Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

78 ans, entraîne des chiens abandonnés pour en faire.......

Messages recommandés

wow, j'adore ca! Yes

J'ai toujours voulu faire du SAR, mais je l'ai jamais fais. Peut-être qu'avec mon prochain chien, jvais enfin pouvoir le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh, c'est super cool ! Je commence un cours de ça avec une amie et Walee, je pense pas qu'il va être bon mais bon, j'ai envie de tenter gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eye j'en ai les larmes aux yeux de bon matin (oui je sais je suis une braillarde) de voir des chiens rejetés relever la tête et tout de même faire à leur habitude : aimer l'humain inconditionnellement et les aider de tout leur coeur. Cette dame est tout simplement géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment formidable ce que ces chiens la arrivent a faire, et tout ça, pour trouver un jouet.
Mais ça doit être vraiment dur pour leur patte et on doit être disponible en tout temps j'imagine.

Bravo à cette femme

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahhh, c'est super cool ! Je commence un cours de ça avec une amie et Walee, je pense pas qu'il va être bon mais bon, j'ai envie de tenter gêné

Gen, où vas-tu suivre une formation pour former de chiens de recherches ?
Moi aussi j'aurais toujours voulu faire ça avec un chien.
Mais là, je n'ai plus 20 ans mais quand je regarde aller cette dame ben...... Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Gen a écrit:
Ahhh, c'est super cool ! Je commence un cours de ça avec une amie et Walee, je pense pas qu'il va être bon mais bon, j'ai envie de tenter gêné

Gen, où vas-tu suivre une formation pour former de chiens de recherches ?
Moi aussi j'aurais toujours voulu faire ça avec un chien.
Mais là, je n'ai plus 20 ans mais quand je regarde aller cette dame ben...... Content
Clouso.


le club où je suis mes cours d'obéissance offre ce cours :
http://www.bfdogtraining.ca/

Section : Scent, search and Rescue

Il y a aussi le cours de recherche de drogue qui m'interessait. Enfin, je verrai cet hiver. Plusieurs cours m'interesse, mon amie veut d'abord qu'on s'inscrive à celui de search ans rescue autour de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vas-y , Gen!
Ne rate pas cette chance si tu as une école dans ton coin .
Ça ne se trouve pas partout cette formation.
De toutes les activités canines que j'ai pratiqué, c'est celle-là qui m'aurait emballé le plus.
Sauver ou trouver du monde grâce à mon chien , quel must !
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, J'attend des nouvelles pour notre inscription Content J'hésite encore entre la formation de sauvetage et la recherche de drogue

Dommage que les chiens soient lousses, parce que Luna aurait été excellente. Une chienne travaillante, qui utilise son nez pour tout...mais lousse avec d'autres chiens, en travail, j'oublie ça : dommage !

Alors on verra comment Walee se débrouille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui, J'attend des nouvelles pour notre inscription Content J'hésite encore entre la formation de sauvetage et la recherche de drogue

Dommage que les chiens soient lousses, parce que Luna aurait été excellente. Une chienne travaillante, qui utilise son nez pour tout...mais lousse avec d'autres chiens, en travail, j'oublie ça : dommage !

Alors on verra comment Walee se débrouille Yes


Pour luna c'est peut être au contraire la solution. Si elle aime utiliser son nez et que tu lui trouve quelques chose de spécifique à chercher elle focussera probablement d'aventage sur son travail que sur les autres chiens. Ça vas peut être éprouver un ti peut ta patience au début mais si tu y parvient elle gagnera un bel avenir.
J'ai du être asser ferme avec ma pitounne à l'occasion du son attitude exessive mais quand je regarde ou elle en est rendu à présent son nez était vraiment la clé à exploité. Non seulement elle travaillera mais elle utilisera toute ses qualités physique et instinctive. De quoi rendre jaloux la plupart des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, les chiens agressifs sont interdits dans les cours hors-laisse, mais je travaillerai ce que je vais voir en cours à la maison avec elle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Walee, des plans pour qu'on s'amuse à s'enterré dans les décombres. Qui n'aimerait pas être sauver par lui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'épate, c'est le témoignage de cette femme. Elle dit que l'âge est juste un chiffre et rien d'autre. Assez inspirant. Merci Clouso Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi ce qui m'épate, c'est le témoignage de cette femme. Elle dit que l'âge est juste un chiffre et rien d'autre. Assez inspirant. Merci Clouso Content .

C'est ce que je répète depuis bien longtemps: l'âge n'est juste qu'un chiffre Content
Pas ça qui doit nous arrêter!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on entend pas assez de ce type de témoignage. Je ne veux pas devenir une personne âgée qui se délecte de raconter dans les détails tous ses bobos physiques. Ma belle-mère est comme ça. Bon, c'est son seul défaut mais ça m'énerve. Je trouve que les gens se conditionnent à mal filer à cause de l'âge.

Je vais toujours me rappeler quand j'étais ado. J'attendais l'autobus le matin quand une mémé en décapotable shiftait sa voiture à toute vitesse, les cheveux blancs dans le vent. Je m'étais dit: je veux vieillir comme ça moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de l'amour inconditionnel et inégalable qu'ils nous apportent, les animaux nous permettent de nous maintenir en forme et de garder un coeur d'enfant...cette dame en est la preuve vivante. En plus, ce travail d'équipe permet de sauver des vies précieuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...