Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Kali l'automne

Messages recommandés

Il y a longtemps que j'ai mis des photos ici alors voila ma grosse toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Elle a l'air si sage
Clouso.




Kali a eu 4 ans à la fin septembre, elle est vraiment plus sage, moins exitée a part quand on arrive a à la maison ou quand il y a des visiteurs. Elle est presque le genre grosse patate ( je dis bien presque).

Elle est lousse la plupard du temps sur le terrain quand on est dehors mais ca fait 2 fois qu'elle se pousse et qu'elle n'arrive pas quand on l'appelle. C'est surprenant car d'habitude elle nous colle aux fesses et a peur de nous perdre. Donc quand mon chum travaille dehors et qu'il n'a pas le loisir de la surveiller, il doit l'attacher ou la mettre dans l'enclos (ce qu'elle n'aime pas plus..) Mais il ne peut prendre le risque qu'elle se retrouve sur le rang avec le risque de se faire frapper. Ca nous fait beaucoup de peine mais il faur ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ma cocotte a pris du poids, on a moins le temps d'aller prendrede grandes marches en forêt depuis le déménagement. Quand il fait beau on en profite pour travailler sur le terrain. Mais après la chasse, on se promet de belles randonnées comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...