Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalou111

Hier, mes 4-pattes au pâturage

Messages recommandés

Leyla ma berger belge a maintenant 8 mois et c'est toujours une perle. Je l'ai laissée en liberté dans le pâturage avec les chevaux hier pour la première fois. Elle les côtoie chaque jour dans l'écurie, mais en liberté, les chevaux s'excitent parfois et il faut un chien qui circule autour de façon intelligente et avec un bon rappel. Elle a passé le test haut la main. Kalou le terrier nous a suivi, puis le minou aussi!

Leyla qui surveille les chevaux de près:



Puis de loin:



Où est Kalou?



Ici, ici, j'arrive!



Onyx observe le tout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes photos!!! Et superbes chiens. J'aime pas les chats mais ton Onyx est vraiment joli amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous noirs.
Pas facile pour des photos !
Tu as de de beaux poilus et j'aime beaucoup le bel Onyx!
OK, j'admets que j'aime beaucoup les bergers belges , surtout le Groenendael Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de belles photos ! j'aime bien Onyx aussi... il se fait chauffer la couenne au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content
Onyx est une chasseresse impitoyable... Heureusement l'humain n'est pas dans son menu, ni les chiens qu'elle adore et suit partout.

Clouso, la lumière était parfaite en fin de journée, car le noir n'est pas facile à photographier, en effet.
Et moi aussi je suis en amour avec le groenendael, chaque jour un peu plus... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamara: sourire Un faible pour le style terrier au caractère déterminé?

Kalou ne sait pas qu'il est petit, c'est tout un numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, beaux chiens et beau minet!

Ta belge ne veut pas "herder" les chevaux? Moi, j,ai l'impression que Vega partirait après eux! Mais je rêve de pouvoir faire du cheval accompagner de mon chien, me semble que ca être trippant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos et très beaux animaux !!!! tous noirs !!!!

Ta groenendael vient de quel élevage ???? elle est magnifique - et j'ai toujours trouvé que le groenendael, c'est le berger belge qui a le plus beau poil - lorsqu'il vente et que le poil flotte au vent - wow - ils ont le poil souple et vraiment, c'est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalou a écrit:
Tamara: sourire Un faible pour le style terrier au caractère déterminé?

Kalou ne sait pas qu'il est petit, c'est tout un numéro.




Se sont les meilleurs :985: J'adore le comportement des Terrier!


Une forte personnalité relever par une détermination de béton Crampé

a venir a date, j'apprécie presque toute leur look amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une forte personnalité relever par une détermination de béton

Exactement!!! mdr

Juste pour toi Tamara, encore Kalou sourire :



Merci Jazz! Elle vient de l'élevage "Celebre Belgian Shepherd" au Michigan. La mère est d'une lignée américaine ancienne (Johnsondale) et le mâle est européen, de Norvège. http://www.kennelcichla.com/aras.htm


Vega: C'était sa première fois en liberté avec les chevaux et Leyla voulait vraiment les "herder", c'est tellement instinctif. Heureusement, elle est assez docile pour se retenir et nous écouter. Je ne veux pas qu'elle rassemble les chevaux, à cause du danger de coup de pattes. Un peu plus risqué qu'un mouton, disons.

J'ai choisi le BB justement pour la possibilité qu'elle m'accompagne à cheval. Je m'entraîne en course de longue distance, souvent loin et isolée de tout en forêt. Je rêve d'un chien qui m'accompagne en randonnée. Ça s'en vient, l'an prochain peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalou a écrit:
Citation :
Une forte personnalité relever par une détermination de béton

Exactement!!! mdr

Juste pour toi Tamara, encore Kalou sourire :



Merci Jazz! Elle vient de l'élevage "Celebre Belgian Shepherd" au Michigan. La mère est d'une lignée américaine ancienne (Johnsondale) et le mâle est européen, de Norvège. http://www.kennelcichla.com/aras.htm


Vega: C'était sa première fois en liberté avec les chevaux et Leyla voulait vraiment les "herder", c'est tellement instinctif. Heureusement, elle est assez docile pour se retenir et nous écouter. Je ne veux pas qu'elle rassemble les chevaux, à cause du danger de coup de pattes. Un peu plus risqué qu'un mouton, disons.

J'ai choisi le BB justement pour la possibilité qu'elle m'accompagne à cheval. Je m'entraîne en course de longue distance, souvent loin et isolée de tout en forêt. Je rêve d'un chien qui m'accompagne en randonnée. Ça s'en vient, l'an prochain peut-être.





Belle photo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos ! Pas évident de réussir de belles photos avec des animaux tout noir. Ta Belge est belle, et ton chat aussi, j'adore son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...