Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Pub de Rosco pour Canal vie

Messages recommandés

    Trop chouette! Il me semble bien que je l'ai déjà vue, mais moi et ma mémoire, alors.. ! C'est franchement chouette qu'autant d'animaux du forum soient célèbres! mdr

    Par simple curiosité, est-ce que c'est vous qui faites auditionner vos chiens, pour ces publicités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! C'est cool au bout! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_Wuss a écrit:
    Trop chouette! Il me semble bien que je l'ai déjà vue, mais moi et ma mémoire, alors.. ! C'est franchement chouette qu'autant d'animaux du forum soient célèbres! mdr

    Par simple curiosité, est-ce que c'est vous qui faites auditionner vos chiens, pour ces publicités?


Non, il n'y a pas d'audition. Rosco fait partie d'une banque de chien disponible. Il a été choisi pour Fido et ensuite Canal vie. Il aurait peut-être fait une annonce de Volkswagen, mais j'étais en vacances :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Hé bin mais c'est qu'il fait ça en vrai pro ce Rosco cool , une vraie vedette !! Content Il a l'air tellement fier à la fin... avec son beau poil !!! amour Je me demande juste comment ils ont fait pour le rendre si... surpris sale !!! ouach!!!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
amour Hé bin mais c'est qu'il fait ça en vrai pro ce Rosco cool , une vraie vedette !! Content Il a l'air tellement fier à la fin... avec son beau poil !!! amour Je me demande juste comment ils ont fait pour le rendre si... surpris sale !!! ouach!!!! Blup



et c'est rien! c'est la prise ou il était le moins sale de toute. Ils ont fait un mélange de bouette et eau et on la fouler de ca!

Pour vous donner une idée voici une photo





qualité photo = Iphone

On l'a laver quatre fois avant de faire la prise que l'on voit. On enlevait de la bouette, on en remettait un peu, on en renlevait et encore et encore ;)

Rosco a été très patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL! Si il est comme ma Lomah il a du triper, ya rien qu'elle aime plus que se salir Crampé Sinon superbe pub amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon!!!!!! J'ai manqué mourir d'une crise cardique quand je l'ai vu tout sale. Crampé Il est tellement foncé maintenant! wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz Hé bin !!! Comme on dit !!! UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS !!! doh

Je voulais une réponse.... j'en ai une !! Crampé Assez clair en plus !! Pas certaine que j'aurais trippé de voir Nicky se faire... bouetté de la sorte !!! affraid Lui par exemple!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii Yes

J'ai remarqué ses yeux.... parmi la bouette!!!! il semble dire: "mais quesé que vous faites-là vous autres?" "c'est quoi l'idée" "d'habidude, ma maîtresse m'empêche de me salir!!!! pis là, vous m'empêcher de bouger pour être certains que je suis le plusssssssss sale au monde!" doh

Siffle 4 lavages !!!!!!!!!!!!!!!! ouf!!! un gros toutou de même!!! j'espère que c'est pas toi qui l'a lavé!! et que c'est dans le contrat de ta cool belle vedette!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure c'est la toiletteure qui l'a lavée! Par contre ca pas été facile.... dans une douche monocoque et sans douche téléphone.... mais il est revenu tout beau. La dame a fait un très beau travail!

Et oui tu lis bien dans ses yeux... il faisait le même regard quand on le mettais dans la caméra.... c'était tellement lourd qu'il n'avait même plus envie de se secouer et il nous regardait en disant kessé que vous voulez que je fasse.

Toute une expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!!!!!!! une douche sans..... douche téléphone !!!! haaaaaaaaaaaa non !!! mais elle a dü rusher en titi la dame toiletteuse !! affraid

Bon ben.... je cré bin que ton beau Rosco va s'inscrire dans l'union des artistes cool next time.... il va être plus sélectif dans ses contrats !!! lol!

En tout cas... pour un chien qui ne savait pas quoi faire... il s'est bien débrouiller !!! Sa papatte.... est revolle pas a peu près !!! Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...