Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Search & Rescue

Messages recommandés

Invité

Pour faire suite au post du vidéo de search & Rescue

J'ai eu ma confirmation aujourd'hui, je commence la recherche et sauvetage avec Walee Yes Au printemps seulement, car l'hiver c'est trop froid et peu pratiquable !!

Alors ce sera un cours d'abord basé sur la recherche d'humain, mais on verra un peu la recherche de cadavre!

J'ai super hâte, j'espère que Walee va utiliser son tit nez de picotté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire un jour. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais le tracking ou le search and rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tracking.

Le Search & Rescue est beaucoup plus exigeant. Ma fille s'y était intéressé pour sa chienne berger allemand de lignée de travail. Kim lui avait dit que c'était pratiquement un entraînement à plein temps et que tu ne pouvais le faire à moitié donc, c'est entraînement tous les jours tous les jours. Ce ne sera probablement pas un problème pour toi mais pour ma fille ce n'était pas réaliste.

Le tracking est moins demandant. Mon problème est de trouver des endroits adéquats pour l'entraînement car on doit trouver des endroits où il y a peu d'odeur humaine, au moins au début quand on doit apprendre au chien à suivre une odeur humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, j'ai justement demander à Kim s'il y avait une session de tracking cet hiver pour commencer doucement avec Walee, puisque le SAR est seulement au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne commence pas de tracking en hiver à cause de la neige qui rend le pistage plus difficile pour les chiens débutants. On a commencé à la mi-septembre et on a négocié avec Kim d'avoir une autre session avant que la neige arrive parce que sinon il fallait attendre le printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est ce qu'elle m'a dit ! Donc je vais commencer le CNW le 14 novembre en même temps que ses cours d'obéissance avancé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le CNW l'année dernière et c'est bien parce que c'est quelque chose que tu peux faire à l'intérieur pendant les longs mois d'hiver.

Micka était une sinon la plus douée du groupe mais à l'examen final C'EST MOI qui l'ai fait tout échouer Rolling Eyesbouh Elle a tout eu très rapidement mais je n'ai pas su reconnaître son langage donc Micka 10/10 et moi 0/10. Et comme c'est le résultat final qui compte, c'est le zéro qui a remporté.

J'en ai encore honte bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ? J'ignore encore comment Walee va réagir ! Il n'utilise pas dutout son nez normalement, mais je crois que ce sera agréable pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...