Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix de votre moulée

Messages recommandés

Invité

J'ai envis de changer de sorte de nourriture. Je commence à me demander si je ne paie pas un peu cher pour la mienne :

NutriSource Poulet sans grain : 28$ + taxes pour 3KG ou 6.6 Lbs.

En plus, je commence à trouver les selles de mon chat un peu molles parfois et puantes, c'est pas dramatique, mais au prix que le haut de gamme coute je veux un résultat parfait. Même si pour tout le reste, le résultat est excellent.

La question est : Combien coûte un 3KG de votre moulée ? Je ne veux pas le prix des gros formats puisque je n'en achète pas pour l'instant. Je commence à comparer les prix, et au prochain sac, je change ! Content

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acana pacifica m'a couter 32$ tout inclus dont le transport de l'ontario pour un 2,5 kg le prix est de 23,50$ (www.renspets.com), mais maintenant j'ai un fournisseur près de chez moi (2h30-3h00 de route pour allé lol), elle n'avais pas de 2,5 kg donc j'ai acheter un 7 kg pour 50$ taxe inclus et ces prix sont sensiblement les mêmes que chez renspets et chez renspets c'était sensiblement les même que chez Harmonie canine donc j'en déduis que c'est dans la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je donnais Acana Wild Prairies, me semble que c'était autour de 22$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 55$ pour du Acana Grassland, le sac de 7 kg. Le Grassland est plus cher que les autres sortes d'Acana, mais c'est la seule nourriture que Wolke est capable de digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18.95+tx taste of the wild. 2.27kg.

Je lui donne un peu moins du minimum requis pour un chat adulte de 5à10 lbs (la mienne doit peser 7-8 lbs) c'est à dire moins de 1/4 de tasse par repas. Elle est top shape (elle a 13 ans) et me quète pas de nourriture entre les repas. Le sac me dure environs 1 mois et demi 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actrium holistic 3 kg ( celle au canard est plus petite parcontre ) 12.98 $

pour un 18 kg ( je crois que c'est ca ) c'est 48 $ Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donnais Acana Grassland le 35 lbs = 81$ taxes incluse, qui me durais environ 12 jours.
Maintenant je donne Kirkland le 40 lbs = 38$ taxes incluse, et la poche me dure environ 18 jours.

Donc je sauve 126$ par mois depuis que j'ai changé de sorte .... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Je donnais Acana Grassland le 35 lbs = 81$ taxes incluse, qui me durais environ 12 jours.
Maintenant je donne Kirkland le 40 lbs = 38$ taxes incluse, et la poche me dure environ 18 jours.

Donc je sauve 126$ par mois depuis que j'ai changé de sorte .... doh


hein kirkland 40lbs 38$? pourquoi moi je la paye +ou- 29$ TTC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal1 a écrit:
Stéph a écrit:
Je donnais Acana Grassland le 35 lbs = 81$ taxes incluse, qui me durais environ 12 jours.
Maintenant je donne Kirkland le 40 lbs = 38$ taxes incluse, et la poche me dure environ 18 jours.

Donc je sauve 126$ par mois depuis que j'ai changé de sorte .... doh


hein kirkland 40lbs 38$? pourquoi moi je la paye +ou- 29$ TTC?
Je prend la formule agneau et non la poulet. Elle est 33$ plus taxes si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
chantal1 a écrit:
Stéph a écrit:
Je donnais Acana Grassland le 35 lbs = 81$ taxes incluse, qui me durais environ 12 jours.
Maintenant je donne Kirkland le 40 lbs = 38$ taxes incluse, et la poche me dure environ 18 jours.

Donc je sauve 126$ par mois depuis que j'ai changé de sorte .... doh


hein kirkland 40lbs 38$? pourquoi moi je la paye +ou- 29$ TTC?
Je prend la formule agneau et non la poulet. Elle est 33$ plus taxes si je me trompe pas.


Une si grosse différence de prix? je ne crois pas. Je peux me tromper mais il me semble que la poulet est à 26$ avant taxe et l'agneau 29$...à QC du moins mais Costco est une chaine, ils doivent avoir les même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agneau est 33$ plus taxes ici sur la Rive-Nord de Montréal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la moulée pour chat, je reste avec Orijen et Acana sinon j'ai des problèmes. Acana grassland coûte plus cher. J'alterne avec ces sortes pour éviter que mes chats se tannent.

