Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Mila déjà 3 mois

Messages recommandés

mais toujours minuscule lol, les photos ne le montre pas vraiment vous allez peut-être plus le voir avec les vidéos

Elle pèse un gros 3,5 lbs Crampé mais c'est un vrai petit monstre amour

voilà ma petite Jovovich
dans les fleurs

belle face

bin quoi on est bien la dedans

que t'as de beaux yeux!

la plus belle c'est elle (j'ai enfin réussis une photo où on voit bien la couleur de ses yeux!)

hein quoi tu me parle?

prête pour un petit roupillon

de tout son long pour admirer sa jolie fourrure

des gros dodos


un petit vidéo qui date d'il y a un mois elle avait 10 semaines


il y a deux semaine après 3-4 séances bravo

et ça c'est aujourd'hui, c'est très souvent comme ça dans une journée entre ces deux là, ils s'entendent à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, j'adore ses couleurs! amour

C'est pas si mal son poids, ici les minous ont 11 semaines et des poussières et Manie est à 3lb et 1oz (3.06lb) et Oreo à 2lb 15.8oz (2.99lb)

Par contre, physiquement j'ai l'impression qu'ils sont plus grands, la tienne est plus trapue je crois.


Edit : elle est vraiment bonne pour le "assis", moi je leur ai rien montré encore. Faque ils savent juste faire des conneries drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Elle est belle, j'adore ses couleurs! amour

C'est pas si mal son poids, ici les minous ont 11 semaines et des poussières et Manie est à 3lb et 1oz (3.06lb) et Oreo à 2lb 15.8oz (2.99lb)

Par contre, physiquement j'ai l'impression qu'ils sont plus grands, la tienne est plus trapue je crois.


Edit : elle est vraiment bonne pour le "assis", moi je leur ai rien montré encore. Faque ils savent juste faire des conneries drunken


Mila a 13 semaines Siffle à 11 semaines elle pesait 2,3 lbs Siffle Quand je l'ai eu à 8 semaines, elle pesait même pas 2 lbs

Elle n'est pas trapu, elle est fait quand même svelte et allongée. il faudrait que je prenne une photo à coté de quelque chose de facilement représentatif pour sa taille. J'ai vu des chatons âgés d'une semaine de plus que Mila cette semaine et les deux étaient le double en taille et grosseur par rapport à Mila. Tout le monde qui viennent ici font le saut quand je leur dit qu'elle a 3 mois, ils croient tous qu'elle a 2 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos ont dirait qu'elle est trapu, mais c'est de la manière qu'elle se tient, elle n'est pas élancé comme un siamois ou un chat de type oriental, mais elle est pas vraiment trapu non plus lol.

Quelques photos moche pour essayer de montrer sa taille. Je n'ai pas de comparatif, pour moi elle est normal, j'ai fait vraiment le saut en sachant que les chatons avait juste 1 sem de plus que Mila, je pensais qu'ils avaient au moins 4-5 mois Crampé . Et tout le monde me dit qu'elle est petite.
c'est une boîte à chaussure

pas tout à fait étirée de tout son long, mais pas loin (elle voulait rien savoir Rolling Eyes )

une boite de pringle
assis normal

assis de façon a faire croire qu'elle est trapu lol

et debout qui se frotte dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment cute! amour C'est beau des chatons, ça donne toujours le goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine, tu me donne le goût d'un chaton...soupir...soupir...Elle est très féminine et originale avec ses reflets roux amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie amour Ici le seul animal avec qui Cosmo n'ose pas s'approcher c'est Dixie ma BT. Il a compris qu'elle c'est les humains qu'elle aime Siffle . Alors je trouve cute ton vidéo de Mila et Pepper thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle lui ressemble c'est fou!

Pour ceux qui ont envie d'un chaton en voyant Mila, je pourrais vous en dissuadé Siffle c'est un vrai de vrai petit monstre, toujours grimper sur les comptoirs et la tables, même si ça fait un mois qu'on la réprimande la dessus, moi je suis en train de lâcher prise pour la table, mais le comptoir j'y tiens parce que tsé elle pitch les affaires par terre et après les chiens les mange Rolling Eyes .

Pis je l'ai bien rit et que je voit quelqu'un me dire encore qu'un chat c'est con et pas intelligent, pfff Mila a fait tombé le pain de sur le comptoir, il restait 2 croutes, bin Lena bouffait le sac et Mila le pain Siffle .

J'ai mis le vidéo de son assis sur FB et j'ai eu des commentaires que personne ne pensait qu'un chat pouvait faire ça. Rolling Eyes Quand mon petit frère a dit a un de ses amis qu'on allait avoir un chat il a dit pourquoi tu veux un biblot qui chie doh , je l'ai trouvé tellement con, euh un chat c'est loin d'être un biblot et mon petit frère l'a constaté Siffle le nombre de fois qu'il vient me la porter au sous sol parce qu'il est pu capable elle est trop tannante CrampéCrampé

Elle s'entend super bien avec les chiens, surtout Pepper, parce que lors du jeux Lena fini toujours par lui faire mal sans le vouloir avec ses grosses papattes, mais quand Mila sera plus grande et Lena un peu plus mature ça va être plus facile thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne ta petite Mila! J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les vidéos, elle est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'est pas encore volé celle-là! Je vais attendre qu'elle ait terminé sa passe chaton énervé. tordu

À 2 mois et demi mon défunt menou faisait 1,81 livre! Il était vraiment nain, mais il s'est largement repris. Il est devenu un gros matou costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mila va surement retenir de sa mère, qui fait gros max 6-7 lbs, elle est toute petite, à 8 semaines je croyait qu'elle en avait 5!

Même ses frère et soeur sont plus gros et grand qu'elle ça l'air. Physiquement a part le roux elle ressemble a sa mère je trouve. Mais bon je m'en fou elle sera grosse comme le sera Crampé tant qu,elle ne soit pas obèse moi ça me va

ah pis j'ai eu une super nouvelle (quoi que je savais déjà que c'était prévue, vu qu'ils n'ont jamais voulu de portée et que celle là leur a été imposée) Démone la maman ainsi que Princesse et Puce (ses soeurs) vont se faire stérilisées la semaine prochaine thumright

mais je ne suis pas inquiète pour que tu me la vole, elle n'aime pas les étranger grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...