VeroniqueC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ça y est, j'ai fait l'investissement pour acheter un bon manteau à Goliath! L'année passée, j'avais acheté un modèle sur ebay, bin ordinaire, pas imperméable, et Goliath le DÉTESTAIT (marchait en étant hyper anxieux).Là, le manteau est de super bonne qualité, un beau Chilly dog qui a l'air chaud, s'ajuste bien et semble bien imperméable.Je vais le récompenser en masse quand il porte son manteau....je veux qu'il l'aime!Je suis super contente de mon achat! Je l'ai commandé dimanche, et je l'ai reçcu aujourd'huiJe voulais partager si jamais certains d'entre vous étaient dans le processus d'achat du manteau d'hiver de leur "chien pas de poils" Je suis juste un peu pognée pour son harnais frontal. Je pense que je vais le mettre par-dessus. Qu'en pensez-vous?!Il a tellement l'air snob des fois Il lui va comme un gant!! Oui, je vais enlever l'étiquette heeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Son manteau lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ce modèle, on s'était pasé là-dessus pour faire les manteaux de nos chiens l'an dernier! Si je ne me trompe pas, Lindy met le harnais frontal par-dessus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui et ca va super bien !!! J'adore ce modele de manteau un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ça l'air super bien ce manteau Cody en a un de Canine Equipment. La coupe est semblable , mais le manteau tombe vraiment mal à la base de la queue et laisse l'air entrer .En plus de l'irritation qu'il a sur le haut des pattes avant parce que le manteau frotte sur la peau. Cody a ce modèle http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel que je ne recommande pas à moins de bien essayer au chien avant d'acheter. Ce que je n'ai pas fait malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Où l'as-tu acheté? Ça me prendrait ça pour Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 muneca a écrit:Où l'as-tu acheté? Ça me prendrait ça pour Dixie Ici: http://www.chillydogs.ca/index.php/product/index/30Ils expliquent comment prendre les mesures et tout. C'est difficile de se tromper!Je trouve le prix OK compte tenu de la qualité! Bon, moi ça m'a coûté un bras...mais bon, tout coûte un bras quand on a un chien aussi gros que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelle est la grandeur pour un danois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tobrouk a écrit:Quelle est la grandeur pour un danois? Régulier XL pour le mien.Mais ils demandent le poids et toutes les mesures...je ne sais pas s'ils ajustent la taille selon ces modifications? En tout cas, ça lui va comme si c'était du sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La question que je me pose est la suivante...si le corps est au chaud le chien n'a pas froid aux pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour les pattes c'est comme pour toi qui porte des collants en hiver .... Merci pour la grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tobrouk a écrit:Pour les pattes c'est comme pour toi qui porte des collants en hiver .... Merci pour la grandeurBen c'est ça...je prends jamais une marche en collant ...trop frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 muneca a écrit:La question que je me pose est la suivante...si le corps est au chaud le chien n'a pas froid aux pattes?Perso, juste le col, c'est tout un aria à mettre à Goliath (ouhhh enfoncer la tête dans un tunnel, tellement épeurant), alors avec les pattes en plus, seigneur, on finirait par ne plus sortir, car trop de trouble! Il a déjà des bottes (tout un aria...) qui lui montent jusqu'aux mollets, alors il a juste les petites cuisses à l'air, et ce sont des muscles bien sollicités (on court ou on marche vite), alors je pense que ça ne l'incommode pas trop!Mais je sais qu'il y a des modèles à pattes. Perso, ouf, je trouverais ça laborieux à mettre...il a trop long de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Chivas qui est très grand également ne veut plus passer ses pattes dans des trous. Il veut RIEN savoir. Vive les Chilly pour nos fifis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gamine a écrit:Ça l'air super bien ce manteau Cody en a un de Canine Equipment. La coupe est semblable , mais le manteau tombe vraiment mal à la base de la queue et laisse l'air entrer .En plus de l'irritation qu'il a sur le haut des pattes avant parce que le manteau frotte sur la peau. Cody a ce modèle http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel que je ne recommande pas à moins de bien essayer au chien avant d'acheter. Ce que je n'ai pas fait malheureusement Bizarre que ça ne fasse pas. En tout cas, pour les chiens plus grands, ça fait comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Chivas qui est très grand également ne veut plus passer ses pattes dans des trous. Il veut RIEN savoir. Vive les Chilly pour nos fifis! même Cody qui se laisse presque tout le temps habiller comme une Barbie déteste mettre ses pattes dans ces trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites