Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Quoi de mieux que de marcher en ce beau weekend

Messages recommandés

Mais oui. Nous sommes en camping dans la belle région de Twin Mountains dans le New Hampshire.

Ce matin nous avons commencés avec une randonnée de 2hres dans la trail appalachia. C'était pas toujours facile car le sol est un peu glissant et évidemment nous avons oubliés d'apporter nos bottes de trekking. Rolling Eyes Donc en running pas aussi évident. Le mari voulait aller en acheter d'autres. Kin toé tranquille. J'dépenserai pas une fortune quand j'en ai déjà à la maison.

Les chiens ont adoré. Ils s'en sont donnés à coeur joie. Il était en laisse tout le temps car y'a énormément de monde dans les sentiers. On s'y attendait avec la météo.

Nous sommes de retour et les 3 dorment bien dur. Nous on se prépare pour aller à North Conway (1h d'ici) pour aller faire une razzia chez For your Paws only. J'adore cette boutique et chaque fois que je viens dans le coin j'arrête faire mon tour. J'vais me ramasser du Taste of the wild pour vraiment pas cher comparer à ce qu'on doit payer au Québec. Je vais surement leur trouver des bully sticks et des cornes de chevreuils.

Voici quelques photos de la journée.

Il y a des chutes un peu partout


Kooza


Une partie du sentier


Mes 3 mousquetaires et moi


Et on finit par un cool down en marchant au stationnement


Vivement demain pour repartir plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ca, vive l'automne!

J vais être dans les cantons de l'est demain et lundi, j,espère moi aussi aller en montagne. Ca va juste dépendre de la patte à Vega, elle a une légère boiterie qui a disparu, mais je sens qu'elle marche quand même avec le poid débalancé.

Anyway, le beau décor avec des beaux chien, quoi demander de mieux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ce due etre une journée sansas !! C'est tellement beau l'autumn les paysages Content !!!


Les chiens on du avoir du fun sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Mom , tu as toujours de beaux endroits à nous faire découvrir et de mauzusses de bonnes photos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau paysage et beaux chiens! Et je suis contente de mettre un visage sur ton nom Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ça à l'air très beau... quel beaux mousquetaires aussi et que dire de D'artagnan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de vous quatre est super belle! C'est à faire encadrer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste souligner que tu es une pieuvre:

Pendant que st-pop marche 1 chien, tu en marches 2 et tu prends des photos. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je voudrais juste souligner que tu es une pieuvre:

Pendant que st-pop marche 1 chien, tu en marches 2 et tu prends des photos. CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos dans un décor de rêve.

J'aime beaucoup la première photo de Kooza. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envie. Ce genre de journée me manque Snif

Ils sont si beaux tes chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos commentaires. Content

Marcher en forêt demeure mon activité au top de la liste. Pas toujours facile (car j'ai pas/peu de cartilages dans les genoux et des chevilles fragiles mais on y arrive. J'serais passablement handicapée et je pense que je pousserais encore la machine. Si j'avais eu mes bottes de randonnées ca aurait été pas mal plus intelligent mon affaire. Mais bon. J'prends plus mon temps, surtout en descendant.

Myriam,
Pas évident pantoute tenir une grosse caméra et 2 laisses pour prendre des photos en mouvements, en plus de regarder où je marche car j'suis facilement Gaston la Gaffe hein! Rolling Eyes Donc les meilleurs endroits à prendre en photos...ben y'en a pas de photos car je tenais à mon "body" si je voulais retourner demain. hihi

St.Pop marche un chien mais il en a pour son argent. Nuuk tire beaucoup en laisse. En fait c'pas qu'elle tire autant qu'elle veut être 22 pieds en avant de tous et elle est assez forte pour son format. What the fuck ?!? Mais après 30 minutes, elle est complètement "au pied" sans lui demander. hihi Mais sur le retour, c'est lui qui a Nuuk et Takoda. Je me pèterais la gueule en glissant avoir Takoda. Tako a du gaz pour 8. Donc lui, y'a pas de limite. Kooza est un charme à marcher. Jamais jamais jamais la laisse devient "tight". Ti-train-va-loin-sans-effort avec lui.

