Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le monde est fou... :'( (âme très sensible ne regardez pas)

Messages recommandés

Invité

Je sais pas si cela va fonctionner... c'est la première fois que j'essai, mais aller voir sur mon profil facebook le lien que j'ai mit!
C'est un chatte qui a été trouver et qui a été sauvé par une des clinique de mon coin... Maudit malade qui a fait ça paleSnif

https://www.facebook.com/maumau87#!/maumau87?sk=wall









Je met la photo et le texte direct:




"Hôpital Vétérinaire Hudson / Hudson Veterinary Hospital


Robin est une chatte adulte d'environ 2 ans. Elle a été trouvée et amené à la clinique avec 2 fléchettes d'arbalètes, une dans le front et une dans l'épaule. Notre équipe à bénévolement été en chirurgie pour les enlever. Robin va maintenant très bien et a été vacciné, vermifugé, stérilisé et testé contre le fiv/feLV. Elle est une chatte spéciale qui demande beaucoup d'amour et d'affection.

Robin is a 2 years old female cat that was found with 2 arrows, one in the forehead and the other one in the shoulder. Our staff went into surgery to remove the arrows. Now Robin is doing great and was vaccinated, dewormed, sterilized and tested against fiv/felv. She is a special cat that needs a lots of love and affection."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça donne froid dans le dos. affraidmaladefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pourquoi je ne laisserais jamais mes chats aller dehors Triste ...il y a trop de gens malades fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Une des raisons pourquoi je ne laisserais jamais mes chats aller dehors Triste ...il y a trop de gens malades fou


Tu as bien raison!!! Je vais la garder cette photo et m'en servir pour montrer aux gens ce qui peut arriver pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif

Est-ce que la police va chercher qui a fait ça ?!

Bravo à l'équipe qui c'est occupé d'elle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Snif

Est-ce que la police va chercher qui a fait ça ?!

Bravo à l'équipe qui c'est occupé d'elle. coeur


Je ne sais pas pour la police.... Si je me fis a leur réaction quand il sont venu chez nous samedi passé... Je doute fort qu'il fasse quoique ce soit Rolling Eyes

Et oui bravo a l'équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Ktema a écrit:
Snif

Est-ce que la police va chercher qui a fait ça ?!

Bravo à l'équipe qui c'est occupé d'elle. coeur


Je ne sais pas pour la police.... Si je me fis a leur réaction quand il sont venu chez nous samedi passé... Je doute fort qu'il fasse quoique ce soit Rolling Eyes

Et oui bravo a l'équipe!!!


Si c'est le cas ! bouh

Mais vu qu'ils ont cherché le coupable pour celui qui avait laissé la chienne dans un fossé... je me demandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prends-tu un esti d'imbécile écoeurant pour faire ça.
Et devinez ce qu'il fait quand il va à la chasse........ car on ne possède pas une arbalette comme décoration .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ça prends-tu un esti d'imbécile écoeurant pour faire ça.



Ça prend un esti de cruel de sans génie pour faire ça fougrrr2

Pauvre Robin Snif

JE souligne aussi la très belle initiative de cette clinique bravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la clinique qui a pris soin de ce pauvre chat.
Pour le reste os... de malade. Il voulait probablement se pratiquer pour la saison de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...