Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

où commander Hokamix (problèmes de peau)

Messages recommandés

la question est dans le titre, je crois vraiment que ça aiderait Pepper avec son infection de la peau qui ne part pas et qui ne réagit plus aux antibiotiques

Si vous avez d'autres suggestion je suis preneuse, ça dure depuis trop longtemps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'en a chez Mondou... je sais pas si y'en a un accessible pres de chez toi ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Écrit-leur, ils te diront l'endroit le plus près ou l'acheter. Ils répondent très vite à leur e-mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondou y'en a juste à Québec et Montréal, donc très inaccessible pour moi, à moins que je me trouve quelqu'un qui descend de québec, mais j'ai manqué ma shot je pense mon cousin est repartie dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te dépanner aussi, je ne te charge rien, mais je te l'achète et te l'envoie, tu n'aura qu'a me faire un mandat-poste/chèque ou payer par Paypal...
Soit bien à l'aise surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher au mondou !!! Le petit c'est 22 me semble...

Je vais commander sur le site web si ça fonctionne bien la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le shampoing à l'hexadène? http://www.entirelypets.com/hexadene16.html

Il a fait des merveilles avec Fanny qui a eu un très sérieux problème de peau à cause de son foie malade : boutons suintants, pellicules, mauvaise odeur de levure, poil sec et cassant. Tout est sous contrôle. Bien sûr, je dois la baigner aux 2-3 semaines mais ça lui fait tellement de bien. Même ses callosités aux coudes sont redevenues normales; elles étaient au sang depuis un bon bout de temps! doh

C'est cher chez le vet mais je l'achète sur le site www.entirelypets.com à moitié prix. Bon, il y a des frais d'expédition de 30.00$ mais j'en profite pour acheter son zentonil pour 6 mois en même temps (moitié prix aussi). Ça me revient pas mal, pas mal moins cher que chez le vet.

Il y a aussi les produits Douxo qui sont excellents :http://www.entirelypets.com/duoxoc16.html

Mais avant, faut voir avec ton vet si ces shampoings sont appropriés pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il a un shampoing ubavet qui contient Soufre, Usp 2% et acide salicylique, Usp 2%

mais je voit sur le site que le shampoing hexadene c'est à base de chlorexidine, je pourrais toujours essayer de nettoyer les bobo à la chlorexidine (on a un savon a base de chlorexidine pour humain) voir si ça réagit hein

Martine il faudrait qu'on regarde le prix chez mondou, c'est sûre que je vais allé avec ce qui est le moins cher, c'est très gentil de ta part Content

On m'avait parler des produit douxo, mais je ne retrouvais pas le site pour les commander thumright . Je revoit la vet la semaine prochaine, là on donne un brake d'antibio car ça n'est plus efficace de toute façon et on va faire d'autre test la semaine prochaine, donc je lui en parlerai en même temps thumright . Je continue les 1 à 2 bain par semaine quand même, c'est fou ça va être dure qu'il retrouve son poil, là ça vient gras super rapidement, mais à force de le laver autant c'est pas super, mais bon.

merci beaucoup à tous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre la chlorexidine pour humain. Je me sers de Vap Chlorexidine (3%) que je prends à la pharmacie pour le bouton sur le dos de Fanny et ça fonctionne.

J'ai remarqué que le shampoing vendu chez le vet est à 2% et celui que j'achète aux USA est à 3%.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens mais je n'oublie pas que nos produits sont (trop) souvent testés chez les chiens... mais je n'ai jamais été capable d'utiliser un produit contenant du souffre pour traiter un problème de peau. Je te dis ça au cas où la source de ton problème serait là.

Au dernier bain de Fanny, j'ai utilisé Douxo anti séborrhée et je l'ai beaucoup aimé. Le poil de Fanny était doux et lustré en plus de dégager une douce odeur. Aucune pellicule, aucune odeur de levure et après 3 semaines, son poil est toujours aussi beau.

Bain ce soir à l'hexadène... par ce beau temps... Rolling Eyes Ah oui, j'alterne les deux sortes maintenant que j'ai pris le contrôle. Je trouve que c'est plus doux pour sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait avec le shampoing actuel je crois que ça avait beaucoup aider au départ, le seul moment où les bobo ont totalement disparue, mais il avait 1 bain aux deux jours et il est hors de question que je fasse ça sur le long terme. Je vais voir pour le douxo, on m'en a dit beaucoup de bien.

Et pour le souffre c'est pour quelle raison?

C'est la vet qui me l'a prescrit alors je ne me suis pas poser de question, ça ne lui cause pas de problème vraiment, il a un super poil après, il sent bon, il fait peu de pellicule, après chaque bain Pepper est plein de pellicule mais c'est le stress dû au bain, il panique littéralement dans le bain, je croyais qu'avec le temps ça passerais, mais pas du tout ça fait depuis le mois d'aôut qu'il a des bains très fréquent et la panique reste toujours au même niveau. Donc j'essait d'espacer les bains le plus possible, mais pour l'instant ce que la vet me conseille c'est deux fois par semaine et j'étire a 1 fois semaine lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits Douxo ont un shampooimg sec, ça serait l'idéal pour Pepper... mais je ne sais pas si ça serait aussi bon qu'un vrai shampooing.

Quand on a eu Jack on le lavait au 5 ou 6 jrs... on l'a fait sur 5 ou 6 mois environ. Mais Jack se laisse faire, que ce soit dans le bain ou la douche ou dehors (mon mari m'a fait une sortie d'eau chaude dehors).. mais c'est pas évident si le chien stress ou panique lors du bain.

On a donné du Hokamix a Jack (la petite boîte) et pour lui ça n'a rien fait ni en bien ni en mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire pourquoi je réagis mal aux produits souffrés mais ma peau devient très sensible en plus de démanger.

Je pense aussi que les pellicules sont normales lors de bains très fréquents. Les cellules épidermiques se renouvellent aux 20 jours environ. Des bains fréquents accélèrent le processus.

Ce n'est pas parce que le vet te l'a prescrit que c'est bon sur un long terme. T'sé, des fois le médecin nous prescrit un médicament et il ne nous convient pas finalement... Pareil pour nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour hydrater une peau laver très souvent on prend du gruau que l'on met dans un bas nylon, on le rince et quand il devient tout collant on le mouille bien comme il faut et on frotte le chien avec et on rince.
Pour Jack ça a fait une grosse différence quand il a commencer a faire des pellicules.

Là on a changer de shampooing on prend du Pro-Hex. Mais je dois dire que Jack fait de la séborrhée et que sa peau est grasse j'imagine que ça fait une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont réellement des pellicules dû au stress, même avec son shampoing a l'avoine ultra doux il fait des pellicule, juste allé à une consultation chez le vet il est plein de pellicule, il a toujours été comme ça. Quand il stress, il fait plein de pellicule, c'est assez fréquent chez pas mal de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprends...
Ici les pellicules sont causés par un air ambiant trop sec... c'est moins pire l'été et l'hiver avec le poêle a bois c'est la saison des pellicules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...