Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Message de Patricia Tulasne

Messages recommandés

Patricia Tulasne
Voila maintenant plus de 6 mois que la Société pour la Protection des Animaux (SPA) Canada a déclaré la guerre aux fourrières, grâce à l’infiltration du Berger Blanc et la diffusion des horreurs qui y sont perpétuées sur les ondes de Radio Canada en avril 2011. En mai dernier, après l’annonce de deux arrondissements de la villes de Montréal du non renouvellement de leurs contrats avec le Berger Bl...anc, l’administration Tremblay réagit mollement en disant à ses citoyens qu’elle entend sévir envers eux, en imposant des sanctions aux propriétaires d’animaux non stérilisés, par exemple, mais toujours rien n’est en place pour mettre fin à des années de torture à l’endroit où transigent annuellement 30 000 animaux récupérés sur le territoire de Montréal. D’autant plus que la responsabilité du nombre faramineux d’animaux abandonnés au Québec revient, en partie, au gouvernement qui refuse de légiférer adéquatement afin d’incriminer les productions canines non contrôlées et la vente d’animaux non stériles. D’ailleurs, nous jouissons de la plus grosse concentration d’usines à chiots en Amérique du Nord, étant donné que nos dirigeants donnent le feu vert aux éleveurs.

Suite à de nombreuses manifestations devant l’Hôtel de Ville et le bureau de Jean Charest, ainsi qu’à deux manifestations en simultané dans plusieurs grandes villes du Québec, rassemblant des milliers de sympathisants à la cause animale, notre organisation constate, avec grand désarroi, le manque d’ouverture des élus envers les contribuables et entend livrer, une fois de plus, un message clair le 30 octobre prochain : à mort les fourrières privées.

À l’occasion de l’Halloween, SPA Canada tient à clamer, une fois de plus, que l’inaction des hautes instances gouvernementales et municipales contribue au maintient des horreurs quotidiennes dans les fourrières privées et espère hanter l’esprit du premier ministre des spectres de centaines de milliers d’animaux abattus inutilement chaque année au Québec. La population et les militants sont conviés à participer à une ultime manifestation pour l’année 2011, le dimanche 30 octobre prochain à 13h, au bureau du premier ministre Charest, (2001, av. McGill College, angle Sherbrooke), afin de lui rappeler que l’heure est venue pour lui de retirer son déguisement d’autruche.

On vous attend en grand nombre, costumés ou non!

http://www.facebook.com/spacanada?sk=wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...