Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Terre-neuve perdue Charlesbourg

Messages recommandés

http://www.missdolittle.com/Consulter-annonces-animaux/5408

Citation :
Aidez-moi svp! Lundi soir le 31 octobre à 23h j'ai perdu Jennifer, ma terre-neuve noire de 3 ans avec une étoile de poil blanc sur le poitrail, à Charlesbourg dans le secteur Henri-Bourassa, coin des Bouvreuils, elle a été vue pour la dernière fois vers minuit sur des Fauvettes et des Verdiers. Elle est timide, mais super douce. Elle doit être désespérée car elle ne connait pas du tout le secteur. Svp faite circuler cette annonce! Mon cell est 418 576 2211. Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
at-il été retrouvé ce Terre-neuve? Il y a eu une battue le week end dernier auquel j'avais participée sans trop savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...

Des recherches ont été effectuée toute la semaine sans succes...

Encore ce matin elle a été appercue, mais se sauve des qu'elle voit quelqu'un... Elle a été appercue ce matin a la sortie du bois des Acadiens, puis dans les boisés aux alentours...

Le territoire a couvrir est assez grand et tous les gens qui veulent aider sont les bienvenus...

Il commence a se faire tard, elle ne se porte plus que sur 3 pattes, et cela fait maintenant 10 jours qu'elle est en fuite...


MERCI de votre aide, c'est vraiment important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste.

Elle doit avoir faim.

Je continue à ouvrir l'oeil mais avec 3 chiens, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Non...

Des recherches ont été effectuée toute la semaine sans succes...

Encore ce matin elle a été appercue, mais se sauve des qu'elle voit quelqu'un... Elle a été appercue ce matin a la sortie du bois des Acadiens, puis dans les boisés aux alentours...

Le territoire a couvrir est assez grand et tous les gens qui veulent aider sont les bienvenus...

Il commence a se faire tard, elle ne se porte plus que sur 3 pattes, et cela fait maintenant 10 jours qu'elle est en fuite...


MERCI de votre aide, c'est vraiment important


Difficile de retrouver un chien qui se sauve ainsi......

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rendus justement a penser que ce sera un chien qui va la trouver... Elle a été appercue a quelque reprises et était couchée... Nous pensons qu'elle se déplace, mais doit passer la majeure partie du temps couchée... Et dans tout ce boisé, ca devient vraiment pas évident...

MERCI Chantal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vue ce matin a l'entrée(sortie) du bois des Acadiens... Elle a ensuite longer la petite riviere en direction sud pour resortir sur la rue des Coyottes, et entrer de nouveau dans le bois des Acadiens pour ne plus resortir (de ce qu'on pense)... Nous avons ratisser tout le secteur sud-ouest du boisé...

Sans succes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis l'entrée du bois des Acadiens, je veux dire celle qui se prend au bout de la rue des Acadiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si cette chienne a une cage et une couverture, il faudrait aller l'installer ou elle a été vue pour la dernière fois, il se peut très bien qu'elle y retourne et qu'elle s'installe dans ses affaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Bonjour à tous et toutes qui nous aidez à retrouver Jennifer.


Elle n'a pas encore été vu ce matin. Nous avons maintenant établi un groupe e-mail et pour bénévoles aux recherches et tenterons d'organiser DIFFÉRENTS TRUCS.



Nous pourrons de cette manière communiquer à tous de façon efficace et mieux se structurer. Voir la note suivante:
Lettre aux bénévoles contenant : plan de communication, recommandations de capture et message de cœur aux bénévoles, besoins pour aujourd’hui vendredi le 11 et plan pour demain samedi le 12 ainsi que la map des déplacements de Jennifer que voici:



http://maps.google.ca/maps/ms?msid=201206550199453022146.0004b146a4ac55c88a371&msa=0&ll=46.887768%2C-71.242046&spn=0.051855%2C0.1684



N.B. La légende est à gauche de la carte.



