masterbully 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ....je l'ai prise cet après-midi Ma puppy crew! Prankster, 4 mois, Atreyu, 3 mois, avec sa soeur Swagger et son frère Gob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 My goodness. C'est bon ben cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi c'est les têtes penchées de côté ,puis les beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cuuuuuuute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils sont tellement tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jaimerais ca moi avoir de beaux petits bulls comme ca dans mes marches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mets-en que c'est cute comme photo!Tu as vraiment de beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci tout le monde Je vais faire un cadre avec et garder cette photo en souvenir...plus tard je me dirai ''wow...dire qu'il y a 10 ans, ils avaient l'air de ça....et c'était ma première portée'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as tellement une belle gang. Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Wow très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Kayla23 a écrit:Tu as tellement une belle gang. Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. TANT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Kayla23 a écrit:Tu as tellement une belle gang. Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. Même chose ici. Les tiens sont superbes!!Je craque pour leur petite tête penchée et leurs yeux expressifs!Prankster a l'air d'un petit bum, on dirait qu'il a des cicatrices au visage LOL Mes préférés sont Prankster et Atreyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je n'ai pas d'autre mot que WOW!!! La photo est vraiment superbe, tout y est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Atreyu est vraiment magnifique ! Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci encore tout le monde Ils en font tomber des coeurs en tout cas....je peux même pas aller prendre de marche en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Shanti a écrit:Kayla23 a écrit:Tu as tellement une belle gang. Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. Même chose ici. Les tiens sont superbes!!Je craque pour leur petite tête penchée et leurs yeux expressifs!Prankster a l'air d'un petit bum, on dirait qu'il a des cicatrices au visage LOL Mes préférés sont Prankster et Atreyu Prankster..c'est UNE bum lol...elle est assez masculine en effet dans son physique...elle sera assez impressionnante je dirais à l'âge adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'viens de catcher que c'est tes chiots de TA portée. Félicitations, ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh scusez!Entk c'est spécial l'effet que ses taches noires donnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi ma préféré elle est pas dans la photo, c'est ton puppy plus grand, Banshee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ooohhh woowwwwww............ Belle gang, cute à moooooort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Caline j'ai besoin d'une ferme moé la! Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 La photo est vraiment bonne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Wow Wow et re-Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Wow vraiment belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Hooo wow!!! Méchante belle gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites