Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Hopital vet. Chambly - opération/vaccins

Messages recommandés

J'avais une petite question et je sais que plusieurs ici vont à l'hopital vétérinaire de Chambly pour leur toutous...
Sally a une bosse depuis un bout de temps et on veut la faire vérifier, ça change pas ni rien, mais c'est étrange et très apparent...
Par contre, elle n'est pas vaccinée (vaccins de chiot et rien d'autre, elle a 5 ans)... si il advient qu'elle doive se faire opérer (ce qui sera surement le cas), acceptent-ils les chiens non vaccinés? franchement

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas sans vaccination de base mais tu peux toujours les appeler et demander. Ou peut-être demander de la mettre en isolation. J'sais pas s'il accepterait mais rien à perdre à demander.

Les miens ont eu les vaccins de base et rien ensuite (sauf rage) et je ne me fait plus achaler et il ne faudrait pas non plus. Je sors les griffes. Anyway, Madjid me connait assez bien pour ne pas m'obstiner. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... j'espère qu'il ne les demandera pas, on ne souhaite pas la faire vacciner vu qu'elle ne sort pas vraiment et n'a pas de contacts avec d'autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas voulu faire vacciner mon chat Holliday, son système immunitaire à assez souffert de sa rhino toute sa jeunesse, je n'ai pas voulu en mettre plus.

Ils on accepté et l'on mis en isolement lors de sa stérilisation, au lieu de le mettre avec les autres chats, j'ai du payer quelque chose comme 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait! Merci! YesYes Anyway, on refuserait de la laisser là pour la nuit donc elle y sera pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci... j'espère qu'il ne les demandera pas, on ne souhaite pas la faire vacciner vu qu'elle ne sort pas vraiment et n'a pas de contacts avec d'autres chiens!


Comment ça Sally ne sort pas doh c'est laquelle déjà ? m'en souvient plus razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Roxy a écrit:
Merci... j'espère qu'il ne les demandera pas, on ne souhaite pas la faire vacciner vu qu'elle ne sort pas vraiment et n'a pas de contacts avec d'autres chiens!


Comment ça Sally ne sort pas doh c'est laquelle déjà ? m'en souvient plus razz


La bretonne! Elle sort pour des marches et dans la cours, mais elle est pas en contact avec d'autres chiens (elle trippe pas toute facon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle a été vaccinée et elle se fait opérer pour sa bosse le 24 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...