pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2009 il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 toujours du soleil et des grosses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2009 nuageux et lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 sa va encore bien cogner aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2009 en RP je vois du soleil pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 36degrés cette aprem dehors, et moins 40 dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2009 chaud ce matin et 32° dans la journée ... à l'ombre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 comme d'habitude, il a fait très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2009 33° à l'ombre en RP ça n'empêche pas les chats de faire les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 @Choupi91 a écrit:33° à l'ombre en RP ça n'empêche pas les chats de faire les consc'est bizarre, le mien a la tête dans le c*l à cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2009 chaud et j'ai le cerveau mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 les températures grimpent encore; même la nuit il fait chaud.Mais je ne vais pas me plaindre car j'ai horreur du froid.PS: je veux du beau temps pour mes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 août 2009 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2009 35° C suis liquéfiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2009 toujours chaud 29° C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle journée ensoleillée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 malgré des orages cette nuit, il fait super beau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 supers orages hier soir et cette nuit mais ça rafaichit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 sa yé, il pleut un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 le soleil repointe un peu le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:le soleil repointe un peu le bout de son nezc'est pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 soleil!!!naf, je veux du soleil pour ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:soleil!!! naf, je veux du soleil pour ce week-end! j'ai payé le soleil pour qu'il vienne en RP ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:soleil!!!naf, je veux du soleil pour ce week-end!j'ai payé le soleil pour qu'il vienne en RP ce week endmerci! :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 je t'emmènerai à la base de loisir samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:je t'emmènerai à la base de loisir samedi après midioki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:je t'emmènerai à la base de loisir samedi après midi oki! va voir par là /vos-villes-vos-regions-f27/la-base-de-loisirs-de-draveil-t10287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:je t'emmènerai à la base de loisir samedi après midioki!va voir par là /vos-villes-vos-regions-f27/la-base-de-loisirs-de-draveil-t10287.htmc'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 et en plus c'est à 5 minutes de ma maison chevaux, canards, oiseaux en tout genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2009 du vent et ciel nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2009 soleil en Ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 soleil et chaleur en ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 plus frais aujourd'hui en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 plus frais ce soir en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le temps se raffraichit drôlement en Ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nuages et soleil mêlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je vais péter les rotules de la météo (ben vi, ils avaient prévu la pluie mais elle n'est jamais venue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 laisse moi les rotules heins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:laisse moi les rotules heins ? oki!je vais leur faire leur derrière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 journée spéciale pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 17° j'ai froid moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 22° seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 temps lourd mais lourd sur Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ciel très pâteux et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 soleil ce matin et bof cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et c'est l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 temps couvert sur le vaucluse, mais nous sommes encore en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ben les shorts sont rentrés, il pleut comme vache qui p*sse ici (ça fait un bon moment que ça n'est pas arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 il pleut toujours comme vache qui p*sse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites