Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurisabelle

recherche famille d'accueuil en urgence Vendredi max

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

J'ai une amie qui a un refuge dans le coin de Dorval. La ville vient de l'expulser de son local, pour une plainte de jappement. Ca fait 2 fois qu'elle doit se relocaliser. Il reste 10 chiens à placer en famille d’accueil pour un maximum de 60 jours, avec possibilité d'adoption. Mais rien ne vous y oblige. J'ai moi-même été en chercher un. Je demeure à Québec. Je l'aime tellement que j'ai décidé de l'adopter!!!!

Si possible, parlez-en autour de vous,,,,,CA URGE.......

Si il y a quelqu'un d'intéressé, contactez-moi. Je pourrai vous dire quel race de chien sont encore disponible.

Un gros merci à tous!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plus de chance en énumérant les races/âge/sexe... quand c'est une de nos races, on a plus de misère à ne pas craquer... gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Jaelle!!!

Tu as tout a fait raison!!!! Je vais énumérer ca tantot!! Être capable de mettre des photos lolll mais j'ai même pas réussi àmettre la mienne encore. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous encore une fois!!! Je vais vous donner une idées des chiens à placer en famille d’accueil pour environ 60 jours. Nous avons jusqu'à demain. Si vous tombez en amour, il est possible d'adopter.

Je vais essayer de mettre des photos, sinon je vous les enverrai par courriel.

1- TACOS & BURRITOS, 2 frères Chihuahua x Pinsher, ils ont 1 an et doivent être placé ensemble. Ils sont très mignons.

2- SHADOW , Bouvier Bernois x Colley, 11 mois seulement, mâle. Il est superbe. Shadow est un bon chien qui, dù à son jeune age et son passé, a besoin d'éducation. Il est doux et stérilisé. Il a besoin de dépenser son énergie et fera un bon compagnon pour qui aura le temps de l'éduquer correctement et lui instaurer une bonne routine de vie. Il a été abandonnée à la fourrière.

3-PEDRO, Pointer croisé, à peine 1 an, poids 45 lbs, mâle. Pédro est un bon chien qui est très doux avec les humains. Un peu jappeur lorsqu'il est excité, il est porpre à 90% dans sa cage mais n'a pas été testé dans une maison donc un peut d'entrainement sera nécessaire. Pédro est un chien errant qui n'a jamais été réclamé et qui a été sauvé.

4-HARLAN, BLACK AND TAN COONHOUND, mâle, poids 70 lbs. Bon chien de chasse,ou de companie. A de l'énergie :-) Harlan a besoin d'entrainement sur la propreté. Il a été abandonnée à la fourrière

5-LEILA, Berger x Husky, femelle, poids 60 lbs, âge : 5-6 ans. Leila a eu un parcours très difficile et fut sévèrement maltraitée. Elle est très dominante envers les animaux donc elle doit être le seul animal de la maison. Elle est propre dans la cage et dans la maison et comprend bien les consignes assis et viens. Elle a été abandonnée à la fourrière.

6-MR. MAGOO, Superbe DOGUE DE BORDEAUX, mâle. Il ne pourra pas être adopté par la famille d’accueil.

7-IZZY, Labrador x Doberman, femelle, poids 60 lbs, 3 ans. Izzy est une chienne douce à 90% propre dans sa cage et dans une maison. Elle comprend bien la consigne "assis. Elle a été abandonnée à la fourrière.

8-MOLLY, Berger x Dalmatien, 2 ans, femelle, poids 50 lbs. Bonne chienne. A été abandonnée à la fourrière. Propre dans sa cage et la maison. A besoin d'un peu d'entrainement pour la marche en laisse. Mollly doit être dans une famille sans autres animaux.

MERCI SI VOUS POUVEZ AIDER!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
6-MR. MAGOO, Superbe DOGUE DE BORDEAUX, mâle. Il ne pourra pas être adopté par la famille d’accueil.



Je suis curieuse, pourquoi?

J'ai hâte de voir les photos, même si je suis complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle le pourquoi de cette histoire? Ca fais 2 fois que Laurence, la propriétaire du refuge, se fait expulser de ses locaux, pour diverses raisons, selon moi, assez niaiseuses. Excuses le termes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Shanny,

Sincèrement, je ne me suis jamais posé la question. Je viens de poser la question. J'attend un retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Jaelle et Shanny, MR. Magoo le Dogue de Bordeaux appartient à la propriétaire du refuge. C'est pour ca qu'il ne peut pas être adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Molly arrive de ou ? Y'a une affiche pres de chez moi de chien perdu... ca lui ressemble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8-MOLLY, Berger x Dalmatien, 2 ans, femelle, poids 50 lbs. Bonne chienne. A été abandonnée à la fourrière. Propre dans sa cage et la maison. A besoin d'un peu d'entrainement pour la marche en laisse. Mollly doit être dans une famille sans autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit quitter pour une couple d'heures. Je vous laisse les coordonnées de mon amie Sara Bergeron. C'est elle qui gêre le placement. Si toute fois, quelqu'un serait intéressé, et habite près de Québec, il y a un transport prévu Vendredi ou Samedi.



Sara Bergeron numéro à Québec : 418.478.1703 Elle n'attend que votre appel sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Molly est trop belle ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pomme!!!!! Tu as absolument raison!!!!! D'ailleurs, je les trouvent tous beau. Moi j'ai accueilli un Labrador x Doberman....Wow il est super,,, tellement que je l ai adopté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle et Shanny,

Changement pour le Dogue de Bordeaux. Oui il va être possible de l adopté. Par contre il a eu un passé tres difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...