Voici ce quoi ressemble mes planchers ce soir. Juste à des endroits différents. Un peu plus et on passe sur des corps "morts" pour aller d'un endroit à l'autre. confus



Finalement je suis revenue de North Conway avec presque $200 de gugusses de chiens. On a acheté un dossard orange et une cloche pour Kooza (ca fait aussi à Tako). Au moins ils seront vu/entendu en forêt. J'voudrais pas qu'un chasseur les prennent pour un lapin... affraid Ils auront pleins de friandises, une rondelle faite de cornes d'orignal, pleins de belles affaires. Et dire que je ne dépense pas pour moi de même car ca coûte trop cher. Y'a un problème docteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho vraiment de belle photo!!!

Marcher en foret est mon Summum moi aussi Yes en Cani-Rando avec mes gros louloup en foret Yes



Kooza est trop adorable coeur Et tes photos sont vraiment BELLE thumrightamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais acheter une ceinture avec mousquetons. Comme ça tu aurais mains libres pour tenir la camera. Visiblement tes loulous sont en semi-liberté alors attachés à la taille tu ne ressens pas les secousses et tu contrôles mieux si les loups font un start.

Superbe photo avec tes chiens. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux endroit pour marcher avec les pitous ça !! Yes
Kooza amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Pour le mousqueton j’y ai pensé. Sauf que je fonctionne en rétractable (des fois ils sont à 16 pieds de moi, des fois à 2 pieds – selon ce qu’on voit). Est-ce que je pourrais marcher avec la rétractable, facilement?

Aujourd’hui fut une journée magnifique. Mais vraiment trop chaude à mon goût. Nous avons déniché un autre sentier, à 5 minutes de notre camping. La piste est super belle (pas rocailleuse comme hier). Sauf que ca monte continuellement, et pas mal à pics. Un bon défi musculaire et cardio car pas vraiment de palier pour se reposer. Au bout de 30 minutes j’en avais assez. Trop chaud (27c). Les chiens haletaient aussi un peu trop à mon goût. Faqueeee! On a décidé de rebrousser chemin et une heure plus tard nous regagnions notre camion. On a décidé d’aller chercher un cornet (30 minutes plus loin…car on aime l’endroit). Finalement, on a fait des routes panoramiques (déjà faites avant) et c’est aussi spectaculaire. De retour au bercail à 19h30 et j’ai des chiens maintenant qui dorment très bien.

Le sentier était plein de monde. Mes chiens ont bien réagit. Évidemment, on a eu droit à deux chiens lousses (un boxer et un lab) qui sont accourus vers nous en jappant en malade, et on ne voyait aucunement les maîtres. Mettons que j’hais ca pour mourir quand ca arrive. Pas évident contrôler 3 chiens non plus. Heureusement que mes chiens n’ont aucunement réagit. Ca facilite les choses. Finalement (un bon 30 secondes plus tard) le maître arrive pour reprendre ses chiens. Je lui ai fait une de ces paires de yeux et un signe de négation de la tête qu’il a compris et rattacher ses chiens. Les humains s’amusaient dans un genre de ruisseau….et les chiens étaient libres. Sapristi…le sentier est pleins de monde et de chiens qui se promènent. Attaches-les tes chiens, surtout comme tu peux voir, le rappel et le reste est pas fort. Enfin…c’est un détail mais c’est pas le fun non plus.

Les photos de notre sortie du jour devront attente. La connection wi-fi est pourrite ici. Les proprios sont au courant mais bon, ca fait depuis notre arrivée que c’est de même.. Demain est déjà le retour au bercail et ca termine bien la saison de camping 2011. Il faut déjà penser à hiverniser le motorisé, monter les abris tempo, mettre les pneus d’hiver sur les véhicules….et les congés de Noel sont dans pratiquement 2 mois. Yeahhhhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le wi-fi passe...prenons-le le temps que ca dure.

Voici 4 photos et j'ai pas la patience de les trier pour ré-essayer. Donc ca devra faire l'affaire.

Kooza et son dossart de sécurité. A sa grosseur, j'veux pas qu'on le prenne pour un lapin. mouarfff


Une partie du sentier. Plus beau qu'hier mais plus tough aussi car en pente continuellement.


