Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

prix dune consultation

Messages recommandés

Cest tu normal que le prix dune consultation soit de 50$ plus taxe je trouve ca cher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
Cest tu normal que le prix dune consultation soit de 50$ plus taxe je trouve ca cher un peu.


ici c'est environ 40$ avant taxe et ce n'est pas cher, donc 50$ je crois que c'est dans la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha, 50$, pfff ya rien là! Je crois que la moyenne à mtl tend vers les 60$, au DMV c'est 125$ pour ca que je suis habituée! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125$ cest mieux detre une urgence. Metton que mon gros peut attendre jusqua mercredi sans probleme. Ca fait trop longtemps que jai pas ete chez le vet moi la, la derniere fois cetait 30$ la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique ou je vais faire mon stage à Montréal 55$ la consultation. Hôpital vétérinaire à Mercier ou je vais avec mes animaux : 39$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, 55$ avec taxe. Personnellement, j'aime mieux payer plus, mais avoir de la qualité pour le prix! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Ici, 55$ avec taxe. Personnellement, j'aime mieux payer plus, mais avoir de la qualité pour le prix! thumright


Malheureusement, le prix est pas toujours gage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Wolke a écrit:
Ici, 55$ avec taxe. Personnellement, j'aime mieux payer plus, mais avoir de la qualité pour le prix! thumright


Malheureusement, le prix est pas toujours gage de qualité.


Ho que non...le plus chérant du coin est aussi le plus lamentable. Ils se fouttent pas mal de tout, tant qu'ils ont le cash! Ma voisine payait 25$ son cartrophen pour sa chienne, du jour au lendemain ils ont décidés de charger 40$!! Ils lui ont dit que le prix de l'injection avait monté point final, j'apelle la mienne, elle dit que le prix à pas monter. En tout cas, si oui ils sont pas au courant. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Wolke a écrit:
Ici, 55$ avec taxe. Personnellement, j'aime mieux payer plus, mais avoir de la qualité pour le prix! thumright


Malheureusement, le prix est pas toujours gage de qualité.


C'est certain, mais dans ma ville, c'est le cas. Le moins cher, je ne lui fais pas confiance pour 2 cennes. Et mon vet, je lui confie les chats les yeux fermés.

En gros, peu importe le prix, suffit d'avoir un vétérinaire de confiance! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...