pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Contact@maison-des-chats.com possibilité d'effectuer des paiements en ligne sur le site de la maison des chats http://www.maison-des-chats.com/ Merci pour la belle lilou Je vous présente la belle Lilou Sa maîtresse m'a contactée car cette petite puce a eu une brûlure chimiqueacide de batterie. Comme vous pouvez le voir, elle est bien brûlée ! Cettedame a demandé de l'aide à la Maison des Chats car elle n'a plus les moyensde régler les soins vétérinaires.Lilou est stérilisée, tatouée et vaccinée. Elle a été brûlée cet été et depuis, malgré les nombreux traitements, celane s'arrange pas. Nous avons donc fait faire des prélèvements de peau et une biopsie : lafacture s'élève à 300 Euros.Nous attendons les résultats pour lui donner le traitement qui va luiconvenir. Il faut savoir que sa maîtresse n'a pas hésité à faire 1 heure de route pourvenir voir notre véto et qu'elle aime profondément sa petite Lilou. J'en appelle donc à votre générosité. et oui, encore. Je sais bien que vousdonnez déjà beaucoup. Mais pour une fois que ce n'est pas un abandon, alors c'est à nous de ne pasl'abandonner.Pensez-y, et si ça vous arrivait ? sachez que nous ferions pareil pour vous. Alors merci par avance à tous eux qui auront la gentillesse de l'aider.Merci aussi à sa maîtresse de tant l'aimer. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites