Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Gang de pas de talent...

Messages recommandés

Je vous laisse juger par vous-même.. J'avoue que l'animal a l'air très "agressif" (plutôt apeuré bande d'imbéciles)... heille, un chasseur tire un chevreuil dans le bois à jsais pas combien de centaines de pieds.. sont à 5 pieds pis y trouvent le moyen de le manquer.. y tirent quoi, 12 coups?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/10/20111028-105121.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis les grosses sirènes.. y pensaient tu que le ti bouvillon allait s'arrêter sur l'accotement? Normal que le pauvre ti boeuf capote... ça court, ça crie, envoye les sirènes, etc etc..

Pis ceux de Mtl qui tirent sur la dame âgée.. en pensant qu'elle leur fonçait dessus parce qu'elle a brûlé un stop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Je vous laisse juger par vous-même.. J'avoue que l'animal a l'air très "agressif" (plutôt apeuré bande d'imbéciles)... heille, un chasseur tire un chevreuil dans le bois à jsais pas combien de centaines de pieds.. sont à 5 pieds pis y trouvent le moyen de le manquer.. y tirent quoi, 12 coups?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/10/20111028-105121.html


connais a rien en fusil....

mais je sais qu'a la chasse, on utilise un arme d'épaule, est-ce que cest ca que l'on appele, un arme de gros calibre.....

est-ce qu'un arme mieux approprier aurait fait une meilleur job?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de tir (ou de chasse, je ne sais plus lequel! Crampé ) de mon copain, un fermier expliquait que ce n'était pas étonnant, que c'est un boeuf d'une tonne et que c'est pas si facile à tuer, et que le calibre des policiers est petit pour un boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 : avoir éteindu les sirènes
2 : avoir arrêté de leur courir après à jsais pas combien de chars
3 : avoir visé comme il faut avant de tirer.. on vise le coeur ou les poumons.. on tire pas n'importe ou en l'air de même simonac.. sont à 5 pieds de lui! Une balle dans le coeur ou les poumons, c'est une balle dans le coeur ou les poumons. Sont supposés être entraînés à tirer ces policiers-là? Entk ça fait peur. À la grosseur que le boeuf a, si sont pas capable de tirer dans les poumons ou le coeur, ça démontre un peu ce qui risquerait d'arriver s'ils doivent tirer sur quelqu'un qui est à 100pieds et qui a un otage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le vidéo n'est pas super beau à voir, et que je ne suis pas sûre que c'était le meilleur moyen, mais bon, je ne connais rien au boeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois.. mon ami (fermier également) qui a grandi sur la ferme familiale avec des vaches et des boeufs trouve pas ça étonnant.. mais pas parce que ce n'est pas facile à tuer, plutôt de voir les policiers avec leurs sirènes et tout et le pauvre boeuf qui capote.. et leur incompétence au fusil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos policiers sont devenus ben rapide sur la gachette !!

Eille un bœuf qui charge c'est très dangereux !! tu ne peux pas te cacher comme ça en pleine rue !! Evil

Les fléchettes anesthésiante ça existe pourtant dans d'autres pays !
C'est a croire que les policiers prennent plaisirs a se servir de leur arme comme ça.

À St-Hubert l'été passé c'est un passant qui a été toucher... l'homme qu'ils visaient était armé... d'un couteau et semblait menaçant !! ça fait qu'il ont tiré vers lui mais ont toucher quelqu'un d'autre.

Gang de cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend pas c'est yétait ou le besoin de le tuer cimonaque grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine tellement de quelle façon ils ont essayé de le faire avancer, c'est sure qu'il a dû paniquer. Un boeuf en colère tasse toé de l'a par exemple, oui c'est dangeureux. Ça leur tente pas dans ce temps d'appeller le mapaq, ils savent comment fonctionne les animaux eux autres et je comprend toujours pas pourquoi ils utilisent pas des fréchettes anesthésiantes.

Pour ce qui est du fusil, évidemment qu'ils n'auraient jamais réussi à le tuer d'une balle, ça prend une carabine, et ils tirent ben mal, ça leur tente pas de viser juste la tête, on voit bien que le boeuf en a reçu dans les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah, ils ont dit aux nouvelles que l'animal était "agressif"... bon sang ! Dire que c'est des 2 de piques pareilles qui sont supposément être nos protecteurs !

