Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

L'automne en abitibi

Messages recommandés

Je suis très chanceuse, j'ai un super beau paysage derrière chez moi







Et tant qu'a avoir le kodak et les chiens dehors j'en ai profité:

Zoé, ne riez pas d'elle j'ai un peu négligé l'épilation gêné


Keena la chasseuse


Mon ti-bébé Nidgee


Dixie la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique. Est-ce que tu marches souvent dans les champs?

ET que dire des chiens. Photogéniques. amour Même pas épilé je trouve très beau. Ca donne un air tannant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que Zoé à pas juste l'air tanante tordu

Je vais pas souvent marcher la parce que la terre n'est pas à moi, on a un terrain dessus. Et je dois avouer que j'ai très peur des bibittes genre mouffette, porc épic. Pas pour moi mais pour mes chiens alors on va marcher en ville. Et j'ai une très grande enclos ou les chiens peuvent courrir comme ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin. Ici aussi devant chez moi un immense champ de culture mais pas à nous. Donc on y est allés qu'une fois. Et certains chiens sont lousses autour donc pas des plus sécuritaires non plus. Les bébittes ne me dérangent pas trop. Mais les voitures qui passent à 80km/h +++ et savoir que mes chiens pourraient partir voir les chiens lousses, nah.

Ici aussi mon terrain est ben en masse grand pour les épuiser. hihi J'préfère de loin la sécurité de ma cour clôturée que le champ ouvert. Dans le bois je ne stresse pas. Mais le champ. Yep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle place!
Est-ce que ces chiens sont tous à toi ?
Et celui de ton avatar?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils sont tous à moi, on est maniaque ou on l'est pas Content

Je les ai eu avant de connaitre les afghans, on a pas toujours su tout ce qu'on sait aujourd'hui... Heureusement on s'est rendu compte assez vite que c'est pas ça l'élevage.
Maintenant je me débat pour dire aux gens de faire affaire avec un vrai éleveur ou un refuge. Ma vision à tellement changé, maintenant on fait l'élevage de chiens enregistrés, conforme à la race, en santé et avec de bon tempérement. On est tellement fier d'avoir eu ce printemps notre première championne canadienne ET américaine Yes

J'avais mes p'tites jack depuis environ 1 an quand tout à changé mais pas question de m'en séparer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta campagne ressemble a la mienne.

Ce qui m'impressionne c'est de voir tellement de beaux champs autour de nous sans y avoir accès.

Les animaux sauvages, je te comprends mais avec une cloche au collier je n'en vois plus .....ils détallent avant l'arrivée des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coin natal!!! **petit moment de nostalgie** Content

a voir tes photos jai encore plus hate a cette hiver lorsque je vais aller chez mes parents razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Ben oui ils sont tous à moi, on est maniaque ou on l'est pas Content

Je les ai eu avant de connaitre les afghans, on a pas toujours su tout ce qu'on sait aujourd'hui... Heureusement on s'est rendu compte assez vite que c'est pas ça l'élevage.
Maintenant je me débat pour dire aux gens de faire affaire avec un vrai éleveur ou un refuge. Ma vision à tellement changé, maintenant on fait l'élevage de chiens enregistrés, conforme à la race, en santé et avec de bon tempérement. On est tellement fier d'avoir eu ce printemps notre première championne canadienne ET américaine Yes

J'avais mes p'tites jack depuis environ 1 an quand tout à changé mais pas question de m'en séparer coeur


bravo

C'est beau a lire ton amour pour tes pitous! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!!! Autant les paysages que les chiens. Mon chum est dans ton coin de pays depuis une semaine, à la recherche d'un orignal pour qu'on puisse survivre à l'hiver... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ici on entend juste ça le mot chasse ces temps-ci!!!

Il est à quel place exactement ton chum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...