Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Pumpkin et Holliday vous souhaitent Joyeux Halloween!

Messages recommandés

Les photos ne sont pas belles, mais la soirée à été inoubliable! J'ai eu du fun avec mon duo et on va s'en rappeler! razz




Pumpkin n'est pas de mauvaise humeur, il fait sa face de boite à surprise pour avoir son morceau de citrouille! mdr Il trouve l'attente un peu longue!



Je joue à chat-citrouille!



Pendant que Pumpkin mange sa citrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute Content J'aime beaucoup le gros plan de Pumpkin qui mange sa citrouille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Ils sont cute tes garçons amour
J'avais jamais pensé donner de la citrouille à Zack.. je vais essayer ça! hein

Elle est cute ta citrouille! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

gamine, tu ne te trompe pas, il est vraiment sage. coeur Faut dire qu'il a été élevé avec mon vieux Capi aussi, il a eu un bon mentor. Câlins

Melane, je pense que c'etait la premiere fois que je lui donnais de la citrouille, ma seule crainte etait la sortie. Siffle Finalement il l'a super bien digéré. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignons à te regarder tous les deux mdramouramouramouramour

Est-ce qu'ils jouent ensemble les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh qu'ils sont mignons à te regarder tous les deux mdramouramouramouramour

Est-ce qu'ils jouent ensemble les deux ?


Holliday joue avec Pumpkin mais Pumpkin ne joue pas avec Holliday!

En terme plus clair, Holliday passe son temps à enmerder Pumpkin en lui sautant dessus ou en lui attrapant les pattes, Pumpkin l'ignore totalement ou le trouve parfois bein fatiguant le grand chaton. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Sylhan, pour te montrer un tout petit aperçu à quel point Holliday est grippette!! Ce chat est vraiment un cas! Il est souvent trèèès subtile. Rolling Eyes



Les griffes de Pumpkin sont tellement longue tout d'un coup!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Ouin, je vois le genre lol maudit chat fatiguant Content

Moi si j'ai de la misère avec les griffes de Cookie, j'commence à être presbyte et my god que c'est petit ses pattes, je le fais moins souvent et c'est rendu qu'il n'arrête pas d'enlever ou de lécher le dremmel, ça va assez mal merci Siffle et surtout les ergots, ouff.....

Il est cute Pumpkin sur cette photo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de misère à lui couper les griffes, en fait je les lime au pedipaws. Mais on dirait qu'elles sont courtes longtemps et tout d'un coup en quelques jour elles pousse et me choque! Et comme je suis paresseusse j'attend toujours encore 2-3 jours avant de me decider à lui limer. C'est tellement long à limer que ca ne me tente jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...