Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Obéissance Rive-Nord

Messages recommandés

Il y a un bail que je ne suis pas allée en obéissance et, j'aimerais débuter avec Agathe.
Elle n'a fait que sa maternelle et, a 11 mois. Savez-vous si une session de base commence quelque part sur la Rive-Nord?
Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a Chomedey pour une maternelle et la session débute la semaine du 7 nov. donc j'imagine que les bases aussi.....Appelle pour vraiment savoir si ça t'intéresse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie Galland

elle est a St-Colomban...

Si tu es intéressée écrit moi... je vais t'envoyer son numéro en PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi intéressé avec Annie.. donc la personne que tu recommandes Myriam, elle fait quoi exactement? au renforcement positif? Cours de groupe? pourrais tu élaborer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens absolument a un cours renforcement positif genre clicker oublie ça tous de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté j'ouvre une classe entièrement au clicker dans un avenir proche a Ste Therese si j'ai assez de clients . Cours de base 1 mais comme je dit , entièrement au clicker ( oui oui je me repette hahaha )
Probablement les samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En obeissance? et quand tu dis dans un avenir proche, ça veut dire quoi exactement et ou a Ste-Thérèse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
En obeissance? et quand tu dis dans un avenir proche, ça veut dire quoi exactement et ou a Ste-Thérèse?


J'attend juste d'avoir le temps de contacter mes clients qui attendent apres moi Siffle l'adresse exacte je la sait pas , mais c est proche de l'autoroute et c'est deja une école d'obeissance avec un salon de toilettage et boutique , sauf quelle ne donne plus de cours d'obeissance donc je loue la salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...