Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

je travaille fort de ce temps-là !!!

Messages recommandés

Bien oui, j'ai repris l'obéissance en grande pompe !!!

Le mardi j'ai un cours avez Ziva en novice, et ensuite avec Topaze en utilité - et j'emmène Chance pour la pratiquer elle aussi une demi-heure avant le début de mes cours - donc 2 heures et demi d'obéissance en tout ... J'ai la tête en bouillie lorsque je sors de là pcq ça me demande beaucoup de concentration.

Le jeudi, à compter de novembre, je débuterai des cours avec Chance aussi

Évidemment, demandez-vous pas ce que je fais de mes "temps libres" le soir !!! je pratique chacun de mes chiens ....

Je me suis mis dans la tête que j'allais faire mon CD ce printemps avec mes deux filles - et je verrai où j'en serai avec Topaze pour son utilité ... mais à date, il va super bien !!!!

Donc c'est bien du travail en vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pratique Tibérius et Octavia aussi... 2 chiens a entrainer intensif je trouve ça quelque chose , alors a 3 je te lève mon chapeau!


Surtout que chaque chien apprend de façons différente et avance a leur propre rythme!


Ben du travail en perspective de mon bord... mais maudit que ça vaut la peine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Je pratique Tibérius et Octavia aussi... 2 chiens a entrainer intensif je trouve ça quelque chose , alors a 3 je te lève mon chapeau!


Surtout que chaque chien apprend de façons différente et avance a leur propre rythme!


Ben du travail en perspective de mon bord... mais maudit que ça vaut la peine sourire


effectivement c'est beaucoup de travail, mais c'est super gratifiant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...