Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Volontaires recherchés pour la saisie!

Messages recommandés

Les chiens de la saisie ont besoin de vous!!! Après l'élan de générosité du début, ils tombent un peu dans l'oubli, les volontaires se font moins nombreux, annulent ou simplement ne se présentent pas. Mais les chiens ont toujours besoin de manger, d'avoir une cage propre et d'un peu d'amour en attendant le jugement! Que vous soyez disponible une journée par semaine, moins, plus, aidez!!!

http://www.hsi.org/world/canada/forms/rescued_dogs_volunteer_form.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en quoi consiste le travail des bénévoles là bas ? Laver les cages ? Aller promener les chiens ? Donner l'eau et la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéph a écrit:
Et en quoi consiste le travail des bénévoles là bas ? Laver les cages ? Aller promener les chiens ? Donner l'eau et la nourriture ?


Stéph, pas sur que enceinte c'est une bonne idée...
Y'a surement de la toxoplasmose sur place... innofensif pour les chiens/chats, humains, mais ca cause l'anémie chez le foetus... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas chez le chat ça la toxoplasmose ? Dans la litière .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéph a écrit:
C'est pas chez le chat ça la toxoplasmose ? Dans la litière .... ?


Oui, entre autre... mais dans un chenil de cet envergure messemble que ca me fatiguerais.....

En fait, uniquement les chats sont potenciellement porteur des oeufs( dans les selles), mais tous les mamiferes peuvent etre porteurs de la maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour la toxoplasmose, mais sinon, oui, c'est nourrir les chiens, leur donner de l'eau, et nettoyer les cages.

Pour plus de 600 chiens maintenant.... Ça prend du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Stéph a écrit:
C'est pas chez le chat ça la toxoplasmose ? Dans la litière .... ?


Oui, entre autre... mais dans un chenil de cet envergure messemble que ca me fatiguerais.....

En fait, uniquement les chats sont potenciellement porteur des oeufs( dans les selles), mais tous les mamiferes peuvent etre porteurs de la maladie...
Je ne sais pas, j'avais demander à mon médecin pour les chiens justement. Elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'aimerais tellement, mais je suis à pied ! snif2


Moi aussi!!! Mais si tu leur écrit en leur disant ça, ils vont essayer de te trouver un lift!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ktema a écrit:
J'aimerais tellement, mais je suis à pied ! snif2


Moi aussi!!! Mais si tu leur écrit en leur disant ça, ils vont essayer de te trouver un lift!!! Content


Même à Mascouche ?

Je vais envoyer un message avec le lien que tu as laissé. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je ne sais pas, Montréal-Est/Lachute vs Mascouche/Lachute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Content

Pour celles qui voudraient leur envoyer un message : ne pas écrire les accents, ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, j'ai travaillé sept jours sur sept car on avait un congrès et le week end prochain, je suis à Québec pour la fête de ma nièce mais après, je pourrai y retourner à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse. Elle va essayer de me trouver un lift. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un email a l'adresse que tu m'as donner sur facebook. Toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que c'étaiit des questions ou je suis prête à faire du bénévolat régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour un chien en FA.

J'ai remplis le questionnaire... On verra ben...

Vive l'anglais.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
C'était pour un chien en FA.

J'ai remplis le questionnaire... On verra ben...

Vive l'anglais.. Siffle


ta déja eu la réponse pour etre FA ?! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes capable de gérer des gros chiens, ou des chiens anxieux, pas mal sûre que la réponse serait rapide! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais au nombre de chiens de toute façon, il y a toute la gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu toutes les informations hier soir. J'attends pour le lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche le 13. Elle m'avait demandé pour dimanche prochain, mais mon fils s'en vient. Je ne peux pas les autres jours. Je lui ai dit que je serais disponible à tous les autres dimanches. J'espère qu'elle va trouver quelqu'un. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va sûrement se croiser, c'est les dimanches que j'y vais aussi! Content

Mais pas celui-ci vu que je suis au SNAC, et probablement que je vais y aller justel'avant-midi, si j'y arrive avec les lifts, pour venir prendre soin de la gang élargie à la maison! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai une réponse, je te le dirai. thumright

La première fois, ça devrait être à 10:00 pour le training. Les autres fois, je lui ai dit que ça ne me dérangeais pas n'importe quelle heure.

