Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Une belle fin de semaine de passée ! Julep a fait de super beaux classements et il a remporté la 3e place au classement général de l'expo Dimanche. J'ai rencontré TELLEMENT de gens en deux jours !! (du forum Chatouille et ici) Moi qui ne suis pas du genre très sociable, j'en suis presque traumatisée Heureusement ce fût des rencontres très agréables ! J'ai eu la chance de rencontrer Martine,muneca, Sonia, Charlotte , Solana, Esmeralda, Sirpoilu, Mélanie Dorais, ... J'en suis très honorée Dimanche.... une belle surprise est arrivée au Noël des chats : MC Gilles pour l'émission Infoman ! J'ai eu une entrevue (n'importe quoi Il y a avoir l'air cruche et avoir l'air cruche à la télé Notre belle cage tellement artisanale 1-Orange Julep2-,Orange Julep3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-Mon coup de coeur, Un beau American Shorthair de l'élevage Kellogg aux États-Unis... j'en veux un !!15-Genesis, le beau British de Mélanie Dorais, j'hésite toujours entre L'American et le British ARFFFF :awww: 16-Nos valeureux domestiques :17-18-19-Siamese croisé20-21-22-23-24-25-Caroline la têteuse de juge qui donne des becs !! :(32): 26-27- Cornish Rex28-MC Gilles29- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 No.28 Elle était tellement belle cette cornish J'ai pris la carte de l'éleveure pour me rincer l'oeil sur son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le ragdoll #14, tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il y avait une éleveure de 5 sortes de chats ,et elle avait 60 chats en tout chez elle ,au sous-sol aménagé pour eux évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 muneca a écrit:Il y avait une éleveure de 5 sortes de chats ,et elle avait 60 chats en tout chez elle ,au sous-sol aménagé pour eux évidemment Hmmm. Je sais pas, j'aurais tendance à crier "USINE". Mais je vais me retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est très beau Julep, ce n'est pas un marquage qu'on voit tous les jours . Un chat domestique, c'est très beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la #28 Cornish Rex.. J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 gin a écrit:Il est très beau Julep, ce n'est pas un marquage qu'on voit tous les jours . Un chat domestique, c'est très beau aussi .Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Charlotte a écrit:la #28 Cornish Rex.. J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! L'amie c'est moi ! Et oui, mon chum a trouvé cette femelle cornish tellement belle qu'il a accepté de mettre son nom sur la liste ! Cet éleveur fait vraiment de beaux cornish et en plus ils sont 4 couples qui font ça ensemble. Trois couples ont une femelle et l'autre a le mâle, comme ça les chats sont vraiment traités en chat de maison et le mâle n'a pas à être enfermé dans une cage car il ne marque pas n'étant pas en contact avec les femelles. Je trouve ça cool comme organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Matanielle a écrit:Charlotte a écrit:la #28 Cornish Rex.. J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! L'amie c'est moi ! Et oui, mon chum a trouvé cette femelle cornish tellement belle qu'il a accepté de mettre son nom sur la liste ! Cet éleveur fait vraiment de beaux cornish et en plus ils sont 4 couples qui font ça ensemble. Trois couples ont une femelle et l'autre a le mâle, comme ça les chats sont vraiment traités en chat de maison et le mâle n'a pas à être enfermé dans une cage car il ne marque pas n'étant pas en contact avec les femelles. Je trouve ça cool comme organisation. Te l'avais dit que sa cornish était magnifique ,hein? Je suis super contente pour toi ....et jalouse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites