pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est urgent ! plus de solution à la fin de ce mois (Avril) Bonjour, [size=12]je cherche pour 3 mois une solution d'accueil pour un chien Terre Neuve - son propriétaire qui est très attaché à son chien a besoin d'être aidé pour l 'hébergement temporaire de celui -ci - Ala suite de la perte de son emploi, cette personne, cadre dans une société se retrouve dans la région du centre et la maison qu'il avait va être vendue à la fin de ce mois - il faut donc de toute urgence un point de chute pour son Terre Neuve pour une période de 3 mois environs. Extrait de la demande du maître de ce chien :[/size] "[size=12] il faut que je me sépare de mon chien (que je considère comme un membre de ma famille) TEMPORAIREMENT. Ayant été muté dans le Centre de la France, loin de toute famille et n'ayant aucun contact[/size][size=12] dans la région, je sollicite votre bienveillance pour m'aider à trouver une "famille" d'accueil pour notre chien que nous souhaitons reprendre d'ici maximum 3 mois, le temps de retrouver un emploi ainsi qu'une maison que nous n'avons plus. Notre chien n'a JAMAIS MORDU, et très joueur mais un peu têtu, il est très bon chien et répond généralement pour le "dressage" que nous avons fais avec lui. Je tiens à préciser à nouveau que nous ne voulons pas nous en séparer définitivement mais le fait d'habiter dans un appartement aujourd'hui et n'ayant plus de voiture pour l'emmener loin pour qu il se dépense, nous préférons le savoir dans une famille aimante TEMPORAIREMENT."[/size] Le chien est actuellement dans le département 18 - à 15 km de St Amand Montrond [size=12]Me contacter : Népita - 01 48 73 09 78 //06 60 26 97 84 et je transmettrai.[/size] Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites