Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

LA PLUS CUTE PHOTO AU MONDE.....

Messages recommandés

....je l'ai prise cet après-midi sourire


amouramouramour

Ma puppy crew! Prankster, 4 mois, Atreyu, 3 mois, avec sa soeur Swagger et son frère Gob :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramour

Jaimerais ca moi avoir de beaux petits bulls comme ca dans mes marches !!! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde bravo Je vais faire un cadre avec et garder cette photo en souvenir...plus tard je me dirai ''wow...dire qu'il y a 10 ans, ils avaient l'air de ça....et c'était ma première portée'' Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tellement une belle gang. amour Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Tu as tellement une belle gang. amour Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. coeur


TANT MIEUX :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Tu as tellement une belle gang. amour Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. coeur


Même chose ici. Les tiens sont superbes!!

Je craque pour leur petite tête penchée et leurs yeux expressifs!

Prankster a l'air d'un petit bum, on dirait qu'il a des cicatrices au visage LOL Mes préférés sont Prankster et Atreyu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autre mot que WOW!!! La photo est vraiment superbe, tout y est parfait. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tout le monde :985: Ils en font tomber des coeurs en tout cas....je peux même pas aller prendre de marche en ville... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Kayla23 a écrit:
Tu as tellement une belle gang. amour Je me surprend d'aimer de plus en plus les bulldogs américains. coeur


Même chose ici. Les tiens sont superbes!!

Je craque pour leur petite tête penchée et leurs yeux expressifs!

Prankster a l'air d'un petit bum, on dirait qu'il a des cicatrices au visage LOL Mes préférés sont Prankster et Atreyu amour


Prankster..c'est UNE bum lol...elle est assez masculine en effet dans son physique...elle sera assez impressionnante je dirais à l'âge adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma préféré elle est pas dans la photo, c'est ton puppy plus grand, Banshee. coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo wow!!! amouramour Méchante belle gang!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...