Le Cog train. C'est un des seuls à encore fonctionner au charcoal. Mais pour faire la ride au charcoal, faut embarquer à 8h30am. Le reste du temps, ils fonctionnent avec le diesel. C'est $62 pour monter en haut de la montagne. L'an prochain on va revenir le faire. Les chiens ne sont évidemment pas admis.


Et ce que je vois quand je me retourne pour regarder en arrière. A moins qu'ils dorment. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se bloque une laisse rétractable mais c'est la poignée qui est plate. fais un compromis, laisse pas rétractable de 10 pieds mettons. Avoir les mains libres c'est tellement mieux en balade en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le Mt Washington et North Conway! Yes

Quand je pense que t'en profites pas pour aller dans les designers outlets, mais que tu magasines pour tes chiens! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Merci.

Pour le mousqueton j’y ai pensé. Sauf que je fonctionne en rétractable (des fois ils sont à 16 pieds de moi, des fois à 2 pieds – selon ce qu’on voit). Est-ce que je pourrais marcher avec la rétractable, facilement?



C'est possible de mettre la laisse rétractable attaché après la ceinture, un peu gros, peut-être, mais ça serait une solution. Moi aussi quand je vais dans le bois c'est attaché après une ceinture à cani-cross, c'est tellement plus paisant avoir les mains libre. Il est possible aussi que tu achète une longue corde bungee et que tu la fait repasser dans le mousqueton pour la plier en deux, c'est ce qu'on fait ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais regarder pour le mousqueton et voir comment je pourrais me "patenter" de quoi. Mais je veux de la longueur pour eux et être aussi capable de raccourcir vite si le besoin est. Comme hier, nous avions 16' de laisse mais quand on rencontrait des gens/chiens, on se tassait hors-sentier car pas tout le monde qui aime/n'ont pas peur des chiens et ils étaient au plus court possible. On repartait et on rallongeait. J'voudrais pas me "brûler" les mains ou mêler les cordes si je devais agir rapidement avec la longe.

Crokette,
Jamais je ne magasine ben ben les outlets ou même boutiques pour humains. J'ai pu de $$$ par le temps que je finis les dépenses de chiens. Crampé J'ai pas besoin de rien anyway et eux, au prix que ca se vend là-bas je fais toujours des razzias (réserves) jusqu'à ma prochaine visite. Même chose pour les choses automobiles (huile, filtreurs, etc). Donc ca finit que j'ai épuisé mes exemptions personnelles une fois tout fait. hihi

Eille. Faut être fou. Il me restait du $$ à dépenser en exemptions. donc on a arrêté au Shaws pour faire de l'épicierie pour acheter pleins de choses qu'on ne retrouve pas sur nos tablettes d'épicerie. Pas de farces, on a rapporté j'pense 6-7 sacs de biscuits, 10 sacs de chips, des patates pilées Bob Evans (je vous jure ce sont les meilleurs pilées au monde - ben commercial on s'entend). Donc 4 plats de ca, 2 plats de ci, la boulangerie là-bas est débile, donc let's go les muffins (surtout citrouilles), etc. $200 de bouffe/bière. J'savais même pas où stocker tout ca dans les armoires. Faut que je fasse du ménage ca n'a plus d'allure.

J'ai même plus de place pour stocker les affaires que j'ai acheté aux chiens. doh Ca parait qu'on ne prévoit pas de camping (donc de visites aux States) avant mai prochain. mdr

Un peu plus j'passais un tanker d'essence. Là bas ca revient à 91c le litre. Aucun bon sens. Ici c'était $1.34 à Chambly. On est malades!

Là j'ai 2 chiens couchés dans mon lit et ca dort bien durs. ET 2 chattes aussi (mais qui ronronnent et se lavent) toute contente de me revoir. Ca va bien dormir ce soir. Même si nous sommes hyper confortables dans le motorisé, y'a rien de mieux que son vrai chez soi et son lit. Surtout mon bain!!! Ahhhhh j'hais les douches et c'est ce qui me manque le plus en camping: mon bain. J'ai dit au mari que le prochain motorisé doit avoir un bain, un lit king et des laveuses-sécheuses. Rolling Eyes Le pire, je vais l'avoir. J'me connais assez bien pour ca. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...