PLAN DE COMMUNICATION AU SUJET DE JENNIFER
Afin de synchroniser nos cmmunication pour être plus efficace, toutes les informations seront dorénavant diffusée sur le babillard FACEBOOK de KimBo. Si vous voulez y puiser les informations, faites vous amies avec KIM BO si se n’est déjà fait. Les MËMES informations seront simultanément diffusées par courriel à la liste de distribution que nous avons accumulé à date. Si vous ne recevez pas de courriel et désirez être sur cette liste, écrivez à kimetyvan@globetrotter.net en incluant votre numéro de téléphone et toute autre information que vous jugez pertinente.

RECOMMANDATIONS POUR LA CAPTURE DE JENNIFER SI VOUS L’AVEZ À VUE
Dieu seul sait quel est le meilleur moyen de capture Jennifer si on la voit mais entretemps
Voici les recommandations :
Appeler Kim (418) 882-3687
Ayez une laisse que vous pourrez utiliser aussi comme collier coullissant en faisant un loop
Ne pas CRIER
Ne pas courir apres elle
Vous placer de biais avec elle afin de ne pas avoir contact direct des yeux
Vous placer en petit bonhomme ou accroupi
Restez calme
NOTE PERSONNELLE À TOUS LES MERVEILLEUX BÉNÉVOLES
Chers bénévoles . Vous devez savoir que votre courage, votre générosité, votre solidarité est appréciée au plus haut point. Vous êtes admirables et bien que vous avez notre gratitude, sachez que l’univers saura vous rendre aussi votre bonté. MERCI MERCI MERCI
Et svp continuez a nous aider a retrouver Jennifer.
A ce stage-ci tous les bénévoles commencent a être fatigués, inquiets, irrités, découragés sur les bords, confus. Mais chacun y va de son cœur plein d’amour et il faut réaliser que les peaux deviennent minces et qu’il en faut peu pour faire de la peine ou choquer les autres. Soyons prudents entre nous ! Personne n’a la science infuse ! Nous avons tous nos instincts et notre petite idée sur comment les choses devraient se dérouler MAIS une équipe de généreux bénévoles composée autour d’une telle urgence ne se gère pas comme une entreprise établie depuis 20 ans mais bien comme un groupe d’amoureux des terre-neuve et chiens qui tendent tous vers le même objectif : RETROUVER JENNIFER.

BESOINS POUR AUJOURD’HUI VENDREDI LE 11 ET SAMEDI LE 12
Nous avons besoin de quelqu’un possédant un véhicule utilitaire pour aller chercher les 2 cages de capture devant servir aussi de station d’alimentation pour Jennifer. Ces 2 cages sont présentement à l’AUBERGE du GROS CHIEN NOIR au 8075 route Marie Victorin Leclercville chez Richard et Manon. Les cages sont prêtes à partir. Elles devront être transportées jusque dans le secteur ou se trouve Jennifer. D’ici là, nous avons une personne qui se penche sur la position stratégique ou ces 2 cages devront être installées. SVP contactez KIM 882-3687 si vous pouvez prendre cette responsabilité. MERCI
Il serait souhaitable que tous les bénévoles qui se présentent sur le site aujourd’hui puissent poser le plus d’affiches que possible. Une nouvelle affiche sera faite et distribué en ligne.
Incessamment et contiendra aussi l’annonce d’une recherche massive prévue pour demain et dimanche si. La carte géographique montrant
Le parcours de Jennifer sera sur cette affiche.

SAMEDI le 12, nous aimerions inonder le secteur de personnes faisant la recherche à pied et en voiture. SVP passer le message à tous les amis, voisins, famille, collègues de travail, résident de Charlesbourg, Orsainville et des environs. L’affiche qui vous sera envoyé un peu plus tard sera imprimable. Si vous encourez de frais, svp les noter et nous vous les rembourserons.
MERCI À TOUS. SVP dirrigez vos communications à KIM BO sur FB ou à kimetyvan@globetrotter.net

JENNIFER…. Tu ne perds rien pour attendre. NOUS ALLONS TE RAMENER AU BERCAIL…. Ce n’est qu’une question de temps !!!
Alors… laisses toi capturer !!! Tu auras plein de colleux, de bisous et de biscuits….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Dan bravo

demain une autre journée, une autre chance de l'attraper.