J'aime mieux payer plus cher pour mes chats et avoir zéro problème de santé. Mon Boudha a 12 ans et ne fait pas de diabète et n'a jamais fait de cristaux. Je me fie donc sur lui pour tester la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achille ne digère que la Orijen ou Acana poisson, et le cru, sinon il a des selles sanglantes. Alors, je paye le gros prix, et j'économise en alternant avec du cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acana agneau et pomme = dans les 67$ pour un mois, poche de 13kg (doberman)
J/D Hills (bouffe de vétérinaire) = dans les 90$, dure 2 mois (cocker anglais)
Royal canin chats d'intérieur = dans les 64$ pour un mois (2 chats)

Avec tout ça, difficile de faire des dons à la SPA même si j'aimerais le faire plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Acana agneau et pomme = dans les 67$ pour un mois, poche de 13kg (doberman)
J/D Hills (bouffe de vétérinaire) = dans les 90$, dure 2 mois (cocker anglais)
Royal canin chats d'intérieur = dans les 64$ pour un mois (2 chats)

Avec tout ça, difficile de faire des dons à la SPA même si j'aimerais le faire plus souvent...


fiou! Ça te coûte cher pour ta gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut acheter la plus grosse poche on économise souvent pas mal. Si on achète les petites poches, au bout de l'année ça coûte pas mal plus chère $$$$$$. Quoique avec un petit chien ou chat des fois la petite est plus pratique clin d'oeil

Acana pacifica 13,5kg= 74,04 tx inc. pour plus d'un mois avec un gros et un petit chien, pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'achètes où, TaxIncluz?

Parce qu'ici, 5 chats, ça me prend 3 poches pour 2 mois (je prends 1 poche au poulet et les deux autres au poisson de Acana), pis ça me coûte à peu près 175$ incluant les taxes. Je suis en train de me demander si je me fais pas fourrer.

EDIT: On parle de la bouffe à chat, nous autres!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je déteste ces sujets qui me font calculer ce que je dépense par mois... malade


J'imagine!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tu l'achètes où, TaxIncluz?

Parce qu'ici, 5 chats, ça me prend 3 poches pour 2 mois (je prends 1 poche au poulet et les deux autres au poisson de Acana), pis ça me coûte à peu près 175$ incluant les taxes. Je suis en train de me demander si je me fais pas fourrer.

EDIT: On parle de la bouffe à chat, nous autres!! razz


Pour chats, oups gêné , aaah ben là c'est p-ê pas pareil?? Est-ce qu'il y en a des grosses pour chats, j'imagine que non snif2

Mais je la prend chez animobouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Je déteste ces sujets qui me font calculer ce que je dépense par mois... malade


Désolé Sasha Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
Valérie a écrit:
Tu l'achètes où, TaxIncluz?

Parce qu'ici, 5 chats, ça me prend 3 poches pour 2 mois (je prends 1 poche au poulet et les deux autres au poisson de Acana), pis ça me coûte à peu près 175$ incluant les taxes. Je suis en train de me demander si je me fais pas fourrer.

EDIT: On parle de la bouffe à chat, nous autres!! razz


Pour chats, oups gêné , aaah ben là c'est p-ê pas pareil?? Est-ce qu'il y en a des grosses pour chats, j'imagine que non snif2

Mais je la prend chez animobouffe.


Les plus grosses, c'est du 15 livres, me semble.

Pomme, tu devrais acheter les plus grosses poches, pis la congeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
TaXincluZ a écrit:
Valérie a écrit:
Tu l'achètes où, TaxIncluz?

Parce qu'ici, 5 chats, ça me prend 3 poches pour 2 mois (je prends 1 poche au poulet et les deux autres au poisson de Acana), pis ça me coûte à peu près 175$ incluant les taxes. Je suis en train de me demander si je me fais pas fourrer.

EDIT: On parle de la bouffe à chat, nous autres!! razz


Pour chats, oups gêné , aaah ben là c'est p-ê pas pareil?? Est-ce qu'il y en a des grosses pour chats, j'imagine que non snif2

Mais je la prend chez animobouffe.


Les plus grosses, c'est du 15 livres, me semble.

Pomme, tu devrais acheter les plus grosses poches, pis la congeler.


Pas de place dans le congélateur malheureusement Shit Pour l'instant je veux le petit format pour pouvoir asseyer ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...