Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Volontaires recherchés pour la saisie!

Messages recommandés

Invité
laurisabelle a écrit:
les mères avec chiots c'est du sport en maudit lolll.
.

Je sais pas de quoi tu parles heinconfusCrampéCrampéCrampé

Eiram a écrit:
laurisabelle a écrit:
les mères avec chiots c'est du sport en maudit lolll.
.

Je sais pas de quoi tu parles heinconfusCrampéCrampéCrampé

haha quand tu ouvre la cage et que la mère sort et il y a environ 8 bébés qui court partout dans la pieces,,,,,on joue à attrappas moi donc voir Yes

C'est heureusement plus simple à gérer dans une belle pièce juste pour eux dans une maison! Câlins

Jaelle a écrit:
C'est heureusement plus simple à gérer dans une belle pièce juste pour eux dans une maison! Câlins

Allo Jaelle,

Je faisais allusion aux 3 chambres de maternité à Lachute. Crampé Tout un fun quand tu veux laver les cage

laurisabelle a écrit:
Jaelle a écrit:

Allo Jaelle,

Je faisais allusion aux 3 chambres de maternité à Lachute. Crampé Tout un fun quand tu veux laver les cage

Oui je sais, j'en doute même pas!

Invité

J'ai envoyé un message pour faire du bénévolat les lundi, mercredi, vendredi et dimanche ! Le formulaire ne fonctionne pas chez moi, ça indiquait toujours : Erreur, erreur, erreur

J'ai fini par m'écoeurée et simplement envoyé un message !

j'attend leur réponse. J'aimerais aider ces 4 jours-là, mais comme j'ai pas d'auto, ça va dépendre des lifts franchement

Allo Gen!!!

Je ne comprend pas car je n'ai pas rempli de formulaire ou quoi que se soit. J'ai écrit directement aux bureaux de HSI a Montréal. Je te donne l'adresse. Passes par la,,,,,,,Sayara est super gentille en plus, et elle répond tout de suite. Dans objet, inscrit bénévolat.

Si elle ne te répond pas, téléphone.............

Sayara Thurston
Responsable de campagne

sthurston@humanesociety.org

Humane Society International/Canada
372 Ste Catherine Ouest, Suite 319
Montr?al, QC
H3B 1A2
t - 514 395 2914
f - 514 395 8021

Jaelle a écrit:
Les chiens de la saisie ont besoin de vous!!! Après l'élan de générosité du début, ils tombent un peu dans l'oubli, les volontaires se font moins nombreux, annulent ou simplement ne se présentent pas. Mais les chiens ont toujours besoin de manger, d'avoir une cage propre et d'un peu d'amour en attendant le jugement! Que vous soyez disponible une journée par semaine, moins, plus, aidez!!!

http://www.hsi.org/world/canada/forms/rescued_dogs_volunteer_form.html

Je remonte le post. L'aide est toujours nécessaire à ce moment-ci.

Ktema a écrit:
Jaelle a écrit:
Les chiens de la saisie ont besoin de vous!!! Après l'élan de générosité du début, ils tombent un peu dans l'oubli, les volontaires se font moins nombreux, annulent ou simplement ne se présentent pas. Mais les chiens ont toujours besoin de manger, d'avoir une cage propre et d'un peu d'amour en attendant le jugement! Que vous soyez disponible une journée par semaine, moins, plus, aidez!!!

http://www.hsi.org/world/canada/forms/rescued_dogs_volunteer_form.html

Je remonte le post. L'aide est toujours nécessaire à ce moment-ci.

Absolument Jaelle, ils ont un besoin criant de volontaires. Je viens justement de recevoir un courriel de la HSI, qui m'a touché énormément. Tu as surement du le recevoir aussi!!!!

Je ne prie pas,,,,mais depuis que j'ai eu ses ANIMAUX MERVEILLEUX DANS MES BRAS, il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à eux. Et même de prier pour que les proprio ne gagnent pas leurs causes Tristefranchement

J'ai reçu le courriel, raison pour laquelle j'ai remonté le post. clin d'oeil

Invité
J'attend toujours qu'on m'appel-m'écrive pour du bénévolat plusieurs fois semaine....

Gen a écrit:
J'attend toujours qu'on m'appel-m'écrive pour du bénévolat plusieurs fois semaine....

ALLO Gen!!!! As-tu écris a l'adresse courriel que je t'ai envoyé, quelques messages précédant? Si oui, sincèrement je n'y comprend absolument rien...... hein

Je te suggère de téléphoner directement à Sayara Thurthon à Montréal 514 395 2914,,,,,elle est super gentille et va être super contente, car ils manquent de bénévole. Tu peux lui parler directement en plus.

Redonnes moi des news stp sourire

Invité

Oui, j'avais envoyer un e-mail

Je vais appeler alors Content

Gen a écrit:
Oui, j'avais envoyer un e-mail

Je vais appeler alors Content

Oui et demande Sayara directement, elle est toujours là.....Ca répond en anglais mais Sayara parle francais

Oh!!! J'espère pouvoir y retourner prochainement... moins simple avec les trois pitous à gérer et à faire garder...

[quote="laurisabelle"]Est-ce qu.il y en a qui étaient là cette journée là......ne la sortez pas du forum stp

Le moyen le plus sûr qu'elle ne sorte pas, c'est de ne pas la mettre.

Tout n'est pas supposé être confidentiel ?

• Créer...