Ils ne savent même pas tirer en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'imagine tellement de quelle façon ils ont essayé de le faire avancer, c'est sure qu'il a dû paniquer. Un boeuf en colère tasse toé de l'a par exemple, oui c'est dangeureux. Ça leur tente pas dans ce temps d'appeller le mapaq, ils savent comment fonctionne les animaux eux autres et je comprend toujours pas pourquoi ils utilisent pas des fréchettes anesthésiantes.

Pour ce qui est du fusil, évidemment qu'ils n'auraient jamais réussi à le tuer d'une balle, ça prend une carabine, et ils tirent ben mal, ça leur tente pas de viser juste la tête, on voit bien que le boeuf en a reçu dans les pattes.


l'équipe de la faune sont déjà venu chercher un petit foan chez un voisin de ma mère, probablement il suivait sa mère mais comme à cette endroit il y avait une clôture le petit n'a pas réussi à sauter, il était très jeune. Et bien, ils ne sont pas meilleurs avec les fléchettes, le petit était coucher très près d'eux et ils ont réussi à manquer leur coup, ils ont tiré à quelque reprise en manquant toujours la cible. Ils ont fini par le coincer en arrière du garage et l'ont attrapé par une patte et traîné dans la cage qui était dans le camion stationné dans la rue. Pauvre petit était en panique. Rolling Eyes

Les policiers ont la gâchette facile mais semble pas savoir très bien se servir d'une arme en cas d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y va pas bouffer les passants sacra... le pogner c'était suffisant je suis sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de juger, vous y étiez ? Vous avez tout vu ?

Moi je n'y étais pas donc je ne peux juger vraiment ce qui s'est passé.

Dans le journal, on disait que le propriétaire des boeufs avait donné sa permission aux policiers de tirer. Si même le propriétaire ne savait plus quoi faire, pensez-vous que les policiers sont entraînés et ont les outils qu'il faut pour maîtriser des animaux en panique ?

Ils auraient appelé les agents de la faune qui avaient refusés de venir car ils ne s'occupaient que des animaux sauvages.

Vivement qu'un jour on se débarrasse de la police ! De l'argent gaspillé car de toute façon, quoiqu'ils fassent, ils sont perdant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Pas besoin d'y être... le vidéo démontre bien leur incompétence.. On les voit courir après le veau en auto, avec leurs sirènes et tout.. ça prend pas la tête à Papineau pour savoir qu'il va paniquer pauvre ti!

Le proprio a donné son ok puisque de toute façon il l'envoyait à l'abattoir. Mourir à l'abattoir, ou mourir par balles, il est mort.

Pis pas parce que le proprio a donné le ok qu'on est obligé de poursuivre le veau en le terrorisant, de le tuer en lui tirant je ne sais trop combien de balles à peu près n'importe où tant qu'on tire (entre autre dans les pattes.. c'est évident qu'on peut tuer un veau en lui tirant dans les pattes)..

Le fait est que le veau est à moins de 5 pieds d'eux bien souvent.. quand tu tires n'importe où comme ça, ça démontre un flagrant manque de jugement et de talent.

P.S. Élisabeth, pas besoin de sortir les sermons. Mon meilleur ami est policier, 2 de ses collègues très sympathiques sont souvent à des soupers, et un des plus vieux amis de mes parents est aussi policier. Je n'ai absolument rien contre les policiers, et j'apprécie et respecte beaucoup le travail des BONS policiers, qui savent se servir de leur tête. Du monde qui manque de jugement, il y en a partout. Policiers ou pas. Mais ces temps-ci, quelques uns d'entre eux tirent pour tout et pour rien... Entre autre sur la dame âgée la semaine dernière. Et ça, même d'autres policiers le reconnaissent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Ils auraient appelé les agents de la faune qui avaient refusés de venir car ils ne s'occupaient que des animaux sauvages.
.


La MAPAQ s'occupe des animaux de ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm en tout cas, l'agressivité du veau ne transparaît pas dans le vidéo, mais les mouvements brusques et paniqués des agents étaient clairement visibles... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacr****t!
Super, tout le monde on tire dans les pattes y va courrir moins vite! Franchement c'est un peu n'importe quoi tout ca.
En effet je n'y était pas, mais messemble qu'un peu de bon sens ne leur ferait pas de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...