Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya la vedette - Pub Fido

Messages recommandés

La campagne de Fido sortait aujourd'hui et je capote!!!!

D'abord, Goya est sur le site web de Fido.
http://www.fido.ca/

Il y a aussi une pub dans le journal Métro mais je n'ai pas scanné.

Finalement, je suis allé sur Ste-Catherine ce midi et voici des photos prises de la vitrine.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui. J'ai vu ce matin car je devais parler avec un rep de Fido pour un de mes forfaits. J'ai vu et j'avais même pas cliqué sur les caniches. Rolling Eyes Mais c'est bien cool de voir un chien qu'on connait chez Fido. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super de voir son chien dans une pub, elle a l'air d'avoir tripper au max !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Goya a trippé, elle était juste contente d'être avec moi et d'avoir plein de gâteries! Mais en tout cas, moi j'ai trippé autant à la séance photo qu'en voyant le résultat aujourd'hui! Vous auriez dû me voir sur Ste-Catherine, à prendre des photos et à capoter, une vraie folle ben énervée! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment super YesYesYes , maisssssssssssssssssss il manque ..... ton chum qui te film prenant des photos pi capoté SiffleSiffleSifflerazz J'aurais bien aimer voir ce boute la moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow C'est bien le fun

elle a vraiment l'air d'avoir eu du fun

Je me souviens de ma première Golden il y a plusieurs années une pleine page dans Presse je capotais et le cachet était très payants avant, dans la pub ,mais cela a beaucoup changé je le sais.

Tu peux être fière bravo

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots! J'ai aussi trouvé la pub dans la Gazette, j'pense que je vais devoir faire un scrapbooking de ma vedette! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! J'adore! C'est vraiment l'fun voir son chien faire la vedette Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tiens ! Ajoute ce ''Print Screen'' a ta collection mdrCrampémdr


¸


ah ah ah ah!

je voulais faire le meme chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une belle surprise ce midi en voyant ma frisée dans un abri-bus!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop hot Yes

Je suis allée sur quelques forums d'éducatrice tantôt et je vois pleins de Goya lol l'annonce est partout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louki et Fidji ont servi de modèles dans le magazine Animal il y a une couple d'année...rien de très important...les vêtements et gugusses pour chiens. J'étais fière comme un paon gêné . Imaginez si je les avais vu dans un abri-bus affraidarrrgarrrgarrrg .

Goya bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Annie je Pense que tu va tripper. A Suivre.


j'penses qu,elle a tripper Yes superbe attention Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui j'ai trippé, vous auriez dû me voir sauter partout quand j'ai vu la surprise! Et j'ai cherché ça venait de qui, ça pris quelques minutes avant que mon chum me dise qu'il y avait un message sur le répondeur, j'étais bien trop énervée pour penser de regarder si y avait un message. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé J'ris tellement que j'ai dû me prendre par 2 reprises à lire le texte d'Annie à Sylvain. J'peux juste visualiser la scène. J'aurais été aussi pire je pense. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine mes 2 gars qui avaient les yeux ronds comme des billes et qui sautaient eux aussi, une vraie gang de fous! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
pkoi je comprends rien lol confus



WOW, je viens de voir! cest dont bien le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Imagine mes 2 gars qui avaient les yeux ronds comme des billes et qui sautaient eux aussi, une vraie gang de fous! Crampé


Pis mon mari qui commente: j'imagine le chum tout relaxe tentant de calmer les 3 fous qui sautent...pis faire taire les chiens qui jappent pis que ça comprend pas ce qui passe. Un bon 5 minutes de "sugar rush" quoi. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que mon chum serait bien d'accord avec ça, c'était le plus calme mais il avait l'air pas mal content quand même et c'est lui qui a regardé le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai eu une belle surprise ce midi en voyant ma frisée dans un abri-bus!





Ahahah t'es ben chanceuse toi de voir ton chien partout partout amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...