Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Micka vedette de la TV

Messages recommandés

Bin oui pi moi je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CrampéYes je suis tellement tellement fiere de vous deux ! vous etes nos premiers représentant de notre élevage en agilité , et dans ta region Shappa devrais suivre :O) , donc la j'ai 4 chiens en agilité , Micka , Quannick suivit de Shappa et Yamka :O) Tous de Gaho et TJ .

Elisabeth tu peux pas savoir a quel point je suis fiere de vous deux bravobravobravo surtout que pour toi ce n'était pas le but premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin oui pi moi je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CrampéYes je suis tellement tellement fiere de vous deux ! vous etes nos premiers représentant de notre élevage en agilité , et dans ta region Shappa devrais suivre :O) , donc la j'ai 4 chiens en agilité , Micka , Quannick suivit de Shappa et Yamka :O) Tous de Gaho et TJ .

Elisabeth tu peux pas savoir a quel point je suis fiere de vous deux bravobravobravo surtout que pour toi ce n'était pas le but premier


Et ce que tu ne vois pas c'est les fois où Micka m'a "echappé" soit pour aller voir la table où étaient les hot-dogs, soit pour faire le tour du terrain en courant et enfin à la fin quand l'animateur prononce son nom elle est allé direct le voir et réclamer le bout de saucisse qu'il avait reçu de Kim après "son" slalom !

Donc, fidèle à sa race, elle a fait le clown et conquis le coeur de tout le monde. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...