valentine05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour tout le monde ,et ben voila je n'aurais plus jamais de bébés ,j'ai été sétérisée hier et tatouer ,me voila donc tranquille suavage comme je suis les vétos n'ont pas rigoler je me suis retrouver de la caisse dans un sac en toile ils m'ont fait une piqure au travers du sac et je me suis retrouver les moustaches dans la patée !!!!!!!!! etr de plus avec un machin autour du ventre et dans dix jours j'y retourne pour enlever le bandage et les fils hé ben quel affaire donc choupy tu vas recevoir par mel la carte de tatouage maintenant je me pénome VALENTINE MATYSIAK et je ne suis plus SDFna !!!!!!!!! chalut VALENTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah ben c'est pas triste non plus avec Valentine. Je me sens moins seule avec chats terribles. Pour l'histoire Dédé le fils de Valentine m'a fait tourner en bourrique pendant 20 minutes avant de rentrer dans la caisse de transport et hop chez le véto pour le castrer. Sa fille Cerise ça été un peu plus rapide mais aussi compliqué. Finalement le côté sauvage c'est de famille Un gros bisous à Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites