Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une solution pour les tétines à terre?

Messages recommandés

J'imagine qu'il est trop tard et qu'il n'y a plus grand chose à faire, mais des fois que quelqu'un ait un truc pour aider à faire remonter les pies de vache à lait de ma pensionnaire...

C'est au point que j'ai peur qu'elle se les blesse quand elle va commencer à sortir de sa coquille et à jouer. Dans un bois en tout cas, je lui mettrais un pyjama...

Ça s'opère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa derniere portée remonte a loin?et sais tu si elle en a eue plusieur,son age aiderais a savoir si c'est possible que ca remonte aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien, sauf que sa dernière portée remonte probablement à au moins 3 mois, et qu'elle en a eu le plus possible... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a certaines chiennes pour qui ça ne remonte jamais .... Comme elle a du en avoir pas mal de portée je pense pas que ça remonte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bete snif2 les chance que ca remonte sont plutot mince si elle a eu plusieur portée.et je crois pas que le lifting des mamelles se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une femelle n'a eu que 2 portées, ça finit toujouts par remonter. Plus que ça, les tétines pendent surtout quand les portées ont été rapprochées.
Je doute fort que ça reprenne sa forme. Peut-être un tout petit peu mais pas de façon spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle ça ne serait pas possible de lui mettre juste le "corps" d'un petit chandail ? pas trop serré et juste assez pour qu'elle soit à l'aise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors qu'elle sera stérilisée, il est fort probable que le vet lui enlève les dernières mamelles pour son confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Jaelle ça ne serait pas possible de lui mettre juste le "corps" d'un petit chandail ? pas trop serré et juste assez pour qu'elle soit à l'aise ?




C'est ce que j'allais suggerer, et peut être qu'a la longue la peau va se rafermir de cette manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delhia, à sa première portée n'a allaité qu'une semaine et, ça n'est jamais remonté.
Seconde, portée, elle a allaité 1 journée et, même chose.
Malheureusement, certaines chiennes, même si elles ne sont pas surexploitées, ne reviennent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca s'opère. Mais ca doit être couteux et il faut trouver un vet prêt à le faire

Photos prises sur pitbullforum.com avec la permission de la proprio de la chienne.

avant :






Durant une grossesse nerveuse:


ils ont opéré 1 côté à la fois











Edit : une de plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4e photo, ça n'a pas de bon sens. pale

Elle est superbe sur la dernière photo ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ouain, toute une job... il faudra voir si ça lui nuit à la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique ! ça doit lui faire du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle je dis ça comme ça mais il n'y aurait pas une huile ou quelque chose de naturelle avec lequel tu ne pourrais pas frotter ses mamelles pour aider à la peau a redevenir souple, élastique ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouain... pas sûr qu'on est rendu là elle et moi! Crampé

Pas sûre qu'elle se laisserait faire, ou en tout cas, pas sans stresser énormément, et eeeeh, ben il faut que je passe par dessus un certain dégout... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll c'est certain que c'est une situation pas mal particulière... et je en sais pas si un tel produit existe non plus.

En tout cas la pauvre chienne sur les photos a subi toute une réduction mammaire ! Mais c'est une grosse opération !
Elle doit se sentir mieux c'est certain... elle est pas mal belle en passant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hate de voir ma pitoune... quoi que elle, elle allaite...

Mais ca traine presque par terre ! C'est clair que ces tétines la ont servis casi non-stop... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-soeur a eu le ventre très magané après son accouchement et même si ça faisait plus de 8 ans, elle a réussi à rafermir sa peau avec du Bio-Oil. Elle ne respectait pas les quantités, elle se beurrait littéralement. Elle est très très satisfaite du résultat. Quand la pitoune sera plus à l'aise avec le contact physique, ça serait peut-être une chose à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en vente chez les magasins de produits naturels en passant... ça aide a réduire les cicatrices de toute sortes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah..Stella n'a eu que 2 portées...Une quand elle était avec Greatbull, ella eu 6 chiots, 2 d emorts, donc a allaité 4 chiots....

Ensuite, avec moi, elle a eu une portée de 10 chiots, il y a un peu plus de 3 mois....et voilà ce à quoi elle ressemble lol...
J'imagine que c'est comme les humains...certaines femmes ont les ''seins pendants'' apr`s un enfant, ou da'utre (comme ma chanceuse de maman) on encore de beaux sein après 4 enfants...C'est la vie...différent pour chacun clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Bah..Stella n'a eu que 2 portées...Une quand elle était avec Greatbull, ella eu 6 chiots, 2 d emorts, donc a allaité 4 chiots....

Ensuite, avec moi, elle a eu une portée de 10 chiots, il y a un peu plus de 3 mois....et voilà ce à quoi elle ressemble lol...
J'imagine que c'est comme les humains...certaines femmes ont les ''seins pendants'' apr`s un enfant, ou da'utre (comme ma chanceuse de maman) on encore de beaux sein après 4 enfants...C'est la vie...différent pour chacun clin d'oeil



Non non Véro, Stella a des tres belle tétines comparées aux chiennes qu'on a avec nous razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle bravo


Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... Snif

J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
mikamitou a écrit:
la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle bravo


Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... Snif

J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Content
Le Bio-Oil c'est 20$ pour une bouteille de 125 ml. et comme tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être efficace ta bouteille peut te durer un bon 2 mois et demi - 3 mois.
C'est ce que tu j'utilise pour moi 2 fois par jour depuis ma grossesse, donc 3 mois et il m'en reste encore la moitié de ma bouteille.
Mets lui en 3 fois par jour ça devrait être efficace. En plus ça sent bon la canelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Jaelle a écrit:
mikamitou a écrit:
la chienne opérée c'était un cas vraiment extrème, mais là elle a une belle bedaine, elle est très belle bravo


Celle pour qui je me renseigne est pas mal pareille comme elle... Snif

J'attends la paye, et si c'est abordable, je vais essayer le Bio-Oil, elle se laisserait faire par moi maintenant! Content
Le Bio-Oil c'est 20$ pour une bouteille de 125 ml. et comme tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être efficace ta bouteille peut te durer un bon 2 mois et demi - 3 mois.
C'est ce que tu j'utilise pour moi 2 fois par jour depuis ma grossesse, donc 3 mois et il m'en reste encore la moitié de ma bouteille.
Mets lui en 3 fois par jour ça devrait être efficace. En plus ça sent bon la canelle Yes


Ça marche? Tes tétines restent bien en place? SiffleCrampégrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non seulement ça reste en place, mais ça préviens aussi les vergetures !!! YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...