Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Fin de semaine de pluie

Messages recommandés

Avec un soleil d'infanterie (la pluie) je n'attendais pas grand chose de la fin de semaine. Surprise! Recon a très bien travailler malgré les conditions. Nous donnant plusieurs belles occasions de récolté des gélinottes à chaques sortie. La sagesse à l'envols commence à être plus difficile. Je vais devoir retravailler la dessus lors de nos prochaine sortie à la bécasse. Rien de trop grave mais elle commence à se donner un peut trop de slack. Normalement je lui permet de faire un ou deux pas pour voir tomber l'oiseaux mais tranquilement ça devient 5 ou 6 petits sauts.

Je doit déplorer que la température ne m'a pas permis de trainer mon Nikon. J'espérais profité de la présence d'amis pour laisser mon fusil derrière et prendre des photos et vidéos de Recon au travail. Je n'ai pas oser sortir l'appareil à la pluie.
Somme toute, nous avons tout de même passer une exellente fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fin de semaine de libre pour moi et il pleut... Nous n'avons rien vu, les filles ont bien travaillées par contre !

C'est normal que Recon ait plus de difficulté avec les perdrix car contrairement aux bécasses, les perdrix piètent donc si elles bougent ça se peut tres bien que Recon avance également si elle perd l'odeur. La chasse à la perdrix est plus difficile pour les chiens d'arrêt (à moins d'être à Rimouski et trouver les perdrix (aucunement farouches) dans le chemins lol . Encore une fois, il n'y a pas encore de secret mis à part de la sortir souvent sur perdrix et de l'encourager à maintenir le "woah" à la voix.

Je vous envi de pouvoir sortir comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...