Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Un p'tit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente mon petit nouveau. Un petit pinscher ! Il s'appelle Komet ! Il a 11 semaines. (12 semaines le 26)

Son histoire :
Une vieille dame l'a acheté et elle ne lui avait jamais mis de collier, ni de laisse, le prenait un peu comme un bibelot. Puis elle s'est rendu compte qu'un chien, c'était plus compliqué qu'elle croyait. Alors elle a voulu donner, un peu à n'importe qui. Une fille sur un autre forum l'a pris chez elle afin de lui trouver une bonne famille. Elle l'a annoncé sur le forum et j'ai complètement craqué pour lui amour Je l'ai montré à ma mère et elle est tombée en amour avec lui ! On l'a montré à mon père et ça n'a pas pris longtemps pour le convaincre ! Alors, j'ai profité du fait que j'allais à Québec en fin de semaine pour aller le chercher. Merci Evy et Shanti (et miniswa) d'être venues le chercher avec moi ! sourire

Il est à la maison depuis cet après-midi et il est en amour avec Stella. Par contre, Stella l'aime un peu moins. Je pense que c'est normal, elle est dérangée dans sa petite vie tranquille. mdr Il lui fait des appels au jeu et elle lui montre les dents. Crampé

Voici des photos du p'tit pou.







De nouvelles photos à venir bientôt Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouseeeee, j'ai hâte d'avoir un petit chiot aussi !! coeurCrampé

Félicitation pour ton petit nouveau il est super mignon ! amourYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Content
Karine : Crampé

Pour l'instant, il est pas mal sweet, il veut toujours jouer, fait toujours pipi ! 4 pipis dehors et 1 dans la maison ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin avec tes photos il a pas mal plus l'air d'un pinscher Crampé les photo sur l'autre forum était disons pas très à son avantage SiffleCrampé

j'ai hâte de le rencontrée Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Crampé

Il aime tout le monde ! J'ai été marché avec lui et il courait partout, allait voir tout le monde en sautillant. Stella marchait et lui, courait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement je le trouvait tellement laid sur les autres photo SiffleCrampéCrampéCrampé mais là juste en regardant ta première je me suis dit ouin bin yé beau en matadit finalement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée en amour en voyant les autres photos, imagine en le voyant en vrai amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super son nom! coeur

Je ne savais pas que tu étais allé le chercher à québec. C'était comme méchant bon timming hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... je viens d'aller voir les photos sur le forum dont vous parler (juste par curiosité j'étais pas allée sur ce forum depuis 1 an environ!), il avait vraiment l'air moins beau que sur celles ci! razz

Et moi je connais une Mika qui doit être super contente parce qu'il a les oreilles super droites! SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux voir les photos de l'autre forum moi ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Ses belles oreilles coeur

Les photos de l'autre forum !








C'est pas toutes les photos, il y en a 15. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble tellement à un renard... à poil court! Chanceuse, tu vas pouvoir dire au monde que c'est une nouvelle race! razz

EDIT: Y'était vraiment laid sur les autres photos. Pas mal plus cute quand c'est toi qui le prend en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! Content
Stella commence à moins lui montrer les dents là ! Elle s'amuse avec mon père et le puppy court en arrière Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoonnn ti puppy ! Il est mignon ! Félicitations ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc gentil de la part de tes parents d'avoir dit oui. Tu aimes tellement les chiens, tu dois être sur un nuage. Il est trop mignon ton protégé amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

La première nuit s'est bien passée ! Il n'a pas pleuré ! Ou je l'ai pas entendu. Crampé Là, il ne veut pas manger son déjeuner hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, et effectivement, tes photos sont pas mal plus belles que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est un amour de puppy ! amour J'ai été chez mon grand père cet après midi et Komet venait déjà quand je l'appelait ! Il vient pas à son nom, mais au ''viens'' ! Il a vu Stella faire peut-être et la copiait. Crampé Avec Stella, ça va mieux, elle ne lui grogne plus après et ne va plus se coucher dans le sous-sol. Présentement, ça dort dur, Komet dans son lit, à mes pieds et Stella sur le divan, à côté de moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...