Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'imagine qu'il est trop tard et qu'il n'y a plus grand chose à faire, mais des fois que quelqu'un ait un truc pour aider à faire remonter les pies de vache à lait de ma pensionnaire...C'est au point que j'ai peur qu'elle se les blesse quand elle va commencer à sortir de sa coquille et à jouer. Dans un bois en tout cas, je lui mettrais un pyjama...Ça s'opère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sa derniere portée remonte a loin?et sais tu si elle en a eue plusieur,son age aiderais a savoir si c'est possible que ca remonte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne sais rien, sauf que sa dernière portée remonte probablement à au moins 3 mois, et qu'elle en a eu le plus possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Il a certaines chiennes pour qui ça ne remonte jamais .... Comme elle a du en avoir pas mal de portée je pense pas que ça remonte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pauvre bete les chance que ca remonte sont plutot mince si elle a eu plusieur portée.et je crois pas que le lifting des mamelles se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quand une femelle n'a eu que 2 portées, ça finit toujouts par remonter. Plus que ça, les tétines pendent surtout quand les portées ont été rapprochées.Je doute fort que ça reprenne sa forme. Peut-être un tout petit peu mais pas de façon spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jaelle ça ne serait pas possible de lui mettre juste le "corps" d'un petit chandail ? pas trop serré et juste assez pour qu'elle soit à l'aise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je vais lui faire un pyjama ajusté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Lors qu'elle sera stérilisée, il est fort probable que le vet lui enlève les dernières mamelles pour son confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Martine a écrit:Jaelle ça ne serait pas possible de lui mettre juste le "corps" d'un petit chandail ? pas trop serré et juste assez pour qu'elle soit à l'aise ?C'est ce que j'allais suggerer, et peut être qu'a la longue la peau va se rafermir de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Delhia, à sa première portée n'a allaité qu'une semaine et, ça n'est jamais remonté.Seconde, portée, elle a allaité 1 journée et, même chose.Malheureusement, certaines chiennes, même si elles ne sont pas surexploitées, ne reviennent jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui ca s'opère. Mais ca doit être couteux et il faut trouver un vet prêt à le fairePhotos prises sur pitbullforum.com avec la permission de la proprio de la chienne.avant :Durant une grossesse nerveuse:ils ont opéré 1 côté à la foisEdit : une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 OMG! Méchante job! Mais, elle a DONC BIEN L'AIR ADORABLE cette chienne-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Wow, méchante différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La 4e photo, ça n'a pas de bon sens. Elle est superbe sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouf, ouain, toute une job... il faudra voir si ça lui nuit à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est magnifique ! ça doit lui faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jaelle je dis ça comme ça mais il n'y aurait pas une huile ou quelque chose de naturelle avec lequel tu ne pourrais pas frotter ses mamelles pour aider à la peau a redevenir souple, élastique ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh ouain... pas sûr qu'on est rendu là elle et moi! Pas sûre qu'elle se laisserait faire, ou en tout cas, pas sans stresser énormément, et eeeeh, ben il faut que je passe par dessus un certain dégout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 lolll c'est certain que c'est une situation pas mal particulière... et je en sais pas si un tel produit existe non plus.En tout cas la pauvre chienne sur les photos a subi toute une réduction mammaire ! Mais c'est une grosse opération !Elle doit se sentir mieux c'est certain... elle est pas mal belle en passant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai hate de voir ma pitoune... quoi que elle, elle allaite... Mais ca traine presque par terre ! C'est clair que ces tétines la ont servis casi non-stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ayoye!! Méchante opération hein!!! mais ça doit lui faire tellement de bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ma belle-soeur a eu le ventre très magané après son accouchement et même si ça faisait plus de 8 ans, elle a réussi à rafermir sa peau avec du Bio-Oil. Elle ne respectait pas les quantités, elle se beurrait littéralement. Elle est très très satisfaite du résultat. Quand la pitoune sera plus à l'aise avec le contact physique, ça serait peut-être une chose à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh, je vasi regarder ça, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est en vente chez les magasins de produits naturels en passant... ça aide a réduire les cicatrices de toute sortes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah..Stella n'a eu que 2 portées...Une quand elle était avec Greatbull, ella eu 6 chiots, 2 d emorts, donc a allaité 4 chiots....Ensuite, avec moi, elle a eu une portée de 10 chiots, il y a un peu plus de 3 mois....et voilà ce à quoi elle ressemble lol...J'imagine que c'est comme les humains...certaines femmes ont les ''seins pendants'' apr`s un enfant, ou da'utre (comme ma chanceuse de maman) on encore de beaux sein après 4 enfants...C'est la vie...différent pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 masterbully a écrit:Bah..Stella n'a eu que 2 portées...Une quand elle était avec Greatbull, ella eu 6 chiots, 2 d emorts, donc a allaité 4 chiots....Ensuite, avec moi, elle a eu une portée de 10 chiots, il y a un peu plus de 3 mois....et voilà ce à quoi elle ressemble lol...J'imagine que c'est comme les humains...certaines femmes ont les ''seins pendants'' apr`s un enfant, ou da'utre (comme ma chanceuse de maman) on encore de beaux sein après 4 enfants...C'est la vie...différent pour chacun Non non Véro, Stella a des tres belle tétines comparées aux chiennes qu'on a avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mikamitou a écrit:la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Jaelle a écrit:mikamitou a écrit:la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Le Bio-Oil c'est 20$ pour une bouteille de 125 ml. et comme tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être efficace ta bouteille peut te durer un bon 2 mois et demi - 3 mois. C'est ce que tu j'utilise pour moi 2 fois par jour depuis ma grossesse, donc 3 mois et il m'en reste encore la moitié de ma bouteille. Mets lui en 3 fois par jour ça devrait être efficace. En plus ça sent bon la canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Stéph a écrit:Jaelle a écrit:mikamitou a écrit:la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Le Bio-Oil c'est 20$ pour une bouteille de 125 ml. et comme tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être efficace ta bouteille peut te durer un bon 2 mois et demi - 3 mois. C'est ce que tu j'utilise pour moi 2 fois par jour depuis ma grossesse, donc 3 mois et il m'en reste encore la moitié de ma bouteille. Mets lui en 3 fois par jour ça devrait être efficace. En plus ça sent bon la canelle Ça marche? Tes tétines restent bien en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Non seulement ça reste en place, mais ça préviens aussi les vergetures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites