que le Soft Shell noir n'était pas dispo sur le site... Je viens de leur envoyer un courriel pour savoir vers quelle date il prévoyait le recevoir. Sinon, je demanderai qu'il m'envoit un rouge à la place snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mélissa a écrit:
Bon, là les filles, vous polluez mon post! pffff
Je vous prierais de vous garder une petite gêne sur vos commentaires....

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Allez-y, obstinez-vous, vous êtes tellements drôles! :985:


Myriam et gêne ne sont pas 2 mots qu'on peut mettre dans une même phrase. croco


Faux: Myriam t'es pas gênée! tu vois?! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!! :danse: Le service est ultra efficace chez Gear4dogs! La dame m'a répondu que le site n'avait pas été mis à jour, que le Pioneer Soft Shell XXL Black est dispo, qu'ils sont sincèrement désolés pour la confusion et que ma commande serait expédiée d'ici vendredi :985:Yes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
YEAH!!! :danse: Le service est ultra efficace chez Gear4dogs! La dame m'a répondu que le site n'avait pas été mis à jour, que le Pioneer Soft Shell XXL Black est dispo, qu'ils sont sincèrement désolés pour la confusion et que ma commande serait expédiée d'ici vendredi :985:Yes:985:


Moi aussi c'est shipé vendredi, mais tu vas sûrement l'avoir avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courriel me disant qu'ils shippaient aujourd'hui (jeudi). Comme lundi prochain est férié, ça retarde la livraison d'une journée... Siffle

Je pense qu'on achète des choses pour nos chiens plus pour notre bonheur que pour le leur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les manteaux de Zack hier pm. Ils sont un peu grands, surtout au niveau du ventre et des fesses, mais dès l'hiver prochain, ça devrait être mieux. Et comme vous le dites si bien, 2-3 épingles, 3-4 coutures pis ça va être parfait. Au moins, les manteaux cachent les fesses au complet Yes

Et le tissus de la coquille souple amour Premier test d'imperméabilité ce soir au cours d'agilité, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, c'est trop grand, je comprends pas, c'est la même compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est grand... Mais j'avais peur que ça devienne trop petit dans 1 an ou 2 en me fiant aux mesures du XL. C'est pour ça que je demandais ce que tu en pensais avant de commander le XXL. Bah, on va faire avec. Comme je disais, après sa croissance, je ferai faire les ajustements nécessaire pour un meilleur ajustement. Il est déjà rendu à 75,4 livres mon garçon.

Combien pèse Arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réalisé que c'est normal qu'il soit grand un peu, c'est un 43-39 et Arnaque fait 35 pouces de poitrail. J'étais habitué avec l'autre vraiment tight et son Chilly Dog qui lui fait comme un gant. À mon avis il va finir par bien lui faire à juger par sa croissance.

Arnaque pèse autour de 75 lbs, peut-être un peu plus, à 80 lbs il est trop gras, mais beaucoup le garderaient à 85..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...