Je serai sur place comme chaque jour razz

il faut l'attraper demain go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi le 12 novembre et dimanche le 13 novembre, nous planifions envahir le secteur pour retrouver Jennifer. SVP aviser famille, parents, amis, collègues, résidents, le plus de monde possible.
Pour ceux qui désirent se voir assigner un territoire spécifique à couvrir, veuillez vous rendre à 10h am dans le stationnement de l’église
Saint-Pierre aux-liens qui se trouve au coin de la rue des Roses et du Boulevard du Jardin. Andrée Auclair vous y accueillera................


S V P BESOIN CRIANT DE BÉNÉVOLES

JENNIFER N'A PAS ÉTÉ APERÇUE AUJOURD'HUI LE 12 NOVEMBRE, C'EST LA PREMIERE FOIS DEPUIS SA FUITE IL Y A 11 JOURS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Alors des nouvelles ?



Allo Tobrouk!!!! sourire

J'ai su et il ne faut pas que 50 personnes ce retrouvent à cet endroit, mais le boisé complètement au bout de la rue Château-Bigot. Un signalement a été fait Vendredi, et le tout a été vérifié et confirmé hier. S'il vous plait, laissez ce commentaire dans ce forum svp. MERCI :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse: Bonne nouvelle !!

thumright un GROS BRAVO à tous les bénévoles !!! bravo

... elle en a fait marché du monde cette tite Jennifer !! razz ce soir, elle va bien dormir, et ses maîtres aussi!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dan et moi avons vu la petite ce matin et l'avons suivi jusque dans un boisé.

Ensuite nous avons entouré le boisé et appelé des renforts.

Le propriétaire de la petite est venu sur place et l'a appelé

Notre petite est sortie du bois et lui a sauté au cou. bravocoeuramour

c'était tellement touchant, lui il criait mon bébé mon bébé.

Elle boitait d'une patte avant, avait pas mal de tocs mais ne semblait pas trop pire. Elle avait extrèmement faim.

Ils sont partis à la clinique tout de suite pour les conseils de base.

MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT AIDÉS VRAIMENT UNE BELLE GAGNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! Yes
Je suis tellement heureuse de savoir qu'elle est de retour chez elle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!! JENNIFER AVEC SON MAÎTRE LORS DES RETROUVAILLES AUJOURD'HUI!!!!!

QUELLE BONNE NOUVELLE!!!! ÇA FAIT MA SEMAINE ÇA!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo!! amour

Je m'imagine la scène, et effectivement, ça a dû être très touchant. Je me mets à la place du proprio et de la chienne et les dernières semaines ont dû être atroces. Bien contente qu'elle ait été retrouvée saine et sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravobravobravobravobravo Dan et Mimi, vous avez dû avoir des papillons au coeur quand vous l'avez aperçue?!! Bravo à vous, vous étiez au bon endroit au bon moment mais elle devait aussi être moins appeurée de voir ou d'entrendre moins de gens.

Quel dénouement émouvant..... J'en ai une grosse boule dans la gorge..... souriresourire

Bravo à tous les gens qui ont participé aux recherches, ça fait chaud au coeur de considérer la proximité entre les passionnés d'animaux, l'entraide et le concernement de chacun.... amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le moment touchant ou la petite a sauté dans les bras de son partenaire de vie.
Elle a perdu 25 lbs
Elle est opérée ce matin pour une fracture du radius, envoyons lui des ondes positives pour cette opération.

Notre petite courageuse traversera tout cela coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarde pas cette section asser souvent. Heureux du dénouement. Si jamais quelqu'un pert un chien dans un secteur boisée laisser le moi savoir par MP. Si le chien est le moindrement sociable avec d'autre chien, ma Recon couvre pas mal plus de terrain et pas mal plus rapidement q'un humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la photo..... coeur

Mais quand son maitre la cherchait et l'appelait, elle ne venait pas? parce qu'il y avait trop de monde et/ou chiens?

Histoire qui finit bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien,

la fracture de la patte pourra reprendre sans opération

ses 25 lbs perdues vont se reprendre.

Elle est heureuse à la maison et nous le sommes tous aussi.

Merci à ceux qui nous ont aidé à la retrouver.

Nous avons vécu des heures difficiles, des heures de doutes, d'inquiétudes, de peur, de tristesse, de découragement mais aussi des heures positives en voyant les gens nous aider.

Une belle histoire amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...