Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie&Nely11

ma passion, ma vie

Messages recommandés

S'est super ou elle en sont rendu deja, tu travail fort ... thumright

amouramour


Sauf qu'elles sont jeune encore, fait attention aleur articulation, économise les Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chien sont rendu a 17 mois elle saut 16 pouce car les Springs n'étais pas inclus avec mes berger mais chez moi je leur mes leur barre a 20 pouce pour les entrainer et elle en sont rendu presque au stade des compétition, mais seulement Vanille elle va commencer au snac de Québec la journée de c'est 18 mois elle ont eu leur premier cours de frisbee aujourd'hui je suis en vue de faire de compétition de frisbee avec nely car elle trippe frisbee mais n'Aime pas l'agilité vanille aussi devrais faire des compétition de frisbee et en freestyle elle ne font que s'améliorer et en traction on avait commencé tout doucement mais ne capote pas et ne vont pas très vite on va réessayé avec le traineau cette hiver Voila ou elle sont pas mal rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie&Nely a écrit:
mes chien sont rendu a 17 mois elle saut 16 pouce car les sprigne n'étais pas inclus avec mes beger mais chez moi je leur mes leur barre a 20 pouce pour les entrainer et elle en sont rendu presque au stade des compétition, mais seulement Vanille elle va commencer au snac de quebec la journée de c'est 18 mois elle on eu leur premier cours de frisbee aujourd'hui je suis en vu de faire de compétition de frisbee avec nely car elle trippe frisbee mais n'Aime pas l'agilité vanille aussi deverais faire des competition de frisbee et en freestyle elle ne font que s'amiliorer et en traction on avais commencer tout doucement mais ne capote pas et ne vont pas tres vite on va reesayé avec le traineau cette hiver Voila ou elle sont pas mal redu


Cen'est pas pour être méchant, mais est-ce que tu pourrais ajouter de la ponctuation à ton poste, s'il te plait? J'ai de la misère à te comprendre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Annie&Nely a écrit:
mes chien sont rendu a 17 mois elle saut 16 pouce car les sprigne n'étais pas inclus avec mes beger mais chez moi je leur mes leur barre a 20 pouce pour les entrainer et elle en sont rendu presque au stade des compétition, mais seulement Vanille elle va commencer au snac de quebec la journée de c'est 18 mois elle on eu leur premier cours de frisbee aujourd'hui je suis en vu de faire de compétition de frisbee avec nely car elle trippe frisbee mais n'Aime pas l'agilité vanille aussi deverais faire des competition de frisbee et en freestyle elle ne font que s'amiliorer et en traction on avais commencer tout doucement mais ne capote pas et ne vont pas tres vite on va reesayé avec le traineau cette hiver Voila ou elle sont pas mal redu


Cen'est pas pour être méchant, mais est-ce que tu pourrais ajouter de la ponctuation à ton poste, s'il te plait? J'ai de la misère à te comprendre gêné


moi et mon ortographe pas trop super j'espére que c'est mien je les corrigé avec micrsoft world et j'ai editer mon sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...