Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Nouveau manteau Chilly Dog

Messages recommandés

Ça y est, j'ai fait l'investissement pour acheter un bon manteau à Goliath! L'année passée, j'avais acheté un modèle sur ebay, bin ordinaire, pas imperméable, et Goliath le DÉTESTAIT (marchait en étant hyper anxieux).

Là, le manteau est de super bonne qualité, un beau Chilly dog qui a l'air chaud, s'ajuste bien et semble bien imperméable.

Je vais le récompenser en masse quand il porte son manteau....je veux qu'il l'aime!

Je suis super contente de mon achat! Je l'ai commandé dimanche, et je l'ai reçcu aujourd'hui
Je voulais partager si jamais certains d'entre vous étaient dans le processus d'achat du manteau d'hiver de leur "chien pas de poils" Crampé

Je suis juste un peu pognée pour son harnais frontal. Je pense que je vais le mettre par-dessus. Qu'en pensez-vous?


!
Il a tellement l'air snob des fois Siffle


Il lui va comme un gant!! Oui, je vais enlever l'étiquette heeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce modèle, on s'était pasé là-dessus pour faire les manteaux de nos chiens l'an dernier! :985:

Si je ne me trompe pas, Lindy met le harnais frontal par-dessus aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ca va super bien Yes !!!

J'adore ce modele de manteau un charme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air super bien ce manteau bravo

Cody en a un de Canine Equipment. La coupe est semblable , mais le manteau tombe vraiment mal à la base de la queue et laisse l'air entrer .En plus de l'irritation qu'il a sur le haut des pattes avant parce que le manteau frotte sur la peau. franchement

Cody a ce modèle http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel que je ne recommande pas à moins de bien essayer au chien avant d'acheter. Ce que je n'ai pas fait malheureusement doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Où l'as-tu acheté? Ça me prendrait ça pour Dixie clin d'oeil


Ici: http://www.chillydogs.ca/index.php/product/index/30

Ils expliquent comment prendre les mesures et tout. C'est difficile de se tromper!
Je trouve le prix OK compte tenu de la qualité! Bon, moi ça m'a coûté un bras...mais bon, tout coûte un bras quand on a un chien aussi gros que le mien. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Quelle est la grandeur pour un danois?


Régulier XL pour le mien.
Mais ils demandent le poids et toutes les mesures...je ne sais pas s'ils ajustent la taille selon ces modifications? En tout cas, ça lui va comme si c'était du sur-mesure Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je me pose est la suivante...si le corps est au chaud le chien n'a pas froid aux pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pattes c'est comme pour toi qui porte des collants en hiver .... Crampé

Merci pour la grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Pour les pattes c'est comme pour toi qui porte des collants en hiver .... Crampé

Merci pour la grandeur


Ben c'est ça...je prends jamais une marche en collant ...trop frileuse pffffrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
La question que je me pose est la suivante...si le corps est au chaud le chien n'a pas froid aux pattes?


Perso, juste le col, c'est tout un aria à mettre à Goliath (ouhhh enfoncer la tête dans un tunnel, tellement épeurant), alors avec les pattes en plus, seigneur, on finirait par ne plus sortir, car trop de trouble! Il a déjà des bottes (tout un aria...) qui lui montent jusqu'aux mollets, alors il a juste les petites cuisses à l'air, et ce sont des muscles bien sollicités (on court ou on marche vite), alors je pense que ça ne l'incommode pas trop!

Mais je sais qu'il y a des modèles à pattes. Perso, ouf, je trouverais ça laborieux à mettre...il a trop long de pattes. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chivas qui est très grand également ne veut plus passer ses pattes dans des trous. Il veut RIEN savoir. Vive les Chilly pour nos fifis! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ça l'air super bien ce manteau bravo

Cody en a un de Canine Equipment. La coupe est semblable , mais le manteau tombe vraiment mal à la base de la queue et laisse l'air entrer .En plus de l'irritation qu'il a sur le haut des pattes avant parce que le manteau frotte sur la peau. franchement

Cody a ce modèle http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel que je ne recommande pas à moins de bien essayer au chien avant d'acheter. Ce que je n'ai pas fait malheureusement doh


Bizarre que ça ne fasse pas. En tout cas, pour les chiens plus grands, ça fait comme un charme. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chivas qui est très grand également ne veut plus passer ses pattes dans des trous. Il veut RIEN savoir. Vive les Chilly pour nos fifis! Crampé

Crampé même Cody qui se laisse presque tout le temps habiller comme une Barbie déteste mettre ses pattes dans ces trous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...