pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qui est le chef à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans la logique j'ai voté mon animal de compagnie (enfin mes animaux de compagnie) parcequ'avec un chat faut pas rêver pour être le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mon Bibi qui miaule la nuit pour avoir des calinous alors que je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mdrr ici aussi lol j'ai voté également votre animal de compagnie moi aussi parfois Ugo miaule la nuit pour avoir des calins ptdrrrrrrr mais qu'on les aime nos poilus grosses caresses à vos poilus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A la maison, c'est moi le chef !! autant avec les chiens qu'avec les chats, car quand j'ai dit, c'est non et quand je dis "il est l'heure de rentrer" et bien, même ma plus vieille minette bien tétue rentre !!! Y'a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lavaytip a écrit:A la maison, c'est moi le chef !! autant avec les chiens qu'avec les chats, car quand j'ai dit, c'est non et quand je dis "il est l'heure de rentrer" et bien, même ma plus vieille minette bien tétue rentre !!!Y'a intérêt veinarde va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites