Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

toiletteuse à alma ?

Messages recommandés

Avant j'habitais à jonquière, depuis 1 an et demi (environ) je suis à alma mais pour le toilettage de Karamelle on allait encore à jonquière pour avoir notre toiletteuse habituelle. La semaine dernière n a appris qu'elle était en congé maternité et qu'elle ne reviendrais pas ensuite. Donc ma mère m'a dit qu'on allait se trouver une toiletteuse à alma.

Mais je ne connais pas vraiment de toiletteuse à alma. Donc par hasard, yaurait-il quelqu'un ici qui connaitrait une bonne toiletteuse dans le coin d'alma ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savait pas qu'il était a Alma. En tk si je rencontre un Borzoï dans les rues d'Alma, je vais savoir que c'est lui...

Sinon il y a A poil raccourcis, mon amie est allée et elle l'a bien aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fran6, ici sur le forum.


Merci My !! sourire


Cannell_e a écrit:
Je ne savait pas qu'il était a Alma. En tk si je rencontre un Borzoï dans les rues d'Alma, je vais savoir que c'est lui...


En fait je suis à L'Ascension, c'est tout près... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Fran6, ici sur le forum.


Merci My !! sourire


Cannell_e a écrit:
Je ne savait pas qu'il était a Alma. En tk si je rencontre un Borzoï dans les rues d'Alma, je vais savoir que c'est lui...


En fait je suis à L'Ascension, c'est tout près... clin d'oeil


M'essemble que l'ascension c'est pas mal plus loin qu'Alma hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
C'est 25 minutes me semble...c'est pas si loin.


De chez moi je suis à 10 minutes des limites de la ville d'Alma (Saint-Coeur-De-Marie), je compte environ 20 minutes pour me rendre sur le Pont Carcajou.

La perception de ce qui est loin ou proche est bien différante pour chacun de nous. Pour moi Alma c'est proche, je dois m'y rendre plusieurs fois par semaine.


Comme miniswa avait l'habitude de se rendre à Jonquière ce n'est pas plus long pour elle de se rendre à L'Ascension.

@miniswa, la décision vous revient, vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ma mère veut une toiletteuse + proche pour éviter le 30 min de route jusqu'à jonquière tout le temps. Présentement c'est moi qui le faisait tout le temps alma-jonquière, moi ça ne m'aurait pas déranger 20 min mais comme je part de la maison cette été hey bien il lui faut une toiletteuse + proche d'alma. Je lui en ai tout de même parler en lui disant tu me le dira si ça t'intéresse la prochaine fois que Karamelle aura besoin d'un toilettage. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toilettage chez Akire et Ti-Gris
418-719-0784

Elle est sur la rue Collard a Alma

C'est une de mes amie de cégep. Je sais qu'elle vient d'avoir une petite puce mais je crois qu'elle pensait continuer le toilettage chez elle a temps partiel malgré sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Cannell_e a écrit:
C'est 25 minutes me semble...c'est pas si loin.


De chez moi je suis à 10 minutes des limites de la ville d'Alma (Saint-Coeur-De-Marie), je compte environ 20 minutes pour me rendre sur le Pont Carcajou.

La perception de ce qui est loin ou proche est bien différante pour chacun de nous. Pour moi Alma c'est proche, je dois m'y rendre plusieurs fois par semaine.


Comme miniswa avait l'habitude de se rendre à Jonquière ce n'est pas plus long pour elle de se rendre à L'Ascension.

@miniswa, la décision vous revient, vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos. thumright


C'est certain que sa dépend du kilométrage qu'on est habituer de faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...