Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vous présente mon petit nouveau. Un petit pinscher ! Il s'appelle Komet ! Il a 11 semaines. (12 semaines le 26)Son histoire :Une vieille dame l'a acheté et elle ne lui avait jamais mis de collier, ni de laisse, le prenait un peu comme un bibelot. Puis elle s'est rendu compte qu'un chien, c'était plus compliqué qu'elle croyait. Alors elle a voulu donner, un peu à n'importe qui. Une fille sur un autre forum l'a pris chez elle afin de lui trouver une bonne famille. Elle l'a annoncé sur le forum et j'ai complètement craqué pour lui Je l'ai montré à ma mère et elle est tombée en amour avec lui ! On l'a montré à mon père et ça n'a pas pris longtemps pour le convaincre ! Alors, j'ai profité du fait que j'allais à Québec en fin de semaine pour aller le chercher. Merci Evy et Shanti (et miniswa) d'être venues le chercher avec moi ! Il est à la maison depuis cet après-midi et il est en amour avec Stella. Par contre, Stella l'aime un peu moins. Je pense que c'est normal, elle est dérangée dans sa petite vie tranquille. Il lui fait des appels au jeu et elle lui montre les dents. Voici des photos du p'tit pou.De nouvelles photos à venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super cute! J'aime bien le nom que tu as choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis jalouseeeee, j'ai hâte d'avoir un petit chiot aussi !! Félicitation pour ton petit nouveau il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci les filles ! Karine : Pour l'instant, il est pas mal sweet, il veut toujours jouer, fait toujours pipi ! 4 pipis dehors et 1 dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouin bin avec tes photos il a pas mal plus l'air d'un pinscher les photo sur l'autre forum était disons pas très à son avantage j'ai hâte de le rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est vrai Il aime tout le monde ! J'ai été marché avec lui et il courait partout, allait voir tout le monde en sautillant. Stella marchait et lui, courait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 honnêtement je le trouvait tellement laid sur les autres photo mais là juste en regardant ta première je me suis dit ouin bin yé beau en matadit finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis tombée en amour en voyant les autres photos, imagine en le voyant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super son nom! Je ne savais pas que tu étais allé le chercher à québec. C'était comme méchant bon timming hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Wow... je viens d'aller voir les photos sur le forum dont vous parler (juste par curiosité j'étais pas allée sur ce forum depuis 1 an environ!), il avait vraiment l'air moins beau que sur celles ci! Et moi je connais une Mika qui doit être super contente parce qu'il a les oreilles super droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Je veux voir les photos de l'autre forum moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement ! Ses belles oreilles Les photos de l'autre forum !C'est pas toutes les photos, il y en a 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il ressemble tellement à un renard... à poil court! Chanceuse, tu vas pouvoir dire au monde que c'est une nouvelle race! EDIT: Y'était vraiment laid sur les autres photos. Pas mal plus cute quand c'est toi qui le prend en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hahahaha il est donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour lui ! Stella commence à moins lui montrer les dents là ! Elle s'amuse avec mon père et le puppy court en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Vaness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Hoonnn ti puppy ! Il est mignon ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est trop adorable! Tu lui a choisi un beau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 WOW il est vraiment cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien contente que ça ait fonctionné, il est pas mal cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est donc gentil de la part de tes parents d'avoir dit oui. Tu aimes tellement les chiens, tu dois être sur un nuage. Il est trop mignon ton protégé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci La première nuit s'est bien passée ! Il n'a pas pleuré ! Ou je l'ai pas entendu. Là, il ne veut pas manger son déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis contente pour toi, et effectivement, tes photos sont pas mal plus belles que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci !C'est un amour de puppy ! J'ai été chez mon grand père cet après midi et Komet venait déjà quand je l'appelait ! Il vient pas à son nom, mais au ''viens'' ! Il a vu Stella faire peut-être et la copiait. Avec Stella, ça va mieux, elle ne lui grogne plus après et ne va plus se coucher dans le sous-sol. Présentement, ça dort dur, Komet dans son lit, à mes pieds et Stella sur le divan, à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites