Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Produits Fit Paws

Messages recommandés

Vous connaissez? Quelques personnes sur mon groupe de berger belge utilisent ca

https://www.youtube.com/user/fitpaws#p/a/u/2/lUTUoIMwL5o

Ce sont des genre de ballons d'entrainement de différentes formes et grosseurs. Il parait que ca épuise un berger belge comme si il avait courru pendant 1 heure, juste en faisait quelques exercices là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen ici en a un si je me souviens bien clin d'oeil hein? ça épuise? my god j'en commande un pour Toby Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo c'est un petit yorkshire (qui a un centre de gravité bas, il est petit) mais avec un chien de 75 lbs et + je me demande comment un grand chien peux faire pour garder son équilibre hein

En tout cas je trouve ça super de le voir aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du Kentucky (Cynosport World Games) et il y avait un kiosque Fitpaws - j'ai acheté 2 beignes - Ziva est excellente ! ça prend beaucoup d'équilibre pour se tenir là-dessus.

J'en ai acheté 2 pcq Ziva je la travaille sur un seul et mes dobs et Topaze j'en prends 2 et ils doivent tenir leur équilibre - ç'est excellent car ça fait travailler une multitude de muscles, incluant les muscles stabilisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le Fitpaws Peanut 80 cm pour Walee et Luna




Je muscle Luna pour sa dysplasie tous les deux jours sur le ballon. Il y a aussi sur Clean run un DVD avec pleins d'exercices à faire sur le ballon. Ça semble super interessant, j'aimerais me l'offrir pour Noël. Beaucoup d'exercice, et plusieurs adapté pour les sports, pour la dysplasie ou pour X problèmes d'articulation

Je l'utilise un peu avec Walee, pour garder sa masse musculaire quand il rechute et qu'on ne le promène pas

J'adore la peanut. Mais j'aimerais me procurer le Balance Dome, le Donut et les Paw Pods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'en avais parlé sur ce lien. On peut aussi se procurer ces ballons à Baie d'Urfé.

http://www.lapattedouce.org/t38014-fitpaws-ballons-d-exercises

Depuis ce temps du "post" je suis allée chez ma chum à Cincinnati (l'éleveuse de mon Kooza) et elle entraîne tous ses chiens sur ces ballons. Nous avons essayés avec Kooza et au début il n'aimait pas trop. Mais il était déjà pas mal bon après un 30 minutes (on/off). Vous devriez voir 2 de ses chiens se "battent" pour qui sera sur le donut. Ca finit 2 dessus. Gné!

J'vais aller chercher les miens cet hiver. Pour le fun, j'ai fait comme si je commandais la peanut et un ballon pour moi et la livraison n'est que de $16. Gratuit si j'y vais. Donc quand même abordable. J'me connais. J'vais arriver là-bas et je vais me trouver plein d'affaires à acheter pour mon gym. mdr

Edité: ah pis après...j'viens de commander le donut. C'est juste 9.50$ en livraison. Ca m'aurait coûté plus en gas (et en temps) d'aller là. Donc je vais pouvoir travailler mes chiens sur le beigne cet hiver. Yeah! J'ai déjà un gros ballon pour moi...donc ca peut attendre si je ne veux pas partir en peur dans les dépenses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une peanut l'an dernier (la petite, elle est jaune) pour mes chiens, je trouve ça super pour travailler leur équilibre et les muscler l'hiver. L'été j'ai pas le temps mais je vais la sortir et recommencer les exercices bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Où vous les avez commandé ? sur le site fitpaws ??


J'ai commandé le mien directement ce matin de Baie d'Urfé chez Muscle Up. Pour le beigne, ca me revient en tout à $56.34 tout compris:

Donut: $39.95Cdn
---------
Shipping: Ground (Best Way): $9.50
Sub-Total: $39.95
GST + QST : $6.89
Total: $56.34

http://muscleup.ca/shop/index.php?main_page=index&cPath=88&language=fr

J'aurais pu aller chercher ma commande sur place et j'aurais économisé les frais de livraison + taxes sur livraison. Mais en temps et gas, j'gagnais rien.

Pas mal moins cher aussi que chez CleanRun qui eux, demandent $58US + + +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond c'est le même principe que les gros ballons en gym pour nous ,il fond travailler les muscles stabilisateurs.
L'idée est bonne

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...