C'est dans des moments comme ça que j'aimerais avoir une auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va probablement y aller la fin de semaine prochaine (12-13). Il y a meme Annie qui voudrait venir avec nous Yes . Je ne fais qu'un 4hrs cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
On va probablement y aller la fin de semaine prochaine (12-13). Il y a meme Annie qui voudrait venir avec nous Yes . Je ne fais qu'un 4hrs cependant.


Quelle Annie? Des mastiffs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
On va sûrement se croiser, c'est les dimanches que j'y vais aussi! Content

Mais pas celui-ci vu que je suis au SNAC, et probablement que je vais y aller justel'avant-midi, si j'y arrive avec les lifts, pour venir prendre soin de la gang élargie à la maison! razz


On est en séminaire cette journée la Caro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, t'as trouvé la date? Bon ben coudonc, les deux prochaines fin de semaine, je vais faire ma BA pour la saisie qu'avec Havane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Isabelle a écrit:
On va probablement y aller la fin de semaine prochaine (12-13). Il y a meme Annie qui voudrait venir avec nous Yes . Je ne fais qu'un 4hrs cependant.


Quelle Annie? Des mastiffs?


Oui oui cette Annie la Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
J'y vais demain et jeudi probablement.


Est-ce que tu as aimé ta journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été mercredi.

J'ai juste faite de 7h30 a 11h30. Je devais aller chercher ma mère après...

J'ai ADORER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle hein comment on réussit à adorer torcher des cages? SifflemdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha...

totalement....

C'est tellement dure de ne pas vouloir repartir avec les chiens.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y suis allé pendant 8 jours consécutifs. Ils paient l’hôtel. Je suis de Québec. D'ailleurs j'y étals en même que Jaelle. C'est beaucoup de travail,,,mais quelle expérience à vivre. J'ai pleuré la dernière journée et même en redescendant. Quelle tristesse de voir c'est animaux et en même temps quelle joie de les aider. Je vais surement y retourner bientôt. Et comme dit Jaelle, c'est vrai qu.ils sont en manque de bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ce que vous faites......je ne pourrais pas....je crois qu'il faut se protéger avant tout...j'aurais des images dans la tête pour le reste de mes jours..... Triste
Hier, par mégarde(parce que d'habitude, je ne regarde jamais des choses de ce genre....)j'ai vu aux nouvelles les policiers tirer sur les 2 boeufs qui s'étaient échappés de leur ferme et oufff...je ne vous dis pas la crise que j'ai faite.....mon chum et mes filles me regardaient de même... dohfranchement sans comprendre.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Jejasapa,

J'ai eu la même réaction que toi pour les boeufs. Mais très choqué en même temps. Je n'ai rien contre la police,j'en ai plein dans ma famille. Mais de voir cette gang de ''colons'' avec tous les voitures de patrouille, les phares et les sirènes allumées!!!!! Non mais de quoi faire peur à un boeuf justement.....VOYONS.....c est pas un tueur en série mais bien un pauvre boeuf qui a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
J'ai été mercredi.

J'ai juste faite de 7h30 a 11h30. Je devais aller chercher ma mère après...

J'ai ADORER...


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyer mon formulaire ce soir par internet j'essai aussi de convaincre mon conjoint si on pourrait pas prendre un chien en F-A le seul Hic c'est qu'il doit être petit... Ça serait tellement bien là! Le chien serait avec quelqu'un 22/24|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
J'ai envoyer mon formulaire ce soir par internet j'essai aussi de convaincre mon conjoint si on pourrait pas prendre un chien en F-A le seul Hic c'est qu'il doit être petit... Ça serait tellement bien là! Le chien serait avec quelqu'un 22/24|


Dommage que tu déménages, on aurait pu y aller ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Same,

Je ne veux pas te décourager mais présentement, il n'y a aucune adoption ou de placement en famille d'accueil de chiens petits ou moyens. Ceux qui doivent partir en famille d’accueil sont les grands chiens et les mamans avec leurs chiots. :985: les mères avec chiots c'est du sport en maudit lolll.

J'ai été 8 jours là-bas et, je te le jures, j'ai tout fais pour en avoir un. NON,,,,,,Il vont m’appeler au moment opportun s'il y a.

Mais y faire du bénévolat,,,WOW,,,demeurer dans le coin je serais toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement un gros chiens c'est pas possible avec mes chiens présents drunkendrunken Du moins je vais faire du bénévolat au moins :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...